JLUC31 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mon nouveau(gros) jouetALTEA XL TDI 105 FAMILINK GRIS TRACK2009 53700 KMSrecu hier a-midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jolie ta nouvelle acquisition belle couleur, les rangements au plafond c'est l'écran pour les minots à l'arrière doit (je suppose) être indispensable pour la tranquillité du conducteur lors de long trajet, non? par contre 1 seule sortie d'échappement sur le 1,9 TDI je savais pas par contre elle fait bien plus longue que la mienne le "XL" n'est pas usurpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la binocle 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Question bête, tu peux mettre 4 écrans ou c'est simplement des rangements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j' ai récupéré ma sortie de pot que j' avais mis sur le zaf, monta ge prévu ce w-end (la 1ere des modifs prévues!!) les autres coffres sont pour le rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ta bmb est très belle le dvd j aurais voulus sa dans la mienne Pour info il y a 17 cm de différence entre une xl et une bmb classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 mars 2011 une seul sortie sur les 105 c'est normal ! il y en avait 2 sur les premiers modeles de BMB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 professeur Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 mars 2011 de rien élève pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et oui le XL mérite bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sympa les photos sur le boulodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Aiolia a écrit:sympa les photos sur le boulodrome en fait de boulodrome, c' est le parking d' un complexe de foot ( 6 terrains et 1 de rugby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 10 mars 2011 quelques photos de l' intérieur:la meilleure place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infectomilo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Très sympa ce XL J'adore la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j' avoue que j'aimais pas trop le xl( porte a faux arr, forme des feux), mais celui-la qd je l' ai vu la couleur m'a fait craquer, je trouve que les feux "passent" mieux sur ce gris trackmais j'ai qd meme un (petit) faible pour le (court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 11 mars 2011 autres photos:devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 11 mars 2011 derriére; pas mal installé mon p'tit mec ! !lui qui avait peur de regretter le zaf; il est aux anges dans la bmb ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un peu qu'il est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je te confirme!!maintenant, il veut mettre la PS2 dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Il ne te reste plus qu'à acheter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mouaisss ... ON VA COMMENCER PAR UN LECTEUR DVD PORTABLEpetite info: avec un dvd portable, il y aura l'image sur les deux écrans ? dvd et celui du pavillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ma petite modif du jour :la sortie de pot récupérée sur mon zafavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est mieux après ......c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je voulais désigler , mais vu le temps de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est ça aussi d'habiter dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ouais , un vrai temps de ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cet a-midi, opération désiglageavantaprès[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16272124]p://i67.servimg.com/u/f67/16/27/21/24/01210.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 JLUC31 a écrit: ouais , un vrai temps de ch'ti JLUC31 a écrit:cet a-midi, opération désiglageavantaprès Je vois que le temps de "Ch'ti" n'as pas duré, j'espère que t'as pas trop "galéré" pour le "désiglage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ca m'a pris plus de temps que prévu! ! sur le zaf et sur mon ancienne cordoba il y avait moins de colle il me semble ! !là, le ALTEA et le XL ils risquaient pas de se décoller ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'hésite a faire la mienne, car lors de "l'essuyage" le "Altea" gêne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 20 mars 2011 si tu dois le faire, n'attends pas trop(différence de couleur) et vas-y tranquille, prends ton temps; ca ferait ch..r de faire une rayure sur le hayon ! !une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 patrick13 a écrit: Je vois que le temps de "Ch'ti" n'as pas duré, j'espère que t'as pas trop "galéré" pour