Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannthekeys

Image de dboot "seat Mediasystem "

Messages recommandés

Salut les gars, étant programmeur info, je bosse sur la ligne de reprogrammation de la flashrom du rns 510 VW pour changer le bootscreen. Quelqu'un ayant déjà un rns 510 "seat " pourrais t il mettre sur le site une photo de bonne qualité ( please ) de l'écran SEAT MEDIA SYTEM ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas de boot screen Seat, mais je ne suis pas sur que tu puisses flasher comme ça, sinon je pense que les bidouilleurs RNS l'auraient déjà fait depuis un moment, mais si tu y arrives, alors chapeau Wink
As-tu déjà essayé avec une autre image ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je vais voir pour te mettre en relation avec un gars qui fait du RNS et les accessoires qui vont avec Wink
si ça te branche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, pas de soucis Wink
pour info il m'a demandé si on pouvait mettre une photo perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est ça que je veux éviter, les "pour infos..." mais oui on peut mettre une photo perso. Mais rien ne pourra etre mis si vous n'avez pas l'interface, le cablage, le logiciel de retouche et le programmateur d'eprom nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lui est équipé et il le fait depuis un an, mais apparemment, vous n'êtes pas équipé de la même manière car lui a les screens de boot avec "le matos"
Bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui t'as dis qu'il n'a pas réussi, puisque je t'ai dis qu'il le faisait depuis un an !!
Il voulait juste connaitre ton niveau et c'est tout.

Laisse tomber et continue tes recherches !!
Merci