Stagiaire 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'aimerai savoir et pouvoir en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon allé je me suis motivé a vous faire des photos de la sortie finie ! le tube est un 60.3mm, évasé à 75mm dans la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Top cette "IEschtroumpf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 belles soudures et beau boulot , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai hâte de voir le résultat une fois posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbe ta sortie Schtroumph, j'adore, hate de voir le rendu final, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon boulot, bravo Hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Joli boulot, j'aimerai tant savoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 3 février 2012 cette aprem, j'ai fait un montage a blanc d'un des disques et d'un étrier pour pouvoir prendre quelques mesures pour réalisé la platine de déport pour les étriers . premières surprise, les amortos ce sont tassé, je ne passe plus mon cric rouleur sous la voiture , il y a fallu d'abord que je monte la voiture sur une cale de bois (comme si je monté un trottoir) pour ensuite la levé ... petit comparatif: disque d'origine en 288mm et disque leon cupra R ou de S3 en 345mm les cales jaune ont servi a bien centré l'étrier par rapport au disque, 1mm partout altea en mode 4X4 vous remarquerez la perceuse, j'en ai eu besoin pour viré cette saloperie de petite vis qui maintiens le disque en position, impossible a desserré et que bien sur, j'ai finit par foiré, mais tous va bien même si c'est pas vital, une nouvelle a pris sa place ! et sa passe largement !! voila ! me reste a faire réalisé les platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 février 2012 la vache ! faudra faire gaffe aux trottoirs avec ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 3 février 2012 sa fais 4 mois que je fais attention, pour les créneaux vive les retro éléctrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'avais zappé que tu les avais déjà ces jantes ! bon ben ça va, elles sont toujours nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites