rasta1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est des autocolants ? ..........le coup de la canette de couca coula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est des autocollants , chez moi ca durerai pas longtemps dans la neige et la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui se sont des autocollants, et pour la canette de coca les 4 jantes on la même choseprochaine étapes peindre en noir le sigle seat du coffre et teinter le feux de recule et antibrouillard en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 feu de recul en noir !!!! déjà qu'il éclaire que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 podgi a écrit:feu de recul en noir !!!! déjà qu'il éclaire que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 8 février 2011 bin justement alor autan le fondre dans la masse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Au VW DAYS 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 26 juin 2011 yep c bien la mienne lol!!!pourquoi tes pas vnu me voir!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 27 juin 2011 altea57 a écrit:yep c bien la mienne lol!!!pourquoi tes pas vnu me voir!!???devais y allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelFR 0 Posté(e) le 20 août 2011 Salut,ben moi,j'aime bien le style général,ça lui va vraiment bien surtout les antibrouillards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites