Matthew59111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis passé faire un petit tour par la voir ce qu'il y avait de beau de proposer. Désolé pour la qualité des photos prises rapidement et le soleil donnait pleine salle c'était galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 avril 2007 superbe la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'aime bien la nouvelle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 la sucekiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pat a écrit:j'aime bien la nouvelle TT ah ça sent bon mon cadeau d'anniversaire ça !!!!!! il va y avoir celui à Lille grand palais du 7 au 15 avril avec une soirée spécial TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi j'aime bien la swift merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 surement faire un tit tour a celui de lille dimanche avec un petit tour le matin a l esplanade , surement des membres du bistrot valenciennois suivront le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sympa les tof: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci pour les tof j aime bien la nouvelle classe c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites