Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonybe

[Altea XL] fusible rétroviseur

Messages recommandés

Un p'tit appel à l'équipe. Mes rétros dégivrants ne chauffent plus et j'essaie de trouver la cause. Ma première recherche va vers le fusible mais il n'est pas cité dans la doc. Donc si quelqu'un peut me dire où il se trouve sur une XL tdi 1.9 de 2008,




N.B.: le dégivrage de la lunette arrière fonctionne, donc, si c'est le même fusible, ce ne serait pas la cause.

Resterait alors :
> le bouton de la console centrale
> le(s) connecteur(s) allant vers ce bouton
> les câbles (mais étonnant pour les 2 rétros en même temps).

P.S. : Est-ce que le passage à la valise peut identifier la cause?


D'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai cherché et pas trouvé Sad

Par contre j'ai le même pb que toi, mais pour moi c'est le bouton des rétros qui est lunatique, en le tripotant ça marche...

J'ai passé la valise, et RAS, car en fait l'Odb ne voit pas de défaut comme les rétros dégivre des fois oui des fois non il croit que c'est normal

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois ca arrive que le bouton de rabattage des retros fonctionne pas . il faut refaire un tour complet du bouton et ca repart ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rvrsrarh a écrit:
Bonsoir,

J'ai cherché et pas trouvé Sad



Ben merci d'avoir cherché. c'est quand même étonnant que ce fusible ne soit pas référencé. Je demanderai à l'entretien des 90.000.

Dans un premier temps je m'étais même demandé si ce n'était pas lié à la température ( dégivrage des rétro ne pouvant fonctionner que sous une certaine température). Mais apparemment, ça ne fonctionne plus même par t° négative, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens étonnant, ça doit être une maladie car les miens ne dégivrent pas non plus,je vais tenter un demontage du bouton sur la console centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons qu'avec l'hiver que l'on a eu tu t'en aperçois vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...