Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgreg

voyant frein toujours alumé

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai un soucis sur mon altea
J'ai mon voyant de frein toujours alumé depuis cet apres-m et ca bip continuellement et franchement sur mon altea tdi 140 stylance de 2005, ca me casse un peu les tympans!!!
J'ai verifié le niveau, le capteur de niveau de liquide de frein, les plaquettes mais y'a pas de fils qui partent des plaquettes donc ca ne devrait pas venir de la et les plaquettes arrieres sont neuve
Ayant mon pc avec mon vagcom en panne ben je suis coincé...
Vous en pensez quoi vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plaquettes AV sont munies de témoins électriques, on ne voit pas le fil car c'est la plaquette interne qui en est munie...
Sinon, t'aurais pas bidouillé à proximité de la console centrale, vers le levier de frein à main ?
Un câble de contacteur de frein à main est si vite débranché...

Tu as le grand ODB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas touché dans ce coin la, j'ai regardé après le fil du frein a main dans la console centrale et il n'a pas l'air debranché
Pour les plaquettes c'est peut-etre ca alors car il me reste env 6 voir 7 mm de camelote grand max...
t'en pense quoi??
Pour le odb, j'ai le vagcom de rosstech version 908 jsais plus quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l'ODB, il parle de l'afficheur d'infos au compteur petit odb ou grand odb (généralement tu as le Bluetooth avec Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a un probleme de contact du levier de freins a main (ça sonne quand tu roule avec enclenché et t'as le voyant), je pense pas qu'ils mettent la sonnerie pour le temoins de plaquette de freins ça serait pas tenable le temps de les faire changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Donc pour tout vous dire, apres avoir cherché, cela venait du contacteur de frein a main, il s'etait declipsé, je ne sais pas pourquoi...ouf en tout cas
En meme temps j'ai changé les plaquettes (curieux y'a pas de fil temoin) puis les biellettes de barres stab.
merci pour votre aide en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...