masson 0 Posté(e) le 10 février 2013 tonybe a écrit:MP répondu. J'espère que les 4 Mo vont passer.bien reçu merci beaucoup il reste a lire tout ça vous en belgique vous avez droit au radar sur les gps car nous on y a plus le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 10 février 2013 moi je l'ai toujours sur mon tom tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 10 février 2013 [quotevous en belgique vous avez droit au radar sur les gps car nous on y a plus le droit [/quote]Bah, sur Igo8, tu mets tout ce que tu veux. Tu vas chercher les listes sur la toile et tu les places sur ta micro SD. Maintenant, à toi de voir si tu veux les mettre ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 10 février 2013 les gendarmes ne regardent même pas dans ton gps la plus part du temps c'est tout juste si ils arrivent à s'en servir du leur mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 10 février 2013 tonybe a écrit:[quotevous en belgique vous avez droit au radar sur les gps car nous on y a plus le droit Bah, sur Igo8, tu mets tout ce que tu veux. Tu vas chercher les listes sur la toile et tu les places sur ta micro SD. Maintenant, à toi de voir si tu veux les mettre ou pas. [/quote]oui je vais le mettre merci pour tous t est serviceloumig a écrit:les gendarmes ne regardent même pas dans ton gps la plus part du temps c'est tout juste si ils arrivent à s'en servir du leur mdr!!!! oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 février 2013 navette leds pour plaque enfin trouver et compatible pour les altea faceliftvoiçi le lienhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200883198892&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 13 février 2013 sympa le rendu par contre j'en ait jamais vu des comme celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 février 2013 loumig a écrit:sympa le rendu par contre j'en ait jamais vu des comme celle-la moi non plus jamais vu ça s est pour sa que j ai pris la photo des navettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 14 février 2013 ouais elles sont mêmes très différentes de l'annonce ... voir dégueux à la vue des soudures ! c'est fait dans un garage chinois, t'aurais même pu faire ça toi même et mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 20 mars 2013 masson a écrit:coucoule 1er plein essence est vide le verdic est tres positif a pres la reprog pour la conso j ai gagner 1L en moins sur la consoje suis a 7.5L/100 avec 670 kmSalut masson, tu va quand meme pas consomer moins que mois en tdi!!! Je tourne quasiment pareil mais en faisant beaucoup moins de ville! Je fais Seine et Marne / Contres toutes les semaines en attendand de m'instaler normalement à Vinneuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 21 mars 2013 helder46 a écrit:masson a écrit:coucoule 1er plein essence est vide le verdic est tres positif a pres la reprog pour la conso j ai gagner 1L en moins sur la consoje suis a 7.5L/100 avec 670 kmSalut masson, tu va quand meme pas consomer moins que mois en tdi!!! Je tourne quasiment pareil mais en faisant beaucoup moins de ville! Je fais Seine et Marne / Contres toutes les semaines en attendand de m'instaler normalement à Vinneuilfais moi moi signe quand tu serra sur vineuil comme ça on pourra ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c est les vacances on part a la rochelle ça va nous faire du bien le changement d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonnes vacances ! Veinard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 8 avril 2013 podgi a écrit:Bonnes vacances ! Veinard !!! merci nous sommes de retour il a fait un froid de canard là basaussi non sa fait du bien de changer d air et voir la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 avril 2013 coucou ma question est :je me tate de mettre la lame cupra R mais je veux vos avis si ça irai bien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Jamais vu sur une facelift, je ne sais pas si ca va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 masson a écrit:coucou ma question est :je me tate de mettre la lame cupra R mais je veux vos avis si ça irai bien dessus.Je n'aurais pas le temps de la poser avant quelques semaines,. Ce qui va prendre du temps c'est le coup de peinture car elle est toujours rouge pour le moment) , mais en tous cas c'est prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 avril 2013 regarde sur mon topic tu verra le résultat j'ai la lame lcr je sais pas si la même que tu parle mais regarde toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 loumig a écrit:regarde sur mon topic tu verra le résultat j'ai la lame lcr je sais pas si la même que tu parle mais regarde toujours Paty cherchait une photo de lame montée sur une facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 avril 2013 loumig a écrit:regarde sur mon topic tu verra le résultat j'ai la lame lcr je sais pas si la même que