Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did19

pb commande de (dé)verrouillage sur accoudoir central et commande rétro

Messages recommandés

bonjour a tous.
1- le bouton qui permet de (dé)verrouiller qui se trouve sur la console centrale a cote de celui de l'esp ne fonctionne plus. apres demontage, les deux voyants fonctionnent (un qui s'allume avec la lumiere, et l autre qd la voiture est verouillée). j ai verifier les fusibles qui se trouvent au niveau des pédales. ils semblent bon.

HAZARD OU CAUSE A EFFET

2- la commande qui permet de régler les retro ne fonctionne plus. je peux rabattre les retro mais je ne peux plus régler les glaces.

merci pour votre aide.
bonne journee a tous
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit tof >> pas besoin de faire plusieurs fois le meme sujet dans différentes sections , si tu n'a pas encore eu la réponse souhaitée attend un peu ca viendra !

j'ai fusionné les 2 sujets pour évité les doublons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.
desole pour mon manque de connaissance sur le fonctionnement des forums. de plus je ne savais pas si mon pb concernait un probleme d'atelier ou de technique.
bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as testé la commande de désactivation de l'ESP ?
si elle ne fonctionne pas non-plus, il peut s'agir d'un soucis au niveau du cablage...mais je pense qu'un passage à la valise pourrait t'en dire un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse.
la commande de l'esp fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des fusibles dans le compartiment moteur, tu y as jeté un coup d'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le cache fusible dans le compartiment moteur ?



Oh, fichtre, je fais du HS ... (HS, HS, HS10 de Fuji) C'est pas le bon topic !!! hihi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
oui j ai regarde ces fusibles aussi et ils sont tous bons. ce que j ai du mal a comprendre c'est que concernant le bouton de deverrouillage, il recoit bien les infos de mise en marche de la lumiere et surtout qd la voiture se verrouille le voyant orange (temoin de ferneture se trouvant sur le bouton) s allume bien.
deuxieme truc c est cette coincidence avec la panne de reglage des retro.
peut etre que qq un a le schema electrique pour seat altea?

merci a tous de votre aide
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est multiplexé... le schéma ne servirait à rien. Un coup de valise (VAG.com) pourrait y remédier peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même probléme sur ma bimbo.

Mais moi au même moment, c radio espérance qui s'est mise en radio de base, de temps en temps, je redémarres et la c pas fun ou sky ou x, c radio esperance. bizarre non.

Ouverture des portes possible seulement en sortant la clé du neiman.

J'ai commandé le bouton de la cnsole centrale chez seat, 20 € et ca vient pas de lui.

J'ai pris rdv dans ma concess, ils ont pas trouvé. " euh , on a pas trouvé ....."

J en ai discuté dans un autre concess avec le chef mécano, pour lui la valise ne servira a rien faut qu il cherche dans les fusible, au prix de l'heure, cherchez vite les gars ahahahahah.

Ca fait bien chi.r ce truc qd ca marche plus.

Je cherches mais j ai pas d info, on se tiens au jus DID19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J suis atheé,

Peut etre que le seigneur fait du racolage hihi

C un truc de fou ce bouton qui merde et rien de prendre quelqu un devant chez soit devient chiant.

Un jour peut être le seigneur fera une autre manip, j vais en parler à mon concess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures-toi Loule, en cas de déclenchement des airbags, la centralisation dé-condamne automatiquement les portes... normalement

Un petit exorcisme serait le bienvenu quand même ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c ce que m a dit mon concess

Pour prendre qq en trafic rapide,

1, rentrer dans la voiture de devant, histoire d ouvrir la porte,
2, faite monter la personne et reparter si vous le pouvez.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Pour l exorcisme , on peut le faire par téléphone hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une solution pratique mais pas sécurisante consiste à désactiver la fonction de fermeture automatique à 20km/h avec la valise... Ça permet d'ouvrir sans contrainte de l'intérieur comme de l'extérieur hélas.

Avec les préservatif Nestor, je suis pas né--> je suis pas mort ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c une possibilité,

je suis pas sur que mon concess connaisse cela,

en fait, la valise leur a été un peu imposé et certains s'en foute un peu, ils font le minimun.

C mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais dire une connerie, mais est ce que tu as "rebooter" ??

Sérieusement, essaie de débrancher la batterie pendant 1/2 heure, rebranche et attends 5 min avant de faire la moindre manip.
Ca ne coute rien et puis on ne sait jamais. (vécu sur mon ancienne 307 la radio était tombée folle)

PAr contre est ce que tu as des équipements "ajoutés" dans ton auto qui pourraient polluer le faisceau électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez j vais essayer le rebootage.

J' ai des xenons, une puce ou boitier, un ampli pour le boomer mais ca y était avant que c a merde.

Je suis prés a tout pour que la voiture de ma femme refonctionne.

Je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai débranché la batterie 1 heure ou plus.

J' ai rebranché et ai demarré 3 ou 4 heures + tard et la mon tableau de bord c'était une guirlande pendant deux minutes, voyant abs, volant, ampoules grillés,

Un instant d'inquiétude, deux minutes plus tard tout s'est éteint les un après les autres.......ouf.

Mes clients doivent me prendre pour un mécano.....

Bilan, dans ton c.l ca a rien fait, mais l essentiel c d'avoir essayé.

Merici rvrsrarh j y avais pas pensé, ca aurais pu etre aussi bête que ça. Very Happy

J'attends vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et désoler pour le "déterrage" mais j'ai le même soucis de bouton de commande rétro et ouverture sur la console qui déconnais un peu et qui maintenant ne marche plus.
J'ai également un soucis avec la porte arrière droite qui ne ferme plus a clé et qui n'allume pas le plafonnier quand je l'ouvre .
Je ne sais pas si les 2 pb sont liés mais vive l’électronique........
BREF si quel qu"un a la solution je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
J'avais le même défaut:impossible d'ouvrir les portes via le bouton poussoir sur la console centralle.
Dans un premier temps j'ai démonté cet interrupteur et j'ai mis la mixture de réparation du circuit de dégivrage du parebrise arrière:argent + colle sur le poussoir.
Cela fonctionne un certains temps mais ça se dégrade assez rapidement.
Je viens de coller sur ce poussoir un moceau de reynolds ( allu d'embalage) et celà à l'air de fonctionner + longtemps.
On verra la tenue dans le temps.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...