le "désiglage" c'est bien la peine de nous emmerder avec tes prejugés sur les marseillés sur le blabla alors que toi tu te genes pas JLUC31 >> bien le desiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 patrick13 a écrit:JLUC31 a écrit: ouais , un vrai temps de ch'ti JLUC31 a écrit:cet a-midi, opération désiglageavantaprès Je vois que le temps de "Ch'ti" n'as pas duré, j'espère que t'as pas trop "galéré" pour le "désiglage" bobi a écrit:patrick13 a écrit: Je vois que le temps de "Ch'ti" n'as pas duré, j'espère que t'as pas trop "galéré" pour le "désiglage" c'est bien la peine de nous emmerder avec tes prejugés sur les marseillés sur le blabla alors que toi tu te genes pas JLUC31 >> bien le desiglage Je n'ai fais que reprendre ce qu'à dis JLUC31, je t'ai réédité le message en question pour pas que tu le cherches, ce qui apparemment n'est pas ton habitude (comme pour "vidéo sympa") et puis "les marseillés" ça s'écrit ainsi: "les Marseillais" pas besoin de la correction auto pour cela et pour le moment celui qui emmerde, comme tu dis, c'est toi JLUC31 Excuses-moi pour ce "HS" mais il fallait répondre/expliquer Belle acquisition en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 21 mars 2011 COOL LES GARS ! ! quand j' ai dis "temps de chti", c' était de l' humour!!il avait plu presque une semaine entière a TOULOUSE; donc je reformule: "temps de toulousain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 21 mars 2011 HS ON ... Ouais, des fois ça part en vrille sans aucune raison ... Tout dépend de la façon dont les messages sont interprétés !!! Mais bon, le temps arrange les choses en général ...C'est comme moi, sur le Bistrot, j'ai l'impression que mon Ami Patrick fait la tête, il ne répond pas à mes messages, mais bon, ça passera, c'est comme tout !!! ... HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 patrick13 a écrit: Je n'ai fais que reprendre ce qu'à dis JLUC31, je t'ai réédité le message en question pour pas que tu le cherches, ce qui apparemment n'est pas ton habitude (comme pour "vidéo sympa") et puis "les marseillés" ça s'écrit ainsi: "les Marseillais" pas besoin de la correction auto pour cela et pour le moment celui qui emmerde, comme tu dis, c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 papyves a écrit:HS ON ... Ouais, des fois ça part en vrille sans aucune raison ... Tout dépend de la façon dont les messages sont interprétés !!! Mais bon, le temps arrange les choses en général ...C'est comme moi, sur le Bistrot, j'ai l'impression que mon Ami Patrick fait la tête, il ne répond pas à mes messages, mais bon, ça passera, c'est comme tout !!! ... HS OFF Mais non, il fait pas la gueule ton ami Patrick puis j'ai pas répondu à tes messages?! à bon?! alors .... bobi a écrit:patrick13 a écrit: Je n'ai fais que reprendre ce qu'à dis JLUC31, je t'ai réédité le message en question pour pas que tu le cherches, ce qui apparemment n'est pas ton habitude (comme pour "vidéo sympa") et puis "les marseillés" ça s'écrit ainsi: "les Marseillais" pas besoin de la correction auto pour cela et pour le moment celui qui emmerde, comme tu dis, c'est toi No souci alors Ceci clos le chapitre "testostérone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ca y est, film teinté vert posé sur vitres av: 120 euros chez DAVIDSUN a TOULOUSE, garanti 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 6 juin 2011 OUH LA ! c'est quoi cette couleur vert bouteille ???!!! probleme de saturation de ton appareil ou vraie couleur ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Perso, je le vois bleu azur quand c'est sur fond blanc, c'est peut-être mon écran mais je crois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 le bleu azur de dunkerque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Exactement M'sieur, il y a deux ou trois jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 6 juin 2011 NO COMMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 juin 2011 WHY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est le vert d'origine des vitres arr repris a l'av; mais derrière le fond(portail) est blanc; sans un fond blanc , ca fait noir, moins vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ouais on voit bien c'est pour ça qu'un teintage noir aurait permis un poil plus sombre à l'arrière ? apres c'est question de gout !papyves> why ? ben pacequ'y dit bien que c'est vert !! et vert bah c'est pas bleu ... azur ou pas d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 7 juin 2011 D'accord, d'accord ... Ca doit être la poussière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et voila a quoi sert un xl pour un mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites