Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slycel

Dimensions des pneus

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir quel est l'indice de vitesse sur les pneumatiques montés d'origine en 16"???scratch
Car selon mon monteur de pneus, le modèle que j'ai sur ma bmb est un modèle peu vendu donc un surcoût (environ 50€ par pneu affraid )!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

91V de memoire .

une taille peu courante ?? c'est la taille d'a peu pres tout les monospace compact du marché , et des berlines compactes ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton monteur de pneus te raconte des salades, d'origine c'est du 205 55 R16 91V ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave c'est ce qu'il y a sur chienique !

et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont si peu cher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Ton monteur de pneus te raconte des salades, d'origine c'est du 205 55 R16 91V ... Wink


ya pas plus "standard" comme pneu de nos jours... change de monteur de pneus a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycel a écrit:
Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir quel est l'indice de vitesse sur les pneumatiques montés d'origine en 16"???scratch
Car selon mon monteur de pneus, le modèle que j'ai sur ma bmb est un modèle peu vendu donc un surcoût (environ 50€ par pneu affraid )!!!



C'est un tocard ton gars, tu peux lui dire ! L'indice de vitesse est V, et l'indice de charge 91, comme déjà dit plus haut c'est on ne peut plus courant. La monte pneumatique en 205/55 est également répandue, ton charlot essaie de te tirer 100 €, ni plus ni moins un escroc !

C'est pas ce qui manque les monteurs de pneus, alors change de crémerie... Wink

PS : quelqu'un a t-il déjà commandé chez BoulevardDuPneu.com ??? scratch inconnu jusqu'à hier mais tarifs interessants... mais j'ai pas trouvé d'avis sur le net... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais ce n'est pas a cause de mon monteur de pneus, car lors de l'achat ces c**s de VW m' ont posé des 205/55 R16 91W Suspect

Y'aurait-il un moyen de trouver une façon de passé en V car je ne pense pas que les mécanos veuillent bien me descendre l'indice de vitesse?

Ps:v=240km/h et W=270km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis simplement a ton mécano que tu veux du V. Tu peux bien mettre les pneus que tu veux du moment que c'est ce qui est préconisé... Il n'y a aucune raison qu'il refuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé par curiosité sur 123pneus pour ne pas le citer, un Michelin Primacy HP de 205/55/R16 en 91V vaut 91.90 euros et un 91W vaut 92.60 euros !!!

On va pas chipoter pour si peu de différence ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
J'ai regardé par curiosité sur 123pneus pour ne pas le citer, un Michelin Primacy HP de 205/55/R16 en 91V vaut 91.90 euros et un 91W vaut 92.60 euros !!!

On va pas chipoter pour si peu de différence ... hihi


Sur 123pneus!!! Pas chez simon pneus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis ... Changes de crèmerie !!! hihi

Nortoto 91V = 88.95 €

Nortoto 91W = 101.00 €

Edit : Après je pense que tout monteur de pneus qui se respecte dois savoir ou pouvoir consulter la monte d'origine d'une voiture, quel qu'elle soit ...

Bon la différence est plus importante que 123pneus mais c'est pas 50 € non plus !!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simon c'est un voleur ! hihi

l'indice d'origine est bien en V pas W !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
simon c'est un voleur ! hihi

l'indice d'origine est bien en V pas W !!


Ben oui, je l'avais dit, pourquoi on me croit pas, ch'uis pas encore gaga, enfin, je crois pas !!! Sad ..; Otez moi d'un doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu t'appelles Yves, pas Lady, donc tout va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:


Ben oui, je l'avais dit, pourquoi on me croit pas, ch'uis pas encore gaga, enfin, je crois pas !!! Sad ..; Otez moi d'un doute ...


Bon, bin écoute, on n'osait pas t'en parler, mais puisque tu abordes le sujet, effectivement on est plusieurs à avoir repérer des petits signes... Laughing

lol!







là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous êtes plusieurs a avoir repéré les premiers signes ... Que les autres se dénoncent !!! Suspect

Attenton, je suis remonté (à cause des travailleurs de force ...) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...