Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin006

seat altea 1900tdi 105cv de 2005

Messages recommandés

voici ma seat altea


et voici le coffre pour le moment (la il est en prepa lol! )

et voila pour le moment les feux a fond noir sont monter mais pas encore fais de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie sauf les jantes chromées , je suis pas fan du tout ...

le coffre est bien remplit !! Shockedhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le coffre est remplis mais vu que je suis juste avec ma copine et pas d enfant prevu pour le moment donc ca va et puis sa ce retire donc ca va,et pour les jantes ben moi j aime bien mais bon c est comme pour tout les gouts et les couleurs enfin voila mais si vous avez des choses que vous n aimez pas faut le dire c est toujours bon a savoir (je mort pas lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quentin >> c'est pas une critique , comme tu dit les gouts et les couleurs ! Wink

ouais j'allais te demander aussi pour le coffre ! c'est une ouverture a distance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tof69 je me doute bien que c est pas une critique Wink
et pour l ouverture du coffre ben je l ouvre pas lol!
non sans deconner j ai un bouton derrière pres de la ceinture de sécurité qui ouvre le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouton est situer ou la ceinture arriere gauche sort et c est pas moi qui ai fais ca déso
je demanderai a la personne qui l as fais de m expliquer sur quoi il as raccorder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres , j'allais demander pour le coffre quand j'ai vu les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout façon pour ouvrir le coffre il suffit d'appuyer sue la telecommande




























là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie bmb
pareil, je suis pas fan des jantes, et tout ce qui est chromé en général;
mais c'est ton choix( et surtout ta caisse!!)
j'adore le c.l ! surtout la double sortie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi
mtn suis en pleine hésitation je suis allez chez seat fin d apres midi pour voir les prix du parechocs avant et arriere de la fr et je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'aime bien la double sortie ( ce serait encore mieux avec le TFSI200cv que le petit 105 Smile )
je trouve ca dommage de retirer les sigles de la voiture, moi j'aime bien le logo sur la calandre et sur le coffre

par contre je n'aime pas les paupières de phare Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui je me doute bien avec 200cv ca ronronnerai bien la j en ai 140cv ca fais deja un beau bruit , alors ben comme dis plus haut ben les gout et couleur voila a chacun son style moi elle me plais bien comme ca et voila peut etre que plus tard je changerai pour la mettre toute d origine mais pas encore je pense, mais je prefere qu on me dise j aime pas que de dire oui elle est bien et par derriere le contraire Wink
la je suis toujours en réflection j aimerai mettre le pc avant et arriere de la fr mais je sais toujours pas quoi faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour changer les PC ... il y a les PC de la leon cupra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais me suis renseigner et il parrais que les pc de leon sont plus large que l altea d apres seat mtn faudrai essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...