stephane28 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a ta quand meme prix la plus belle voiture de l'esplanade c'est a dire la sub avec les affiche a vendre c'est une tres belle voiture et le propietaire est sympa lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouep je t ai vu sauf qu a la fin en repartant il fallait qd meme penser a fermer ton coffre Suite , suite , suite . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Petite vidéo de la mustang gt qui ronronnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Dernier package photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 avril 2007 matthew tu me fait de la concurrence la superbe t photossauf que je ne vois pas mon gtt:attention: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol bah oui la derniere fois je l'avais vu ton gtt ms la j ai pas pris en foto on dirait disolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Et mais elle est bien sympa la tite Sub GT bleue là!! Jantes doré sympa et tout! J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben y'en as de la photos !! merci mais on a raté pas mal de caisse alors !!! me rappelle avoir vu tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites