Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Ou est le bar?

Messages recommandés

Une question me chagrine depuis quelque temps scratch

Je ne trouve plus le "bar" ds les petits potins, c rare que gy passé, g toujours la bouteille d'eau devant le pc hihi , non sérieux le peu que je viens je n'avais plus le temps d'y passer mais la je voulais prendre des nouvelles de personnes qu'on voit beaucoup labas comme Yves, Patrick, Luca, Taiji .... et puis plus rien scratch une raison ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pti Dave,

le Bar a effectivement été supprimé car le staff a estimé qu'il ne correspondait plus avec l'esprit du forum.

quant aux membres dont tu parles, ils ont décidé de quitter le forum car ils n'étaient pas en accord avec cette décision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Non sérieux podgi , c pour ca, je les croyais tous partis en vacances depuis un bon bout de temps et tous ensemble en + hihi

Pour le bar bon passe encore pour ma part il y a le chat box (d'ailleurs g jamais testé Sleep ) mais dommage pour les copains, je tombe sur le cul, je n'avais rien vu, c ca que la rasso est annulé

M'enfin ca m'enpechera pas de tous bien vous aimer , a bon entendeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chatbox est une bonne solution....reste que les membres doivent encore s'y habituer, pour l'instant peu de personnes s'y retrouvent en même temps, mais ça viendra Wink

et pour les bisous, on est pas contre, mais pas sur la bouche, hein !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non j'ai pas quitté le forum personnellement, enfin mis à part le quiproquo Neutral mais disons que vu le véhicule que j'ai, c'est surtout sur le bar que j'allais pour prendre ou donner des news

Après vu ce qui s'est passé, bah c'est dommage mais c'est fait et c'est clair que ca a quelque peu terni les relations mais ca ne m'empêche pas de lire ce qui se passe encore sur BMB Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Ah non j'ai pas quitté le forum personnellement, enfin mis à part le quiproquo Neutral mais disons que vu le véhicule que j'ai, c'est surtout sur le bar que j'allais pour prendre ou donner des news

Après vu ce qui s'est passé, bah c'est dommage mais c'est fait et c'est clair que ca a quelque peu terni les relations mais ca ne m'empêche pas de lire ce qui se passe encore sur BMB Smile


Tant mieux

a la santé du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Ah non j'ai pas quitté le forum personnellement, enfin mis à part le quiproquo Neutral mais disons que vu le véhicule que j'ai, c'est surtout sur le bar que j'allais pour prendre ou donner des news

Après vu ce qui s'est passé, bah c'est dommage mais c'est fait et c'est clair que ca a quelque peu terni les relations mais ca ne m'empêche pas de lire ce qui se passe encore sur BMB Smile


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
taiji_khan a écrit:
Ah non j'ai pas quitté le forum personnellement, enfin mis à part le quiproquo Neutral mais disons que vu le véhicule que j'ai, c'est surtout sur le bar que j'allais pour prendre ou donner des news

Après vu ce qui s'est passé, bah c'est dommage mais c'est fait et c'est clair que ca a quelque peu terni les relations mais ca ne m'empêche pas de lire ce qui se passe encore sur BMB Smile


Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taiji>>>apparament tu tiens pas le même discours des 2 côtés hihi

pti dave>>>pour ma part je partage cette idée que le blabla ne doit pas faire l'office d'un topic comme le reste , je veux dire qu'il ne doit pas en avoir strictement la même fonction , par exemple garder en mémoire du blabla , c'est strictement inutile à mon goût , c'est pour cela que le chat box est mieux adapté Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas ce que le bar avait de préjudiciable au forum.......

Si c'est qu'une histoire de place, faut juste supprimer au fur et a mesure les topics du bar...
des qu'on en ouvre un autre, on supprime l'ancien, et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rasta : Bah là bas je gueulais parce que j'étais énervé et que je pouvais pas gueuler ici moi je suis sanguin et je fais pas dans la dentelle, c'est pas nouveau et je ne compte pas changer hihi

J'aurai préféré m'expliquer ici mais je ne pouvais plus... Après j'en fais plus un pâté ca ne sert à rien et de toute façon après coup je relativise Wink

Mais sur le coup, ça sort comme ça vient hihi

Chacun a eu ses torts dans ce qui est, et restera, un quiproquo mutuel Wink

Bobi, poco : vous voyez c'est ce genre de "commentaires" (si on peut les nommer comme tels) qui m’énervent, des messages vides et inutiles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chacun a eu ses torts dans ce qui est, et restera, un quiproquo mutuel Wink


maintenant que la tempête est passée, et qu'une explication a eu lieu, le forum reste ouvert a tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dd a écrit:
Citation :
Chacun a eu ses torts dans ce qui est, et restera, un quiproquo mutuel Wink


maintenant que la tempête est passée, et qu'une explication a eu lieu, le forum reste ouvert a tout le monde Wink

Exactement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:

Bobi, poco : vous voyez c'est ce genre de "commentaires" (si on peut les nommer comme tels) qui m’énervent, des messages vides et inutiles Rolling Eyes



je tenais a te presenter mes excuses pour avoir mis un smiley a ton message

j'eviterais a l'avenir d'ecrire des messages vides et inutiles avec des smiley et d'etre plus constructif dans mes propros.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de ton incommensurable bonté hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je comprends pas bien la présence dans la banque à smileys de ce ...
Je n'en fais jamais (ou que très rarement ) en public, ça n'est pas pour en écrire...
Considérons donc l'incident comme clos Arrow et passons à la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...