Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proman

Encore un!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Nouveaux possesseur d' une altea réference tdi 105 depuis samedi dernier en remplacement de mon ibiza. Pour la petite histoire, technicien chez Nissan, la voiture a été reprise pour un véhicule neuf, avec peu de km un état plus que correct et un prix de reprise convainquant ma fait craquer et me voila ici pour partager nos petites histoires

Je doit faire partie des plus jeunes propriétaire cheers

Salut!! Pas beaucoup plus pour moi, 28 ans Wink , mais moi en toledo reference tdi 105 depuis peu!!! Bonne route sur le forum!!! A plus.

salut proman , welcome Wink ..........on a connu même plus jeune en altea cyclops .........y'à pas d'âge pour rouler en bmb cheers

bienvenue ici Wink

rasta a écrit:
y'à pas d'âge pour rouler en bmb cheers

merci a tous, en fouillant dans le forum je me suis rendu compte que mon Bmb espagnol est vraiment différent de la gamme française.

Pas de régulateur de vitesse, de rétro éléctrique, de tablette de siéges arriére, mais par contre il est équipé de la clim auto avec radio cd mp3 et des siéges semi bacquet noir et gris avec un passe fils de couleur fluo sur le haut des dossiers

aaah il est d octobre 2006

comme tu decrit les sieges ca me fait penser a la finition rebel (serie limité)

par contre c'est pas semi baquet ! hihi c'est des sieges "normaux" sur cette finition , les semi baquet c'est sur les sport up et FR ! Wink

enfin je voulais surtout dire qu' ils ne sont pas comme la finition d' entrée de gamme

je suis allé regardé sur le net, ou j' ai les m^me sièges, mais sa en reste la...

Pas de jantes alu, d' ordinateur de bord..... enfin bizard

Pti Dave a écrit:
Welcome le petit jeune hihi

Ha non ! le petit jaune c'est moâ !

Bienvenue Proman !

Salut Proman et bienvenue à toi et à ton Altea mystère... Laughing

C'est assez répandu chez les pros de l'auto de ne pas rouler dans la marque pour laquelle ils travaillent ! Shocked Un pote mécano bosse pour Peugeot et roule en Audi tandis qu'un autre carrossier chez Renault roule en Peugeot... scratch

T'as pas réussi à avoir de bonnes propositions en interne pour un Note ou un QQ ? Cool

Allez, ciao et à bientôt sur le fofo king

pour te repondre Dr.house, un QQ c' est un peu hors budget (enfin je dis ça, vu le nombre de moteur qui claque ce serait pas impossible que j' en achéte un moteur cassé pour le revendre bien sur, tous le monde veut sont QQ), une note rien d' interressant en tarif et sa se revend mal....dommage car ce véhicule est polyvalent bien équiper mais aujourd' hui pas assez statutaire comme le QQ ou le JUKE qui se vend trés bien. J' ai jamais trop accrocher pour acheter Seat ou une autre marque européenne, mais un jours il a fallu que je me sépare de mon impreza GT00 (a trés grand regret), au m^me moment on avait rentré une petite ibiza sdi pour mon 1er diesel, j' ai apprécié la conduite saine (aucune comparaison), la rigueur des train roulant et dans l' ensemble une usure plutot modéré, on a rentré l' altea et sa ma donné l' occasion de changer. Dans l' ensemble je pense que seat se trouve quand même dans un rapport fiablité, design, prix des piéces et plaisir de travailler supérieur à la concurence non vv.

• Créer...