Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Infectomilo

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour, je me présente: Emilien AKA Infectomilo, 32 ans.

J'ai signé pour un Altea Xl style Tdi 140 modèle 2011, qui devrait arriver courant semaine prochaine, mais avec une livraison prévue courant semaine d'après Crying or Very sad , la faute à un commercial en vacance et à un planning surchargé et de nombreux déplacements professionnels....

Mon historique auto: après avoir usé de nombreuses autos diverses et variées (r9, Kadett etc), j'ai acheté ma première vraie auto il y a 10 ans: une Leon Tdi 110 sport, revendue après 4 ans d'utilisation pour passer chez Lexus. hihi

J'ai donc passé une IS200 de 2005 à 2009 puis un RX300 de 2009 à aujourd'hui.

L'arrivée d'une petite en début d'année, nous a ammené à revoir notre budget auto, donc revente des 2 autos et achat d'une seule relativement économique et pratique: le choix s'est donc porté sur l'Altea XL.

Merci pour ce forum très complet Wink

Au plaisir de vous présenter la bête (pas de sous entendu dans cette phrase hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous ami auvergnat ! Wink

si tu veut tu peu posté des photos de toutes tes anciennes voitures dans la section qu'il faut !

les Lexus sont vraiment belles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième cheerslol!

Salut et



Si tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est Wink

À bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le fofo voisin du Puy de dome hihi

c'est où ta concess, a aubière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Oui tout à fait, c'est Seat à Aubière, l'acceuil a été excellent et commercialement au top!

Je m'explique:
Nous avions repéré un Altea 105 style + pack technique en expo, et le commercial nous a fait une proposition sur ce modèle très interessante.
Le temps de faire le tour des autres concessions (Peugeot et toy pour ne pas les citer) et de s'accorder une réflexion sur le modèle à privilégier, j'y retourne un vendredi soir àprès une négociation infructueuse et houleuse avec un commercial de chez Toyota Mad

Là, le commercial d'aubière m'annonce que le véhicule a été vendu la veille... aïe...

Qu'à celà ne tienne, il m'invite dans son bureau et commence à chercher dans sa base de donnée, les véhicules pouvant correspondre à celui que nous voulions.

Beaucoup de 105 en finition style mais sans pack technique.... Je lui dit que les radars de reculs sont important, puisque ma femme va conduire le véhicule plus souvent que moi.

Là, il trouve un 140 style + pack technique, revoit sa proposition commerciale et me le sort quasiment au même tarif que le 105 Very Happy
Petit plus, le 140 est un modèle 2011 alors que le 105 était un modèle 2010 hihi

Je lui demande alors si je peux essayer un véhicule en 140 CR - j'avais déjà essayé un 140 IP, j'avais déjà une base.
Il m'a proposé de revenir le lendemain afin d'essayer différents véhicules pour comparer les gabarit, les différences de finition et les puissances!
De plus il m'a fait faire le tour du parc de la concession pour me montrer le parc et me montrer la différence entre le modèle 2010-2011 - qui ne se situe qu'au niveau du poste CD (RCD310 le même que la Golf)

On est loin des commerciaux Peugeot et Toyota qui ne proposent pas d'essais ou alors il faut s'y prendre une semaine à l'avance Rolling Eyes

Franchement content de cette concession, pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infectomilo a écrit:
Oui tout à fait, c'est Seat à Aubière, l'acceuil a été excellent et commercialement au top!!


Tu ferras une bise pour moi a Mr Buire alors !!! hihi

Non, je suis de ton avis, c'est une tres bonne concession, toujours un excellent accueil, tu poirotes pas des plombes dans l'ignorance, c'est tres appréciable

J'y suis retourné pour la revision des 15000 il y a peu, et parfait, pendant la prise de rdv, on m'a demandé si tout allait bien, j'ai dis que mon rétro vibrait de temps en temps : pas de problemes Mr, on vous en commande un autre et on vous le changera pendant la révision

Pas deçu loin de là pour l'instant du Hall de l'auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et Welcome à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sois le bienvenu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles fraiches du matin: l'Altéa est dispo cheers

Il n'y a plus qu'à déposer le paiement, et le temps de faire l'immat, le véhicule sera dispo le lendemain. Vu mon planning, ça sera réception jeudi hihi

J'ai bien fait de poser des RTT jeudi et vendredi: 4 jours complets pour le roder hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...