Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schtroumpf1

Altea Stylance 2.0l TDI 140 de Schtroumpf

Messages recommandés

Bonjour a tous, sa y est je me décide a vous présentez ma petite BmB !
je l'ai depuis avril, j'en suis pas mécontant...
j'en suis a ma deuxieme Seat, avant j'avais une Ibiza, donc changement de gabarit hihi

il y a quelque modifs...

j'ai commencé avec un pack full LED exter/ inter
la pose d'embout inox sur les sorties d'echappement d'origine
un kit HID 6000K, des répetiteurs cristal
une antenne courte de 607
un pedalier complet de Leon Cupra
remise en place de tapis neuf SEAT ALTEA
pose d'un cuir noir sur la casquette de compteur + autre petit éléments
fond de compteur blanc
activation de quelque options via VCDS
vitres Av teintées, même teinte que l'Ar d'origine
pose de combinés fileté Weitec
jantes 19" par 8.5" (ET43) avec pneus en 215/35
filtre a air Green
une petite reprog, mais vraiment légère (pour l'instant !)

je suis sur que j'ai oublier quelque chose scratch

a suivre...

pose du rajout Seat Sport sur le PC avant
peinture des bas de caisse et diffuseur Ar
pose de vrai sorties d'echappement (actuellement sa me plait pas, trop petite et pas centré dans le PC)
pose des freins Av de Leon Cupra en 345
BAR avant
décata
remplacer le levier de vitesse par un autre de la gamme Seat
changer la couleur des aiguilles du compteur en blanc

+ d'autres idées qui viendrons Very Happy

les photos bientôt, le temps d'hébergé tous sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
97madigwa a écrit:
J'adore ton Altea, vite les photos pour qu'il bave dessus

Je confirme ,elle claque son Altea allez envoie les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé,merci a vous !
d'ailleur nouvelle petite modif, je viend de m'acheté un filtre a air en coton Green, et hop fini le changement du filtre papier a chaque révision !

bon voila les photos !
mais avant un petit aperçut de mon ancienne ibiza :



et voiçi l'Altea :
Attention, déluge de photos ! Very Happy

























Voila Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgrè que je ne suis pas trop fan des jantes (bigre que ça doit être la misère à nettoyer ) , les modifs sont sobres et bien faites , bravo

ta biza était très sympa aussi

certaines photos retravaillées sont superbes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est sympa !
les jantes, soit sa plait, soit sa plait pas ...
pour le nettoyage c'est comme la voiture, j'éssaie de le faire chaque fin de semaine donc sa va et quant on aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie Cool

Moi j'aime bien tes jantes malgré que oui ca doit etre galére a nettoyer

Tu as réusssi a trouver exactement la même teinte pour tes vitres avants (idem a l'arriére d'origine je supposse?)

Pas de photos du pédalier? hihi

Et qu'est ce que t'as apporté le décata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la teinte oui c'est la même, je l'avait demandé en plus quant j'ai racheté la voiture en réseau occasion Seat
le décata je l'ai pas encore fait, sa sert quant tu fait une reprog sinon sa sert a rien,( faut régler la GV) sa libere le turbo et sa évite que les gaz chaud stagnent a cet endroit, ce qui est pas plus mal pour le turbo

en faite je suis chaudronnier donc c'est facile pour moi de le faire, bientôt je posterai aussi des photos des nouvelle sorties que je suis en train de faire pour l'altea, sur mon ex ibiza j'avait fait une ligne inox 100% home made

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle BMB
moi je les trouve sympa tes jantes...par contre, faut pas se garer trop près des trottoirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en tout cas super propre c'est vrai qu'elle est super Jolie,et les vitres teintées donne bien.Pour les jantes ..........Chacun ses gouts et ça ne se discute pas.Par contre j'attends de voir le rajout AV et les bas de caisse ainsi que les diffuseurs AR peint à la teinte véhicule...ça sa devrait lui ramener un Super Style(afin de comparé avec la mienne).
Et Merci d'être passé donné ton avis,c'est toujours bon à prendre

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien aussi les jantes juste la taille que je trouve trop grand (enfin c'est un detail et pas pour moi hihi )

par contre les bas de caisse peint j'aime pas car ça agrandit visuelement la hauteur de la voiture qui fait trop haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'adore le style,ce sont des répliques rotiform,non?j'aimerais bien ça sur mon fr
Un grand bravo pour le style général de ta bmb ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bmb! Très sobre, jantes magnifiques à mon gout à part pour nettoyer confused mais très reussi.
Je kiff l'éclairage à led interieur, j'aimerais bien en mettre sur la mienne.
En tout cas bravo et j'espere la voir un de ces jours en vrais vu que t'es dans le 77 comme moi!
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com !
et merci pour les photos

pour les jantes le 19" je trouve que sa passe bien, vus le gabarit de nos BmB et le 18" c'est un minimun !!
avec un petit rabaissement hihi et oui, vous l'avez surement deviné je suis pas fan de freetrack ...
pour le nettoyage je trouve que sa va,sa me dérange pas, c'est sur, faut pas le faire qu'une fois tous les 6 mois ...
et oui c'est des répliques de Rotiform, les vrai sa coute les 2 bras, alors que la j'ai le même effet et elle sont tres bien produitent Very Happy

pour la peinture des bas de caisse et le reste, justement je trouve sa vraiment dommage que sa soit pas fait d'origine, c'est un manque de finition je trouve Neutral

