peterpetrelli 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, quelqu'un a déjà eu ce soucis,mon gicleur avant gauche ne crache plus mais le droit fonctionne, j'ai regadé de plus près, il n'est pas bouché, y a -t-il une histoire de fusible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Tu as regardé si le tuyau est bien branché sur le gicleur, pas bouché ?pas possible que ce soit le fusible sinon la pompe ne fonctionnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterpetrelli 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut lucaralph, tout est bien connecté le droit fonctionne mais pas le gauche, je fais avec : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Un petit coup de souflette (ou de bombe d'air si tu n'as pas de compresseur) pour dégager le gicleur peut-être obstrué, après avoir déconnecté le tuyau pour que la "crasse" puisse s'évacuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites