Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigi969

il me manque des caches????

Messages recommandés

bonjour la team bmb ^^,

j'ai une petite question qui me "tracasse" , j'ai un soucis d'antibrouillard et le garage m'a changer le capteur de braquage ce qui n'a eu aucun effet .... m'enfin le truc qui me tracasse c'est que en aspirant l'auto j'ai remarqué que le capitonnage était super mal remis au niveau des pédales et je pense aussi qu'ils n'ont pas remis des caches de protection au niveau des pieds du côté conducteur et passager mais je ne suis pas sûr qu'il y en aient sur les modèles 2010 si qq pouvait me dire si il y a effectivement des caches ou si ils ont fais des économies en ne les mettant plus comme pour le cache moteur. Merci

ps: je vais faire des tites photos pour expliquer les caches que je n'ai plus ou pas ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c'est obligatoire d'avoir des caches , car je vois mal laisser des câbles et autres fils elec avec les petons du conducteur et du passager , si c'est effectivement le cas , là c'eest vraiment une économie de honte !!!

je pencherai plus fortement sur un oubli de leur part Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un oubli mais une belle radinerie de seat sur les facelift Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi mais comme j'ai des doutes je demande a des possesseurs d'altea pour verifier si ils en ont ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le verdict est tombé je suis aller chez seat et il n'y a pas de cache..... on a vérifié sur les modèles du showroom et pas de caches .

Sur ce coûp la suis déçu de la marque niveau finition :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement le même tableau de bord, j'ai été voire dans une casse auto mais pas d'altea en stock... du coup j'ai trouve le cache moteur que j'ai pris ^^ car pas non plus sur les facelift et à la semaine je vais aller voire au cons pour commander en neuf si c'est pas hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les caches moteurs entre version IP et CR ne sont pas les mêmes !
pareil pour les version 1.9 tdi 105 et 2.0 tdi 140 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...