pcthx51 0 Posté(e) le 21 avril 2011 salut tout le monde.je viens vous faire part d'une petite info qui peut être utile pour ceux qui possedent comme moi le pack family tech.J'ai commandé un casque infrarouge tout con sur ebay pour faire le test de compatibilité.Je suis eletrconicien et donc je pensais qu'en cas de probleme je pourrais bidouiller pour le faire fonctionner !Et bien j'ai eu une bonne surprise car le casque a fonctionné sans rien toucher.... Nickel chromed'apres mes recherches je pense que tous les casques infrarouges vendus en france doivent fonctionner sans soucis !maintenant je pourrai mettre un film à mon beau fils et profiter de la musique et de mon gps simultanéementcordialementpcthx51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Un p'tit lien sur ton achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcthx51 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ah oui désolé!!!http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150411576591&ssPageName=STRK:MEWAX:ITvoila le lien...ça fait quand même beaucoup moins chere que le casque seat à 55 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck72 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci pour l'information. C'est vrai que pour 55€ cela fait chere le casque, surtout pour son utilisation ( mauvaise qualité du son et surtout des blancs du a la technologie infrarouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcthx51 0 Posté(e) le 10 mai 2011 beh ecoute la pas de blanc!!!le gamin l'a utilisé pendant 2000 km et pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck72 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai trouvé l'originale SEAT sur ebay pour 26€ avec les frais de port en angleterre. Je vais peut étre essayer de passer une commande. Voici le lien :http://cgi.ebay.fr/SEAT-FREETRACK-REAR-WIRELESS-INFRARED-DVD-HEADPHONES-/280659827210?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4158a11a0a&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai commandé deux casques au mois de janvier à cet ebayeur, ils fonctionnent nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck72 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci XLGen92, je viens de passer la commande chez cet ebayeur d'un casque et des seuils de porte en ALU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Quelle taille ils font en vrai ces casques? notamment celui d'origine seat, taille adulte?Car g peur pour ma fille de 3ans que ca fasse trop grand pour sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mon petit de 3 ans ça tient sur sa tête, il n'a pas l'air de s'en plaindre jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Les casques Seat sont réglables en largeur /hauteur donc, sauf pour les têtes passées chez les Jivaros, ça devrait être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 mai 2011 OK bon a savoir tout ca les amis, je crois que je vais me laisser tenter pour arreter de rouler sur le rythme de babar ou kiki la petite sorciére en musique de fond Par contre les Jivaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pti Dave a écrit:Par contre les Jivaros Loisirs de jivaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcthx51 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et oui y'en a marre d'entendre les films sur l'autoradio!!!sympa le lien en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck72 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je viens de recevoir le casque et les seuilles de portes aujourd'hui. Hâte de recevoir mon vehicule maintenant pour tout essayés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcthx51 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ah oui tu prévois à l'avance bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites