Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadychap

batterie seat altea 2l tdi140

Messages recommandés

Bonjour ou re
Voici mon soucis j'ai debranche la batterie pour une reparation mais apres je l'ai rebranchee mais ma voiture ne demarre plus voyant airbag allume et voyant rouge en forme de volant allume
Ma question y a t il une manip a faire ou plus qu'a demande depanneuse et chez seat.Merci de votre aide

Seat Altea 2l TDI 140 de 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai du changer ma batterie qui était morte le mois dernier et aucun voyant allumé après avoir branché la nouvelle. Par contre quand je suis tombé en rade et qu'un pote est venu me mettre un coup de cables pour la demarrer j'ai eu le voyant du volant en rouge et celui de l'ESP qui sont restés allumés mais qui se sont éteint une fois que je suis reparti!
Je sais pas si ça peut t'aider mais en tout cas j'espère que tu trouveras une reponse assez rapidement.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voyant avec le volant signifie qu'il faut réinitialiser la direction assistée. Il faut braquer à fond d'un côté puis de l'autre avec le contact mais sans faire tourner le moteur et après rouler à 20km/h(je crois que c'est ça la manip scratch )

Pour le voyant d'airbag, passage à la valise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'arrive souvent d'avoir la batterie un peu a plat sur une octavia 2

au redémarrage j'ai 2 voyants les memes

pour les enlever braquer a fond a gauche et a droite puis rouler environ 1 kilomètres
chez moi tout s'efface sans passer a la valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...