Yoyodu10 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut tout le monde je mets quelques photos de ma Bmb made in FR....Au debut:Et une photos maintenant avec ses nouvelles chaussures type RS4 en 18 pouces et rabaissé - 3 cm (prise vite fais):D'autres photos à venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 magnifique ces jantes !!!!!!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 3 avril 2011 RRRRooo moi aussi.... elles sont terribles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trés jolies tes jantes, par contre pas de centre seat? peut etre prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je les attends c'est en cours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elles sont grisé les jantes, ou elles sont sales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mdr non elles sont propre! Elles sont grise antracipe un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril45130 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tres belle jantes,moi aussi sur ma voiture je suis monter en 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut YO Un peu à la bourre mais Elle est magnifique ta Bimbo FR et les jantes (des replica )Tu as fais le bon choix même si j'ai pris un 140 avant tout pour le Kouirrrrrr Avec une reprog ça va envoyer Graveeeeeeeeeeeee Tu as mis quoi des ressorts ou des combinés filetés @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pour les jantes oui ce sont des réplica je les ai achetés sur allo pneu, sinon pour le rabaissement ce sont des ressorts court Eibach en - 30 mm avant et arrière.Pour la reprog je suis bien tenté par vone racing, mais j'aimerais bien savoir si leur tarifs inclu le passage au banc....Après sa marchera nicccckkkeeelllllll!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 avril 2011 t'est gourmand ! ca marche deja pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Si tu veut pour la reprog tu peu aller chez secretauto à Tinqueux comme tu est de Troys il a reprog toute les Seat de mes amis et ils ont jamais été déçu 420€ si je ne me trompe pas avec le banc http://www.secretauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sur un FR ça fait un peu gourmand comme dit Tof... la boîte et l'embrayage risquent de ne pas trouver ça glop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai deux amis qui ont des ibiza FR et sa vas faire 3 ans et ils n'ont aucun soucis et ils ont même passé le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tout depend comment on conduit ! c'est sur que si on met dedans tout le temps la mecanique va morflée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxalexx51 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui moi il m'ont dis tu attend que ton aiguille soit sur 90° et après 10min tu peu taper dedans et le programmateur donne ce conseil à tout le monde après c'est la personne qui fais ce qu'il veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui sa marche pas mal, mais j'ai été surpris par la leon top sport 150 d'un collègue, je trouve quel marche mieu que l'altéa Fr c'est dingue, sinon pour secret auto merci du tuyau et je pense que si les temps de chauffe sont respectés sa devrais le faire. Et sinon Y en à des FR de reprog sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 9 avril 2011 La Leon Top Sport en 150 marche très très bien déjà, je pense même qu'elles sont équivalentes La leon doit être un peu plus nerveuse JJ30 a une FR reprog en TFSI, sinon DD56 est ou a été reprog en FR TDI Sinon énormément de Leon II FR reprog et les proprio sont super content Pti question, tu touches pas trop avec le rabaissement, je sais que la voiture est haute à la base mais le FR est déjà rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Non pour le rabaissement sa va nickel car comme tu le dit l'altea est déjà haut à la base je pense que - 30 mm c'est vraiment parfait après il y avait - 45 mm mais c'étais trop je pense, je ne regrette pas mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Cool car ça me tente bien un pti rabaissement, juste des ressort Eibach comme toi Soi-disant que si tu ne mets pas de combinés filetés tu flingues tes amortos d'origine à cause de la différence de course Tu les as eu pour cher sans indiscrétion Franchement Tip Top ce petit FR (manque plus qu'un pti becquet à l'arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Pas forcément obligé de mettre des combi fileté, mais un kit amorto/ressorts courts prévu pour cela Sinon effectivement tu vas raccourcir la durée de vie des amortos et surtout avoir un comportement aléatoire de la voiture au fur et à mesure des kms....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oké JP pour tes lumières Des exemples car n'ayant pas de chassis sport, je me dis que ça peut être pas mal surtout que dans les courbes à grande vitesse la BMB tangue un peu (désagréable mais ça tient le pavé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sympa ton FR avec ses rs4 antracite, j'adore ces jantes, je voulais en mettre mais madame a voulu des ttrs antracite en 18 P, je regrette pas son choix, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci pour les coms , sinon pour les prix je te mets le lien, je les est payé environ 150€.http://cgi.ebay.fr/Ressorts-court-EIBACH-SEAT-Altea-1-6-2-0-FSI-TFSI-/170549072930?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b5845422&_trksid=p4634.c0.m14.l1262#ht_2662wt_942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 BMB 83 regardes ici et làSans oublié notre ami Grisouille52Pour rappel :grisouille52 a écrit:Si tu veux garder le confort, reste d'origine, ici des kw -3.5 et chaque trou ca claque je touche dans certain dos d'ane, et ca ne me convient pas fort donc je viens de commander des filtés WEITEC pour remplacer tout.et grisouille52 a écrit:Bon voilà, les ressorts de m**** sont retirés pour laisser la place au combiné fileté.Y 'a aucune comparaison à faire c'est 100x mieuxPas d'amorto qui claque quand on passe dans une trou, la titine reste collée à la route, elle saute plus ;-).Franchement pour la prochaine voiture je passe directe au combiné fileté plus par les ressorts. et je conseillerai à ceux qui veulent rabaisser leur caisse de prendre des filetés.Aussi non weitec c'est vraiment du KW. Pour le réglage en dureté, je pensais que c'etait un peu des foutaises mais ca fonctionne nickel.@+C'est pour exactement ça, que je dis non au ressort (j'en ai monté aussi sur ma Uno, des potes sur 206) résultat comportement bizarre de la voiture car les amortos d'origines ont une courses de travail plus longue que les ressorts courts ce qui fait qu'ils ne travaillent pas sur la bonne plage d'utilisation !!!Je pense que Grisouille52 résume plutôt bien ce que chacun a ressenti avec des ressorts courts !!L'amortisseur ne travaille plus sur son débattement maximum ce qui engendre le phénomène de sautillement de la voiture, chose que l'on a pas avec un kit amorto/ ressort court ou un combi fileté puisque le débattement est en rapport avec les ressorts Juste quelques liensicilàj'arrête avec celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'avais, en mon temps, rabaissé ma Fiat Bravo 1.8 GT 1996 avec des ressorts achetés en concession (marqués Eibach).La transformation avait aussi inclut le changement des jambes de force pour des modèles de 2.0 HGT munies de coupelles ad'hoc (le roulement de tête n'était pas compatible). Les nouvelles coupelles induisaient un angle de chasse plus important donnant à la Bravo une stabilité hors pair !Le point le plus bas sous le moteur était à 4,5m du sol sans jamais toucher les ralentisseurs : c'était au niveau des roues (en 15' bien évidemment !)Cette Bravo roule toujours (vendue à la secrétaire de mon taf) et totalise 160 000 km, ses amortisseurs munis de ressorts courts en ayant accompli 90 000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 JP> J'avais bien vu que grisouille se débarrassait de ses amortos mais j'avais pas trop fait gaffe aux raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 le kit filetés était bon c'était les ressorts qu'il critiquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites