Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannthekeys

Image de dboot "seat Mediasystem "

Messages recommandés

Salut les gars, étant programmeur info, je bosse sur la ligne de reprogrammation de la flashrom du rns 510 VW pour changer le bootscreen. Quelqu'un ayant déjà un rns 510 "seat " pourrais t il mettre sur le site une photo de bonne qualité ( please ) de l'écran SEAT MEDIA SYTEM ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas de boot screen Seat, mais je ne suis pas sur que tu puisses flasher comme ça, sinon je pense que les bidouilleurs RNS l'auraient déjà fait depuis un moment, mais si tu y arrives, alors chapeau Wink
As-tu déjà essayé avec une autre image ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je vais voir pour te mettre en relation avec un gars qui fait du RNS et les accessoires qui vont avec Wink
si ça te branche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, pas de soucis Wink
pour info il m'a demandé si on pouvait mettre une photo perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est ça que je veux éviter, les "pour infos..." mais oui on peut mettre une photo perso. Mais rien ne pourra etre mis si vous n'avez pas l'interface, le cablage, le logiciel de retouche et le programmateur d'eprom nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lui est équipé et il le fait depuis un an, mais apparemment, vous n'êtes pas équipé de la même manière car lui a les screens de boot avec "le matos"
Bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui t'as dis qu'il n'a pas réussi, puisque je t'ai dis qu'il le faisait depuis un an !!
Il voulait juste connaitre ton niveau et c'est tout.

Laisse tomber et continue tes recherches !!
Merci

PS: c'est son boulot il fait ça toute la journée et n'était pas rassuré de savoir que certains seraient équipés car à partir de là n'importe qui peut faire du trafic de RNS.(je ne détaillerai pas plus)
Sujet clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour te répondre, c'est juste que je viens d'en acheter un sur "le bon coin", mais avec le boot vw et que ça me gênais de le mettre dans mon altea ainsi, donc comme c'était mon métier également auparavant ( SAV électronique ) je l'ai démonté et le systême de programmation est en fait hyper basic.

Quant à faire du trafic... je laisse ça aux personnes dont c'est soi disant le métier alors que les programmations de RNS sont faites en usine Blaupunkt/ grundig et nul part ailleurs...
Perso, je fais ça pour moi et pour personnes d'autre. D'où les messages que je t'ai mis plus haut. Je fais ca pour le fun et par hobby/curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien alors.

Pour info, j'ai jamais mis en vente ma Toledo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà ce que j'ai a "l'allumage du poste" :



en grand :



Dis moi si c'est ça que tu veux ou pas ? car là, il y a un contre jour, l'image a un reflet, je peux essayer de te la prendre dans le garage, mais pas "si simple",

car en fait l'image, je ne l'ai jamais si j'éteins le poste normalement,
pour l'avoir, il faut que je coupe le contact et que je retire la clef poste allumé, et dans ce cas, et seulement dans ce cas, j'aurai l'image a la prochaine mise au contact,
si j'éteins le poste avec le bouton, avant de retirer la clef du contact, j'ai jamais l'image Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là c'est celle du 310, le format n'est pas le même que le 510 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

Alors, voilà ce que j'ai a "l'allumage du poste" :



en grand :



Dis moi si c'est ça que tu veux ou pas ? car là, il y a un contre jour, l'image a un reflet, je peux essayer de te la prendre dans le garage, mais pas "si simple",

car en fait l'image, je ne l'ai jamais si j'éteins le poste normalement,
pour l'avoir, il faut que je coupe le contact et que je retire la clef poste allumé, et dans ce cas, et seulement dans ce cas, j'aurai l'image a la prochaine mise au contact,
si j'éteins le poste avec le bouton, avant de retirer la clef du contact, j'ai jamais l'image Wink


Ecxact bien résumé

Pour info c le RNS 315 que l'on a moi et aiolia



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannthekeys a écrit:
T'inquiètes j'essaye de jouer du photoshop. En tout cas merci de ton effort.


si l'image te conviens, pas de soucis, lundi ou mardi je t'en fait d'autres sans le contre jour pastis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...