Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyodu10

Mon Altea FR!!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde je mets quelques photos de ma Bmb made in FR....

Au debut:



Et une photos maintenant avec ses nouvelles chaussures type RS4 en 18 pouces et rabaissé - 3 cm (prise vite fais):



D'autres photos à venir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolies tes jantes, par contre pas de centre seat? peut etre prévu?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont grisé les jantes, ou elles sont sales ?? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YO cheers

Un peu à la bourre mais Welcome

Elle est magnifique ta Bimbo FR et les jantes (des replica confused )

Tu as fais le bon choix même si j'ai pris un 140 avant tout pour le Kouirrrrrr Cool

Avec une reprog ça va envoyer Graveeeeeeeeeeeee Twisted Evil

Tu as mis quoi des ressorts ou des combinés filetés confused

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes oui ce sont des réplica je les ai achetés sur allo pneu, sinon pour le rabaissement ce sont des ressorts court Eibach en - 30 mm avant et arrière.
Pour la reprog je suis bien tenté par vone racing, mais j'aimerais bien savoir si leur tarifs inclu le passage au banc....
Après sa marchera nicccckkkeeelllllll!!!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est gourmand ! ca marche deja pas trop mal !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut pour la reprog tu peu aller chez secretauto à Tinqueux comme tu est de Troys Wink il a reprog toute les Seat de mes amis et ils ont jamais été déçu Wink 420€ si je ne me trompe pas avec le banc

http://www.secretauto.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un FR ça fait un peu gourmand comme dit Tof... la boîte et l'embrayage risquent de ne pas trouver ça glop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux amis qui ont des ibiza FR et sa vas faire 3 ans et ils n'ont aucun soucis et ils ont même passé le CT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend comment on conduit ! c'est sur que si on met dedans tout le temps la mecanique va morflée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi il m'ont dis tu attend que ton aiguille soit sur 90° et après 10min tu peu taper dedans et le programmateur donne ce conseil à tout le monde après c'est la personne qui fais ce qu'il veux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa marche pas mal, mais j'ai été surpris par la leon top sport 150 d'un collègue, je trouve quel marche mieu que l'altéa Fr c'est dingue, sinon pour secret auto merci du tuyau et je pense que si les temps de chauffe sont respectés sa devrais le faire. Et sinon Y en à des FR de reprog sur le fofo? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Leon Top Sport en 150 marche très très bien déjà, je pense même qu'elles sont équivalentes Twisted Evil La leon doit être un peu plus nerveuse

JJ30 a une FR reprog en TFSI, sinon DD56 est ou a été reprog en FR TDI Cool

Sinon énormément de Leon II FR reprog et les proprio sont super content cheers

Pti question, tu touches pas trop avec le rabaissement, je sais que la voiture est haute à la base mais le FR est déjà rabaissé confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour le rabaissement sa va nickel car comme tu le dit l'altea est déjà haut à la base je pense que - 30 mm c'est vraiment parfait après il y avait - 45 mm mais c'étais trop je pense, je ne regrette pas mon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool car ça me tente bien un pti rabaissement, juste des ressort Eibach comme toi
Soi-disant que si tu ne mets pas de combinés filetés tu flingues tes amortos d'origine Shocked à cause de la différence de course Rolling Eyes

Tu les as eu pour cher sans indiscrétion confused

Franchement Tip Top ce petit FR (manque plus qu'un pti becquet à l'arrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas forcément obligé de mettre des combi fileté, mais un kit amorto/ressorts courts prévu pour cela Wink
Sinon effectivement tu vas raccourcir la durée de vie des amortos et surtout avoir un comportement aléatoire de la voiture au fur et à mesure des kms.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké JP pour tes lumières study

Des exemples scratch car n'ayant pas de chassis sport, je me dis que ça peut être pas mal Twisted Evil surtout que dans les courbes à grande vitesse la BMB tangue un peu Twisted Evil (désagréable mais ça tient le pavé hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton FR avec ses rs4 antracite, j'adore ces jantes, je voulais en mettre mais madame a voulu des ttrs antracite en 18 P, je regrette pas son choix, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BMB 83 regardes ici et


Sans oublié notre ami Grisouille52

Pour rappel :

grisouille52 a écrit:
Si tu veux garder le confort, reste d'origine, ici des kw -3.5 et chaque trou ca claque je touche dans certain dos d'ane, et ca ne me convient pas fort donc je viens de commander des filtés WEITEC pour remplacer tout.


et

grisouille52 a écrit:
Bon voilà, les ressorts de m**** sont retirés pour laisser la place au combiné fileté.

Y 'a aucune comparaison à faire c'est 100x mieux

Pas d'amorto qui claque quand on passe dans une trou, la titine reste collée à la route, elle saute plus ;-).

Franchement pour la prochaine voiture je passe directe au combiné fileté plus par les ressorts. et je conseillerai à ceux qui veulent rabaisser leur caisse de prendre des filetés.

Aussi non weitec c'est vraiment du KW.

Pour le réglage en dureté, je pensais que c'etait un peu des foutaises mais ca fonctionne nickel.

@+


C'est pour exactement ça, que je dis non au ressort (j'en ai monté aussi sur ma Uno, des potes sur 206) résultat comportement bizarre de la voiture car les amortos d'origines ont une courses de travail plus longue que les ressorts courts ce qui fait qu'ils ne travaillent pas sur la bonne plage d'utilisation !!!

Je pense que Grisouille52 résume plutôt bien ce que chacun a ressenti avec des ressorts courts !!
L'amortisseur ne travaille plus sur son débattement maximum ce qui engendre le phénomène de sautillement de la voiture, chose que l'on a pas avec un kit amorto/ ressort court ou un combi fileté puisque le débattement est en rapport avec les ressorts Wink

Juste quelques liens

ici



j'arrête avec celui-là

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais, en mon temps, rabaissé ma Fiat Bravo 1.8 GT 1996 avec des ressorts achetés en concession (marqués Eibach).
La transformation avait aussi inclut le changement des jambes de force pour des modèles de 2.0 HGT munies de coupelles ad'hoc (le roulement de tête n'était pas compatible). Les nouvelles coupelles induisaient un angle de chasse plus important donnant à la Bravo une stabilité hors pair !
Le point le plus bas sous le moteur était à 4,5m du sol sans jamais toucher les ralentisseurs : c'était au niveau des roues (en 15' bien évidemment !)
Cette Bravo roule toujours (vendue à la secrétaire de mon taf) et totalise 160 000 km, ses amortisseurs munis de ressorts courts en ayant accompli 90 000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


JP> J'avais bien vu que grisouille se débarrassait de ses amortos Very Happy mais j'avais pas trop fait gaffe aux raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le kit filetés était bon Wink c'était les ressorts qu'il critiquait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...