Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JLUC31

ALTEA XL DE JLUC31

Messages recommandés

mon nouveau(gros) jouet
ALTEA XL TDI 105 FAMILINK GRIS TRACK
2009 53700 KMS
recu hier a-midi!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta nouvelle acquisition belle couleur, les rangements au plafond c'est l'écran pour les minots à l'arrière doit (je suppose) être indispensable pour la tranquillité du conducteur lors de long trajet, non? hihi par contre 1 seule sortie d'échappement sur le 1,9 TDI Suspect je savais pas study par contre elle fait bien plus longue que la mienne Shocked le "XL" n'est pas usurpé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai récupéré ma sortie de pot que j' avais mis sur le zaf, monta ge prévu ce w-end (la 1ere des modifs prévues!!)
les autres coffres sont pour le rangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bmb est très belle le dvd j aurais voulus sa dans la mienne
Pour info il y a 17 cm de différence entre une xl et une bmb classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seul sortie sur les 105 c'est normal ! il y en avait 2 sur les premiers modeles de BMB ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

sympa les photos sur le boulodrome hihi


en fait de boulodrome, c' est le parking d' un complexe de foot ( 6 terrains et 1 de rugby) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' avoue que j'aimais pas trop le xl( porte a faux arr, forme des feux), mais celui-la qd je l' ai vu Shocked la couleur m'a fait craquer, je trouve que les feux "passent" mieux sur ce gris track
mais j'ai qd meme un (petit) faible pour le (court)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derriére; pas mal installé mon p'tit mec ! !



lui qui avait peur de regretter le zaf; il est aux anges dans la bmb ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme!!
maintenant, il veut mettre la PS2 dans la voiture ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne te reste plus qu'à acheter ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaisss ...
ON VA COMMENCER PAR UN LECTEUR DVD PORTABLE
petite info: avec un dvd portable, il y aura l'image sur les deux écrans ? dvd et celui du pavillon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite modif du jour :
la sortie de pot récupérée sur mon zaf

avant



apres



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLUC31 a écrit:
hihi
ouais , un vrai temps de ch'ti là bas


JLUC31 a écrit:
cet a-midi, opération désiglage
avant

après
Je vois que le temps de "Ch'ti" n'as pas duré, j'espère que t'as pas trop "galéré" pour le "désiglage" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'a pris plus de temps que prévu! !
sur le zaf et sur mon ancienne cordoba il y avait moins de colle il me semble ! !
là, le ALTEA et le XL ils risquaient pas de se décoller ! ! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite a faire la mienne, car lors de "l'essuyage" le "Altea" gêne un peu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu dois le faire, n'attends pas trop(différence de couleur) et vas-y tranquille, prends ton temps; ca ferait ch..r de faire une rayure sur le hayon ! !
une autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
Je vois que le temps de "Ch'ti" n'as pas duré, j'espère que t'as pas trop "galéré" pour le "désiglage" hihi


c'est bien la peine de nous emmerder avec tes prejugés sur les marseillés sur le blabla alors que toi tu te genes pas


JLUC31 >> bien le desiglage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
JLUC31 a écrit:
hihi
ouais , un vrai temps de ch'ti là bas


JLUC31 a écrit:
cet a-midi, opération désiglage
avant

après
Je vois que le temps de "Ch'ti" n'as pas duré, j'espère que t'as pas trop "galéré" pour le "désiglage" hihi


bobi a écrit:
patrick13 a écrit:
Je vois que le temps de "Ch'ti" n'as pas duré, j'espère que t'as pas trop "galéré" pour le "désiglage" hihi


c'est bien la peine de nous emmerder avec tes prejugés sur les marseillés sur le blabla alors que toi tu te genes pas


JLUC31 >> bien le desiglage Wink
Je n'ai fais que reprendre ce qu'à dis JLUC31, je t'ai réédité le message en question pour pas que tu le cherches, ce qui apparemment n'est pas ton habitude (comme pour "vidéo sympa") et puis "les marseillés" ça s'écrit ainsi: "les Marseillais" pas besoin de la correction auto pour cela et pour le moment celui qui emmerde, comme tu dis, c'est toi



JLUC31 Excuses-moi pour ce "HS" mais il fallait répondre/expliquer
Belle acquisition en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL LES GARS ! !
quand j' ai dis "temps de chti", c' était de l' humour!!
il avait plu presque une semaine entière a TOULOUSE; donc je reformule:
"temps de toulousain" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON ...

Ouais, des fois ça part en vrille sans aucune raison ... Tout dépend de la façon dont les messages sont interprétés !!! Rolling Eyes

Mais bon, le temps arrange les choses en général ...

C'est comme moi, sur le Bistrot, j'ai l'impression que mon Ami Patrick fait la tête, il ne répond pas à mes messages, mais bon, ça passera, c'est comme tout !!!

... HS OFF hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
Je n'ai fais que reprendre ce qu'à dis JLUC31, je t'ai réédité le message en question pour pas que tu le cherches, ce qui apparemment n'est pas ton habitude (comme pour "vidéo sympa") et puis "les marseillés" ça s'écrit ainsi: "les Marseillais" pas besoin de la correction auto pour cela et pour le moment celui qui emmerde, comme tu dis, c'est toi



hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
HS ON ...

Ouais, des fois ça part en vrille sans aucune raison ... Tout dépend de la façon dont les messages sont interprétés !!! Rolling Eyes

Mais bon, le temps arrange les choses en général ...

C'est comme moi, sur le Bistrot, j'ai l'impression que mon Ami Patrick fait la tête, il ne répond pas à mes messages, mais bon, ça passera, c'est comme tout !!!

... HS OFF hihi
Mais non, il fait pas la gueule ton ami Patrick hihi puis j'ai pas répondu à tes messages?! Suspect à bon?! Embarassed alors ....

bobi a écrit:
patrick13 a écrit:
Je n'ai fais que reprendre ce qu'à dis JLUC31, je t'ai réédité le message en question pour pas que tu le cherches, ce qui apparemment n'est pas ton habitude (comme pour "vidéo sympa") et puis "les marseillés" ça s'écrit ainsi: "les Marseillais" pas besoin de la correction auto pour cela et pour le moment celui qui emmerde, comme tu dis, c'est toi



hihi
No souci alors Wink


Ceci clos le chapitre "testostérone" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, film teinté vert posé sur vitres av: 120 euros chez DAVIDSUN a TOULOUSE, garanti 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUH LA ! c'est quoi cette couleur vert bouteille ???!!! probleme de saturation de ton appareil ou vraie couleur ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je le vois bleu azur quand c'est sur fond blanc, c'est peut-être mon écran mais je crois pas ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le vert d'origine des vitres arr repris a l'av; mais derrière le fond(portail) est blanc; sans un fond blanc , ca fait noir, moins vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on voit bien c'est pour ça qu'un teintage noir aurait permis un poil plus sombre à l'arrière ? apres c'est question de gout !

papyves> why ? ben pacequ'y dit bien que c'est vert !! et vert bah c'est pas bleu ... azur ou pas d'ailleurs ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, d'accord ... Ca doit être la poussière !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...