Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masson

altea sport 1.4L tsi125@153 291nm ma nouvelle voiture leon cupra de masson

Messages recommandés

loumig a écrit:
tu en a une sacré couche c'est bien tombé par chez toi Shocked

oh que oui

coucou

le 1er plein essence est vide

le verdic est tres positif a pres la reprog pour la conso

j ai gagner 1L en moins sur la conso

je suis a 7.5L/100 avec 670 km

loumig a écrit:
sa va tu va loin avec ton plein Wink

j ai fait que de la petite route et de la ville

loumig a écrit:
sur un long trajet tu devrais tenir plus longtemps avec ton plein Wink

oui je pense aussi

pas forcément ... si tu roules a 150 sur l'autoroute la conso augmente :-)

piefre a écrit:
pas forcément ... si tu roules a 150 sur l'autoroute la conso augmente :-)

oui ça sa s est sur

koyotte a écrit:
conso réelle ou ODB ?

ODB 7.5l
reelle 7.88l

667.0km
52.60l d essence

coucou

voiçi mon nouveau autoradio gps

par compte le manuel est anglais

est ce que vous connaissez un site gratruit pour traduire tout ça ?

et mon autre soussis il me faut un + pour le fil bleu de l antenne car il faut pas le mettre sur l antenne comme la photo

ou trouver un + dans la boite a fusible dans l habitacle sous le volant?

merci

t'as été satisfait de cette boutique? elle est pas loin de chez moi ils font beaucoup de vente sur le bon coin

Tu n'as pas un fil "amp. ant." libre dans les connexions de la radio? Sur mon Dynavin, j'en ai un sur lequel j'ai branché le fil bleu de l'ampli d'antenne diversity. J'ai fait un pdf du montage avec photo, mais il n'a pas été placé dans la BDD. Mais que font les modos? Very Happy

Je peux te l'envoyer en MP si tu veux.

FSI a écrit:
t'as été satisfait de cette boutique? elle est pas loin de chez moi ils font beaucoup de vente sur le bon coin

satisfait de cette boutique

oui il font beaucoup de vente sur le boncoin

tonybe a écrit:
Tu n'as pas un fil "amp. ant." libre dans les connexions de la radio? Sur mon Dynavin, j'en ai un sur lequel j'ai branché le fil bleu de l'ampli d'antenne diversity. J'ai fait un pdf du montage avec photo, mais il n'a pas été placé dans la BDD. Mais que font les modos? Very Happy

Je peux te l'envoyer en MP si tu veux.

c est bon j ai fait le branchement du fil bleu il fallait le brancher avec le fil bleu ampli d antenne qui sortait du poste

Sympa! juste le logo de la boutique ils auraient pu s'en passer par contre...

FSI a écrit:
Sympa! juste le logo de la boutique ils auraient pu s'en passer par contre...

pour le logo de la boutique faut que je voie si on peut le suprimé

superbe par contre pour le nom de la boutique tu peut le supprimer dans texte de démarrage sur tous les postes de ce style sa se passe comme sa.

Franchement sublime

97madigwa a écrit:
ta la clim et les radar de stationnement qui s'affiche ?

oui pour la clim sa s affiche

mais pour les radars stationnement il faut rajouter la caméra de stationn qui est en option

car là quand je passe la marche arriere l ecran passe au noir

loumig a écrit:
superbe par contre pour le nom de la boutique tu peut le supprimer dans texte de démarrage sur tous les postes de ce style sa se passe comme sa.

Franchement sublime

tu s est comment on peu le supprimé car le manuel est en anglais

si tu as un menu option tu rentre dedans et normalement je dis bien normalement car il y a des exceptions et tu prends options démarrages Wink

Pti Dave a écrit:
Pas mal

L'écran est géant comparé a mon rns 315 Shocked

l ecran fait 8 pouces

loumig a écrit:
si tu as un menu option tu rentre dedans et normalement je dis bien normalement car il y a des exceptions et tu prends options démarrages Wink

je vais regarder sa demain de plus pres

loumig a écrit:

l ecran des options s est ça

j ai tout mis sur off mais j ai toujours de le non de la boutique
donc je sais pas si on peut l enlever

et le bouton option en haut à droite et le bouton set en bas à droite tu peut pas appuyer dessus?

loumig a écrit:
et le bouton option en haut à droite et le bouton set en bas à droite tu peut pas appuyer dessus?

le bouton option en haut on peut rien faire dessus

le bouton set en bas s est pour valider la langue

je vais mettre la doc sur le forum

rubrique 13 et 14 regarde si on peut ajouter une image de démarrage complémentaire avec le logo si oui supprime la.

Deuxième solution désactive le startup logo et le background selection tu valide tu fait un essai et ensuite tu revalide le logo seat + l'image de fond d'écran de ton choix et tu refais un deuxième essai tiens moi au courant Wink

loumig a écrit:
rubrique 13 et 14 regarde si on peut ajouter une image de démarrage complémentaire avec le logo si oui supprime la.

