Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEUZEU64

patinage...

Messages recommandés

Bonsoir, voilà je possède une seat altea stylance 1,9 tdi... Voilà la voiture pousse bien, mais quand je met la 5ème à 80 et que j'accélère à fond, on a comme l'impression qu'elle patine, mais quand je relache et que je rapuis, elle repart... Cele lui arrive aussi de temps en temps avec les autres vitesse à un certain régime, mais on le ressent surtout en 5eme à 80. Si je conduis comme un fou furieux (excusez moi de l'expression) elle fonctionne trés bien.
Pouvez vous m'éclairez sur la panne ou si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps quelle idee de tirer dedans à 80 en 5eme !! l'idéal avec un 1.9 c'est plutôt 4 voir 3eme , sinon laisse tomber l'embrayage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah heureusement qu'elle peut rouler a 80 en 5e la voiture moi aussi je roule toujours comme ça et j'ai jamais eut de soucis d'ailleurs on est au dessus de 1500 tr donc le moteur reprends sans difficulté !

ZEUZEU64 >> quand tu dis qu'elle patine le moteur prends des tours sans que la vitesse augmente ou t'appuie et rien ne se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'dis pas qu'elle peut pas rouler je dis qu'il vaut mieux éviter de tirer à fond ... c'est ce qu'il dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin ça reste un 105 quand t'appuie sur la pedale même a fond a cette vitesse ça decolle pas des masse faut pas etre pressé hihi , on est loin du 140 a ce niveau Wink

ZEUZEU64 >> tu pourrais nous la presenter ta bmb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je pense à l'embrayage qui commence à fatiguer aussi

avec mon tdi 104 sur mon t5 , je passe même souvent la 5ème vers 70km/h , sans soucis hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi avec mon FSI 150 je suis en 5eme a 80 et ca broute pas un pete!! c'est souple ces moteur VAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ménon ça grippe pas on a pas dis qu'on restait a 80 non plus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
ouaih, mais la 5e a 80, y faut pas s'etonner que les turbos grippe !!!


m'en fout j'ai pas de turbo hihilà bas

j'ai fait attention tout à l'heure et je me suis même surpris à passer la 5eme à 55km/h hihi et bien ca va nickel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
ouaih, mais la 5e a 80, y faut pas s'etonner que les turbos grippe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bien les turbo grippent car on sait pas conduire mais ça reponds toujours pas au probleme de zeuzeu64 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ma DSG qui ne sait pas bien passer les vitesses....elle me passe même la 6ème à 80 km/h.....elle est vraiment nulle cette boite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car derrière tu ne raccélère pas à fond ! sinon je suis sur qu'elle te fait reprend au moins 2 rapport, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en accélération tranquille, la 6 passe effectivement entre 80 et 90 km/h....après si tu accélères plus fort, ça montera plus dans les tours .
à la ré-accélération, la boite tombe généralement 1 rapport en D, par contre si tu passes en S ce sont bien 2 rapports qui tombent Wink

bon j'déconnais hein....elle est pas nulle cette boite ! hihi
mais c'était juste pour dire que si la DSG passait les rapports aussi bas bien qu'elle soit une boite auto super au point (je parle de la DSG 6 !), je ne crois pas que le moteur ou le turbal souffre énormément du passage de la 5ème à 80 km/h manuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu grippe le turbo hihi

et faut pas rouler avec une dsg 7 parce que la t'es presque toujours en dessous de 1500 trs, la 7 a 70 en d ça lui fait pas peur, heureusement que le common rail est souple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi je n’étais pas la,apparemment ça ne me le fait plus je comprends pas mais bon tant mieux pour moi et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...