Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tifou77

[Altea xl] Bluetooth seconde monte

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que ma future altéa xl 2.0l 140 ch sport n'aura pas le bluetooth se série comme sur ma stylance actuelle Crying or Very sad . Le concessionnaire m'a proposé de monter pour 240 euros un système bluetooth.
Ce système serait plus performant que celui d'origine, il y aurait un écran supplémentaire mais pas de commande au volant.
Qu'en pensez vous ? Savez vous a quoi ça ressemble ?

ca doit être un parrot. ca s accroche au pare soleil..... c'est pas mal mais bon ca vaut pas le système embarqué d'origine....

Merci pour ta réponse, je vois le système, pas très beau.
Autre question qui doit être bête mais je n'y connais rien Rolling Eyes : si je change l'autoradio d'origine par un autoradio avec système bluetooth, est ce que ça peut fonctionner, même si la connectique bluetooth n'est pas prévu dès de départ ? Si oui (on ne sait jamais) quel autoradio prendre (j'oublie de rns 510 "légèrement" trop cher.

Invité

Si ne je ne me trompe pas tu peux faire monter l'option en seconde monte Wink

Contactes www.mgconnex.com et tu dis que tu viens de la part de Lucaralf
Il te dira ce qu'il faut acheter et comment te le faire monter, si il connait quelqu'un dans ta zone.

ça sera plus cher que le Parrot, mais tu auras les commandes au volant (sauf erreur de ma part)

slt
pour ton kml il y a la solution "sofare" distribué par seat ref yy 135mlibsvw à 399e + 1h de pose qui te permet de recuperer les commandes au volant avec affichage au tableau de bord . bon 399e.......!!

Merci beaucoup
J'adresse de ce pas un mail au concessionnaire pour savoir si il peut monter la solution "sofare" sur la XL et surtout si il peut me faire un prix !

kit parrot, aucun souci il reprend le systéme audio du véhicule avec un afficheur décalé, bien sur il n' y a pas les commandes au volant, j' en es monté plusieurs et sa fonctionne trés bien.

Si tu n' as pas les bouton téléphone au volant, de toute maniére m^me avec le kit sa ne fonctionnera pas, et il n' y pas la compatibilité pour tous les autoradio

• Créer...