tu parle mais regarde toujours oui s est bien la lame lcr que tu a mais je voulais savoir si quelqu un l avais poser sur un altea faceliftRoberto a écrit:loumig a écrit:regarde sur mon topic tu verra le résultat j'ai la lame lcr je sais pas si la même que tu parle mais regarde toujours Paty cherchait une photo de lame montée sur une facelift merci pour ta réponce roberto je cherche des photos si y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 29 avril 2013 sur une facelift jamais vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 avril 2013 je vais voir pour acheter la lame LCRmon seat a blois ma dit 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 30 avril 2013 sa dépend des concession moi je les à environ 27 euros mais entre chaque il y a une différence de 1 ou 2 euros à peu près c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 mai 2013 coucou je suis passer chez seat pour commander la lame cupra R a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 2 mai 2013 cool sa hâte de voir le résultat une fois posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 mai 2013 loumig a écrit:cool sa hâte de voir le résultat une fois posée moi aussi hate de l avoir pour voir le résultat poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j ai reçu ma lame cupra R montage prévue pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bonne nouvelle hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 10 mai 2013 la lame lcr est poser le rendu est pas mal j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'adore sa rend aussi bien sur ton pc avant que sur le mien même si la forme est différente très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Salut a toi, super la lame lcr, ca rend agressif l'avant de l'Altea, j'adoreTu viens a Bourges le 8 juin, ca seait sympa de se revoir, normalement j'y serai, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Stagiaire a écrit: loumig a écrit:j'adore sa rend aussi bien sur ton pc avant que sur le mien même si la forme est différente très beau boulot altea45 a écrit:Salut a toi, super la lame lcr, ca rend agressif l'avant de l'Altea, j'adoreTu viens a Bourges le 8 juin, ca seait sympa de se revoir, normalement j'y serai, A+ merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j ai une bonne nouvelle a vous dire je suis tonton d une petite fille qui s appelle noélie 3.8kg 51 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Sympa avec la lame Et féloches au tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c'est classe ! mais sur la mienne elle tient pas 1 semaine la lame :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 mai 2013 podgi a écrit:Sympa avec la lame Et féloches au tonton ! merci a toipiefre a écrit:c'est classe ! mais sur la mienne elle tient pas 1 semaine la lame :-)pourquoi elle tient pas ta lame sur la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bordure de trottoir et dos d’âne !la lame en plastique dessous la voiture est déjà bien rabotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 mai 2013 piefre a écrit:bordure de trottoir et dos d’âne !la lame en plastique dessous la voiture est déjà bien rabotée tu est rabaisser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sympa avec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Félicitations le tontonCa rends pas mal ta lame surtout sur la partie centrale, moins sur les extérieurs je trouve la lame pas assez large en fait mais ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 mai 2013 rasta a écrit:sympa avec la lame Pti Dave a écrit:Félicitations le tontonCa rends pas mal ta lame surtout sur la partie centrale, moins sur les extérieurs je trouve la lame pas assez large en fait mais ca passe merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ça fait super, elle a de la gueule ta caisse! Manque maintenant les bas de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 mai 2013 helder46 a écrit: ça fait super, elle a de la gueule ta caisse! Manque maintenant les bas de caisse! merci pour les bas de caisse j ai envie de les faire en carbone rouge ( avoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 mai 2013 nouvelle modif du carbone avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tu peux nous indiquer le site où tu as acheté,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 mai 2013 JLALTEA a écrit: tu peux nous indiquer le site où tu as acheté,mercivoici le lien leboncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/476093926.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mai 2013 sinon ce n'est pas trop galère,le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 mai 2013 JLALTEA a écrit: sinon ce n'est pas trop galère,le montage?ça se pose bien avec un sèche cheveux pour prendre la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 14 mai 2013 superbe le résultat j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites