Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniper1

probleme au demarrage

Messages recommandés

bonjour a tous aujourdhui en reprenant mon altea en revenant du travail je me suis arreter 5 mn pour le pain et en redemarrant une premiere fois elle a fait comme s il y avait plus de batterie puis au 2 eme coup j ai eu comme un cognement dans le moteur quand j ai relache la cle au demarrage mais aucun bruit ni voyant au tdb j ai reessayer une fois arrive chez moi et toujours ce cognement a la fin du cycle du demarreur quelqu un aurait une idee merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait pas un probleme connu de seat si oui prise en charge ? ou si non tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de quelle année ta BMB ?....il y avait eu une campagne de rappel concernant les volants-moteur sur quelques millésimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fort possible que ce soit le volant moteur .........en espérant que ça ne vient pas de ta dsg par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bmb est de decembre 2004 ca concernait quel millesime le rappel
apparement vousvous orientez tous sur le volant moteur etant surdoue en mecanique Smile c est grave ?
rasta pourquoi la dsg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que ça coute chere a remplacer mais je pense pas perso que ça vienne de la vu qu'au demarrage elle est au point mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'il manque des dents au volant moteur ...
si tu as des bruits que au démarrage ca doit être la liaison moteur/ démarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rappel concerne tous les 2.0TDI (136ch et 140ch) du groupe VAG, dotés d'une boîte mécanique à six rapports, et produits entre octobre 2003 et décembre 2005...donc normalement les modèles avec DSG ne sont pas concernés......mais je ne vois pas pourquoi !
il serait peut-être utile de se renseigner auprès d'un concess à ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponses juste petite precision le claquement comme un coup dans le moteur n est pas systematique par exemple aujourdhui pas de bruit apparement ca me le fait plus quand je reprend le vehicule apres une longue attente (comme je suis routier elle reste environ 1 semaine sans rouler) je vais essayer de me renseigner aupres de seat pour voir merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut faire vérifier car , un petit pb , peut rapidement en devenir un gros si on laisse trop traîner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...