Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Ma "nouvelle" petite 206

Messages recommandés

Pti Dave a écrit:
Oui non cava surtout de l'intérieur le principal et puis oui ca va s'eclaicir quand cava sécher car la il est encore un peu flou et opaque

En tout cas pour le prix pas décu, car cette auto de dépannage pour moi (car j'ai la voiture de fonction) je ne voulais pas l'équiper mais comme tu dis quand on est habitué aux vitres teintées on ne peut plus s'en passer, sans ca on se sent vu et vulnérable



c'est exactement ce que je me dit quand je suis dans la bibizz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre sur la 2ème c'est bien sombre hihi

mais c'est vrai que c'est très aléatoire , pour avoir aussi mes vitres fumées sur le t5 , parfois ça parait super sombre (voir noir) et parfois c'est très clair (marron clair) , ça dépends du temps extérieur , de l'angle de vue , de l'apn , ect... hihi

en tout cas comme vous , j'aurais du mal de m'en passer pirat ......... juste la nuit , dans les endroits très sombre , la visibilité est diminuée , faut avouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clair la 2éme photo Cool

Sinon je crois qu'au bout de 3jours la aujourd'hui sous le plein soleil du nord hihi ca parait déja plus clair de l'extérieur limite marron a certains angles de vues, mais elle est quand même plus foncé que l'altea

Oui exact Rasta la visibilitée est topujours diminué de nuit ds les endroits sombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...