@helder46, pas de probleme, moi je suis de Savigny le temple et je croise souvent des Altea, c'est peut etre aussi des autre membres Wink

sinon petite mise a jour de la reprog, pas un truc trop violent, 175ch, il faut que je vérifie quel turbo j'ai exactement, a voir quant je ferai le décata, on verra par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un avant gout de la prochaine modif :
double sorties en 76









pour l'instant rien n'est souder, c'est juste pointer, j'ai prévus un peu de sur longueur, pour ajusté tous sa nickel lors du montage, qui se fera quant j'aurais le temps !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ouais ouais!
ça c'est de l'échapement, ça doit le kif de pouvoir se fabriquer ses pièces soi meme!
Bon courage pour la suite
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes merci !
C'est sur, j'ai le metier qui aide, sur mon ex ibiza j'avais fait la ligne complette comme sa.
Le diametre des sorties je l'ai écrit plus haut, elles font 76mm, comme les Milltek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf a écrit:
Yes merci !
C'est sur, j'ai le metier qui aide, sur mon ex ibiza j'avais fait la ligne complette comme sa.
Le diametre des sorties je l'ai écrit plus haut, elles font 76mm, comme les Milltek !


Ui j'avais vu sorry mais c moi qui me suis mal exprimé, je voulais savoir a tout hasard si tu connaissais le diamétre des sorties d'origine pour comparaison, si tu c pas c pas garve j'iarais mesuré sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit rajout de PC avant Seat Sport que l'on m'a offert pour mon anniv
je le ferais peindre pas avant le début de l'année, car avant priorités aux fêtes !
J’en profiterai pour faire peindre les bas de caisse et le diffuseur du PC arrière en même temps Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les bas de caisse et le diffusseur tu laisses ceux d'origine pour les repeindre?
Un conseil mais ce n'est que mon avis pour l'arriére peind juste que les 2 cotés et laisse la partie centrale en noir Cool pourquoi idem sur la partie centrale avant

Si tu veux je dois avoir ca en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je conserve les BDC d'origine, les Seat Sport sont beau mais trop cher a mon gout, ceux d'origine changent déja bien la caisse une fois peint, ils auront juste un petit lissage des fleches qui indiquent l'endroit pour leveé la voiture ...
pour ce qui est de la peinture noire, moi je préfere quant c'est tout de la couleur carrosserie, si jamais un jour je change d'avis suffira d'un petit coup de covering et le tour est jouer !

@Roudz : pour le liens du rajout, bah c'est simple tu vas chez Seat !
pour le prix c'est environ 300€ (perso je l'ai pas eu a ce prix la) la ref c'est : 5P0 071 060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, moi je finit bien l'année pale
on m'a rayer le PC arrière, sûrement un créneau mal négocier, donc fait chie...
et je viens de me prendre un PV pour excès de vitesse Embarassed

sinon les projet pour 2012 :
-bah peinture du PC ar
-débosselage, désiglage et peinture du coffre
-peinture du rajout seat sport sur le PC av
-peinture des bas de caisse
-une BAR av
-les freins av (disques 340mm + étriers brembo)
-changement de 2 ou 3 conneries dans l'habitacle
-le décata + un petit silencieux qui va bien
-mise a jour de la reprog

voila et comme on s'arrête jamais, il y aura sûrement d'autre trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol en ce fin d'année pour les altea, encore un "touché"

Et sinon ton echappement maison, pas fini?

Pas mal les modifs de prévu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il ya pire mais bon, sa fait chie...
pour l'echappement je passe a autre chose en faite, je ne me contente pas de juste changé les sorties, je vais refaire un silencieux avec, tout en inox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf a écrit:
ouai il ya pire mais bon, sa fait chie...
pour l'echappement je passe a autre chose en faite, je ne me contente pas de juste changé les sorties, je vais refaire un silencieux avec, tout en inox !


C fait tpujours ch...

Twisted Evil pour l'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club ....mais bon, vu que tu avais prévu des travaux de peinture, ça en fera juste un peu plus.....mais c'est clair que c'est chiant surtout quand toi tu fais gaffe à ta caisse et que les autres s'en battent les noix ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de bol dis donc

moi hier aprèm , j'ai évité de justesse un gros accrochage avec une A3 , le mec a voulu changer de file brutalement sans clignotant et à ce moment là je devais être dans son angle mort (mais il n'a pas fait de contrôle direct) , il s'est escusé mais j'était furax , car du coup j'ai violemment esquivé sur la voie à gauche , qui avec un gros coup de bol , il n'y avait personne , sinon c'est moi qui aurait été en tord (réflexe de pas se faire toucher , mais finalement j'aurai pu faire une grosse bétise , d'où mon gros énervement !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas il m'est arivée la même chose l'année derniere sauf que j'ai mordu sur l'herbe , il pleuvait et j'ai perdu le controle de ma voiture, j'ai tapé le rail ...
le mec ne ma même pas vu, il est parti Evil or Very Mad

voiture HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme j'ai dit , à vouloir esquiver le mauvais coup de l'autre ça peut te retomber dessus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah, pour un petit bleu ta bien du talent lol! . Bravo c'est du bon boulot et ça va déchirer au cul de ta bmb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...