Deuxième solution désactive le startup logo et le background selection tu valide tu fait un essai et ensuite tu revalide le logo seat + l'image de fond d'écran de ton choix et tu refais un deuxième essai tiens moi au courant Wink

je peut rien désactivé

d office il a une image dans startup et background

et en reset? tu peut pas la supprimer ou le remettre en paramètre d'usine?

loumig a écrit:
et en reset? tu peut pas la supprimer ou le remettre en paramètre d'usine?

je sais pas ce que va faire reset ??

je serai bon a tout regrogrammé le poste et le gps car j ai mis toute mes adresses dedans

c'est ce que sa va faire et je pense que sa enlèvera la publicité du magasin mais à tous choisr je préfèrerai garder le message que tout reprogrammer scratch

loumig a écrit:
c'est ce que sa va faire et je pense que sa enlèvera la publicité du magasin mais à tous choisr je préfèrerai garder le message que tout reprogrammer scratch

c est claire je prefaire avoir le message que de tout reprogrammé

Si j'ai bien vu, ton programme de NAV, c'est iGo8? Dans ce cas-là, quand tu es dans la navigation, tu vas dans menu (celui de la navigation, pas celui du setup du poste) > Gérer > Gestion des données utilisateur. Tu peux alors choisir "Sauvegarder données utilisateurs". Ca sauvegarde tes préférences, tes favoris, tes routes enregistrées.... sur la carte SD.

Tu peux alors faire les essais que tu veux sur ton écran d'accueil, puis faire "Rétablir données utilisateur" et il ira les rechercher sur ta SD où tu les as enregistrées.

De toute façon, cette opération est à faire de temps en temps pour éviter de perdre tes données au cas où...

Je m'en suis rendu compte après un passage au garage où ils avaient dû déconnecter la batterie. Je n'avais pas fait de sauvegarde avant et tout s'était remis à zéro Crying or Very sad

tonybe a écrit:
Si j'ai bien vu, ton programme de NAV, c'est iGo8? Dans ce cas-là, quand tu es dans la navigation, tu vas dans menu (celui de la navigation, pas celui du setup du poste) > Gérer > Gestion des données utilisateur. Tu peux alors choisir "Sauvegarder données utilisateurs". Ca sauvegarde tes préférences, tes favoris, tes routes enregistrées.... sur la carte SD.

Tu peux alors faire les essais que tu veux sur ton écran d'accueil, puis faire "Rétablir données utilisateur" et il ira les rechercher sur ta SD où tu les as enregistrées.

De toute façon, cette opération est à faire de temps en temps pour éviter de perdre tes données au cas où...

Je m'en suis rendu compte après un passage au garage où ils avaient dû déconnecter la batterie. Je n'avais pas fait de sauvegarde avant et tout s'était remis à zéro Crying or Very sad

oui c est bien igo 8 la nav
j ai fait la manip que tu ma dit mais sa va pas sur la carte sd
mon autre probleme quand je desactive l exce de vitesse quand je coupe le contact il se remet en fonction

Tu n'as pas une carte (micro)SD pour la navigation? Sur la plupart de ces 2DIn, il y a 2 slots : un pour une carte (micro)SD musique et un pour pour la (micro)SD de navigation. Je ne vois pas où seraient stockées ailleurs tes données. scratch

Edit : sur ton modèle, il me semble que la carte est bien dans le slot en haut à gauche.

tonybe a écrit:
Tu n'as pas une carte (micro)SD pour la navigation? Sur la plupart de ces 2DIn, il y a 2 slots : un pour une carte (micro)SD musique et un pour pour la (micro)SD de navigation. Je ne vois pas où seraient stockées ailleurs tes données. scratch

oui il y a une carte sd micro de navigation

Alors, normalement, les sauvegardes de données devraient se faire dans IGO8/SAVE.

Attention, quand tu sauvegardes les données, à partir du moment où tu appuies sur le bouton "sauvegarder", il faut attendre un temps assez long (+- 1 minute) pendant lequel rien ne bouge sur l'écran et où on a l'impression que rien ne se passe. Après ça, tu as le message "données sauvegardées" qui apparaît.

tonybe a écrit:
Alors, normalement, les sauvegardes de données devraient se faire dans IGO8/SAVE.

Attention, quand tu sauvegardes les données, à partir du moment où tu appuies sur le bouton "sauvegarder", il faut attendre un temps assez long (+- 1 minute) pendant lequel rien ne bouge sur l'écran et où on a l'impression que rien ne se passe. Après ça, tu as le message "données sauvegardées" qui apparaît.

ok c est bon c est fait

et pour l alerte de vitesse on peut le désactivé définitivement?

Normalement, oui. Sur le mien, j'ai laissé les alertes radar activées hihi et j'ai supprimé les alertes de survitesse sonores, mais j'ai gardé les visuels en allant dans menu / réglages / avertissements.
N.B. : si tu m'envoies ton adresse mail privée, je peux t'envoyer le pdf du mode d'emploi Igo8 en français (4,2Mo).

tonybe a écrit:
Normalement, oui. Sur le mien, j'ai laissé les alertes radar activées hihi et j'ai supprimé les alertes de survitesse sonores, mais j'ai gardé les visuels en allant dans menu / réglages / avertissements.
N.B. : si tu m'envoies ton adresse mail privée, je peux t'envoyer le pdf du mode d'emploi Igo8 en français (4,2Mo).

mp envoyer

• Créer...