Pti Dave 0 Posté(e) le 1 août 2011 Une question me chagrine depuis quelque temps Je ne trouve plus le "bar" ds les petits potins, c rare que gy passé, g toujours la bouteille d'eau devant le pc , non sérieux le peu que je viens je n'avais plus le temps d'y passer mais la je voulais prendre des nouvelles de personnes qu'on voit beaucoup labas comme Yves, Patrick, Luca, Taiji .... et puis plus rien une raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut Pti Dave,le Bar a effectivement été supprimé car le staff a estimé qu'il ne correspondait plus avec l'esprit du forum.quant aux membres dont tu parles, ils ont décidé de quitter le forum car ils n'étaient pas en accord avec cette décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 août 2011 Non sérieux podgi , c pour ca, je les croyais tous partis en vacances depuis un bon bout de temps et tous ensemble en + Pour le bar bon passe encore pour ma part il y a le chat box (d'ailleurs g jamais testé ) mais dommage pour les copains, je tombe sur le cul, je n'avais rien vu, c ca que la rasso est annuléM'enfin ca m'enpechera pas de tous bien vous aimer , a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 août 2011 la chatbox est une bonne solution....reste que les membres doivent encore s'y habituer, pour l'instant peu de personnes s'y retrouvent en même temps, mais ça viendra et pour les bisous, on est pas contre, mais pas sur la bouche, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Ah non j'ai pas quitté le forum personnellement, enfin mis à part le quiproquo mais disons que vu le véhicule que j'ai, c'est surtout sur le bar que j'allais pour prendre ou donner des news Après vu ce qui s'est passé, bah c'est dommage mais c'est fait et c'est clair que ca a quelque peu terni les relations mais ca ne m'empêche pas de lire ce qui se passe encore sur BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 4 août 2011 taiji_khan a écrit:Ah non j'ai pas quitté le forum personnellement, enfin mis à part le quiproquo mais disons que vu le véhicule que j'ai, c'est surtout sur le bar que j'allais pour prendre ou donner des news Après vu ce qui s'est passé, bah c'est dommage mais c'est fait et c'est clair que ca a quelque peu terni les relations mais ca ne m'empêche pas de lire ce qui se passe encore sur BMB Tant mieux a la santé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 août 2011 taiji_khan a écrit:Ah non j'ai pas quitté le forum personnellement, enfin mis à part le quiproquo mais disons que vu le véhicule que j'ai, c'est surtout sur le bar que j'allais pour prendre ou donner des news Après vu ce qui s'est passé, bah c'est dommage mais c'est fait et c'est clair que ca a quelque peu terni les relations mais ca ne m'empêche pas de lire ce qui se passe encore sur BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 7 août 2011 bobi a écrit:taiji_khan a écrit:Ah non j'ai pas quitté le forum personnellement, enfin mis à part le quiproquo mais disons que vu le véhicule que j'ai, c'est surtout sur le bar que j'allais pour prendre ou donner des news Après vu ce qui s'est passé, bah c'est dommage mais c'est fait et c'est clair que ca a quelque peu terni les relations mais ca ne m'empêche pas de lire ce qui se passe encore sur BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 août 2011 taiji>>>apparament tu tiens pas le même discours des 2 côtés pti dave>>>pour ma part je partage cette idée que le blabla ne doit pas faire l'office d'un topic comme le reste , je veux dire qu'il ne doit pas en avoir strictement la même fonction , par exemple garder en mémoire du blabla , c'est strictement inutile à mon goût , c'est pour cela que le chat box est mieux adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moi je vois pas ce que le bar avait de préjudiciable au forum.......Si c'est qu'une histoire de place, faut juste supprimer au fur et a mesure les topics du bar...des qu'on en ouvre un autre, on supprime l'ancien, et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Rasta : Bah là bas je gueulais parce que j'étais énervé et que je pouvais pas gueuler ici moi je suis sanguin et je fais pas dans la dentelle, c'est pas nouveau et je ne compte pas changer J'aurai préféré m'expliquer ici mais je ne pouvais plus... Après j'en fais plus un pâté ca ne sert à rien et de toute façon après coup je relativise Mais sur le coup, ça sort comme ça vient Chacun a eu ses torts dans ce qui est, et restera, un quiproquo mutuel Bobi, poco : vous voyez c'est ce genre de "commentaires" (si on peut les nommer comme tels) qui m’énervent, des messages vides et inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 août 2011 Citation :Chacun a eu ses torts dans ce qui est, et restera, un quiproquo mutuel Winkmaintenant que la tempête est passée, et qu'une explication a eu lieu, le forum reste ouvert a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 dd a écrit:Citation :Chacun a eu ses torts dans ce qui est, et restera, un quiproquo mutuel Winkmaintenant que la tempête est passée, et qu'une explication a eu lieu, le forum reste ouvert a tout le monde Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 août 2011 taiji_khan a écrit:Bobi, poco : vous voyez c'est ce genre de "commentaires" (si on peut les nommer comme tels) qui m’énervent, des messages vides et inutiles je tenais a te presenter mes excuses pour avoir mis un smiley a ton message j'eviterais a l'avenir d'ecrire des messages vides et inutiles avec des smiley et d'etre plus constructif dans mes propros.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Merci de ton incommensurable bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 9 août 2011 Déjà, je comprends pas bien la présence dans la banque à smileys de ce ...Je n'en fais jamais (ou que très rarement ) en public, ça n'est pas pour en écrire...Considérons donc l'incident comme clos et passons à la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 août 2011 Citation :Considérons donc l'incident comme clos Arrow et passons à la suiteexactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites