Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scouby131

Casquette compteurs ...

Messages recommandés

Salut, depuis un bon moment je me tâte pour faire recouvrir la casquette compteurs avec du cuir scratch

Mais je ne sais pas comment elle se démonte et je voudrais être sûr que le gars qui la recouvre fasse du bon boulot Rolling Eyes

Quelqu'un peut m'aider sur le premier point de ma réflexion ? hihi

Pour l'autre point, c'est plus local geek

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le démontage de la casquette c'est la même que pour les compteurs ... et après tu accèdes aux vis de la casquette par dessous ...

ensuite le cuir sur la casquette, je crois avoir déjà vu ça sur internet su un gars qui l'avait fait personnalisé et j'avais trouvé ça moyen ... mais après c'est une histoire de gout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koyotte a écrit:
pour le démontage de la casquette c'est la même que pour les compteurs ... et après tu accèdes aux vis de la casquette par dessous ...

ensuite le cuir sur la casquette, je crois avoir déjà vu ça sur internet su un gars qui l'avait fait personnalisé et j'avais trouvé ça moyen ... mais après c'est une histoire de gout !!



C'est ce que je redoutais Rolling Eyes "beaucoup" de démontage pour un bout de plastique hihi

Sinon, je te rappelle que la sellerie d'origine du Freetrack (première mouture geek ) est mixte tissus/cuir, donc ça rappelerait le cuir des sièges cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, au sujet de la casquette, renseigne toi chez seat, il existe 1 habillage de casquette, j'ai vu 1 photo dans 1 ancien seatmag, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altea45 a écrit:
Salut, au sujet de la casquette, renseigne toi chez seat, il existe 1 habillage de casquette, j'ai vu 1 photo dans 1 ancien seatmag, A+


Il s'agit d'un kit dans lequel il y a la casquette compteur et des éléments de la console mais la seule couleur que j'ai vu et un marron abricot

Moi je voudrais un habillage en cuir noir tout simple pour rappeler la sellerie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comptais faire aussi cette demande chez un sellier a l'occas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le fameux kit cuir ( kit luxe ) marron fauve monté sur une altéa à toulouse: c'est superbe !!!! il y a même un revetement prévu pour l'accoudoir. Le kit inclue casquette, bouches d'aeration, entourage bouton leve vitre, entourage porte gobelet/ levier de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et il douille grave pour un effet qui risque de ne pas trop durer dans le temps car le soleil risque de dénaturer la couleur et la texture du cuir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce à pas cher : depuis quelques mois, j'avais un petit bruit de vibration dans le tableau de bord en passant sur des pavés ou sur un mauvais revêtement ou encore en ré-accélérant doucement en sous-régime... Après avoir passé quelques temps dans un embouteillage et patienté en tapotant mon volant, j'ai remarqué que je pouvait, ce faisant, reproduire ce bruit et donc le localiser plus facilement (à l'arrêt).
Il s'agit de la petite plaque "ovale" au dessus de la colonne de direction (un petit cache) et de la barrette de maintien du simili-cuir qui permet de cacher la même colonne quand on descend et qu'on tire au maximum le volant.
Quelques gouttes de "sika flex" noir bien placées et c'en est fini de la petite vibration désagréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas une petite photo de la zone en question car je n'arrive pas à la situer (remarque je ne suis pas dans ma BMB en ce moment !)
car moi aussi j'ai quelques rossignols dans le tdb de temps en temps !
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai aussi mais dans le compteur et vers 3000tr et en roulant > il faut appuyer sur le compteur pour arrêter ce bruit et il se calme pendant qq temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...