Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altea57

le ALTE de altea57 (feuille du banc de puissance et foto sur le banc page 3)

Messages recommandés

salut je vous présente mon altea renommer le ALTE par mes potes

il et de 2006 référence

il se comporte comme un charme il et laver au meguiards 1 weekend sur 2

quelque modif dessus donc combiner filter jante tôles élargies en 8.5 et 9 pouces pneus flanc tendue en 195 45 16 vitre teinter gravure sur vitres ar feux av style audi a5 BRA de capot reprog by webs tuning en attente du passage au banc en juillet 2011,

sur les photos il manque quelque modif que j'ai faite plus tard comme le centre de jantes en bouteille de coca, le S du coffre peint en noir les répétiteur fumée en noir et la bouche de pare choc av repeint en noir également, il a encore perdu quelque centimetre en hauteur depuis

voila après on aime ou on aime pas donc pas..........









[/quote]











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta bmb , effectivement ça change de l'ordinaire mais c'est propre (juste dommage , les jantes de couleur différentes mais bon c'est pour le style décalé j'ai bien compris Wink )

tes photos sont de très bonne qualité ...........par contre pourrais tu faire aussi des photos "classique" pour voir ta bmb dans son ensemble ? .........j'aimerai mieux voir les ailes élargies cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

euh, quelle ailes élargies?? jai juste parler de jantes tôles élargies.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oué érreur de ma part c'est la photo qui m'a induit d’erreur Embarassed ............j'ai plus l'habitude et il est tard hihi ..... boulet!là bas

sinon t'a rien modifié à l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non, si j'ai juste mi un mano de pression de turbo et je peu pas trop modifier la voiture a l'interrieur je fais du spl donc il y a un règlement

pour info se qui connaisse le spl je sui a 151.5db en spl dans l'altea et j'ai fini 6eme en street C cette annee a la finale france show spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa l'Hispanique en mode German Look Wink

Tu nous fais des photos de ton installe SPL ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le "german look" mais pas sur que tu passes certains "ralentisseurs" de mon coin du Sud de la France Rolling Eyes
aussi pour les Photos et explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Original, c'est vrai que ça change des photos habituelles de notre fofo !

altea57 a écrit:
je roule en altea tdi 105 reference a la sauce german avec des toles elargies d'ailleur j'ai l'exclusiviter en france...

Là, tu as dit que les tôles étaient élargies... Ah oui, les JANTES tôle.... J'suis bête...

Les optiques AV ne sont pas des dectanes non ? C'est quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa tout ça elle a une sacrée gueule avec ces jantes, en revanche les couleurs je ne suis pas sûr de kiffer !! en fait c'est surtout le manque d'homogénéité des jantes qui me gène, sinon la noir liseré rouge tongue ...

Quant aux photos, je ne sais pas si c'est toi qui les a faite, parce qu'on voit un bad guy qui fait des tags sur ta jante, mais fildecaleçon (blague pourrie pour dire félicitation qui arrache !!)


edit: ha oui et il faudra aussi que tu enlèves ce vilain tablier de sapeur sur le museau de ta caisse !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:

altea57 a écrit:
je roule en altea tdi 105 reference a la sauce german avec des toles elargies d'ailleur j'ai l'exclusiviter en france...

Là, tu as dit que les tôles étaient élargies... Ah oui, les JANTES tôle.... J'suis bête...



voilà ce qui a dû me foutre dedans hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bras pas question de lenlever!!!! Vous verez quand vous aurez plein de poc sur votre capot vous penserez a moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle Bimbo,c'est pas courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
97madigwa a écrit:
Comment il tue Twisted EvilTwisted Evil
Pour ma part, je suis toujours vivant lol! , mais c'est vrai que ça change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altea57 a écrit:
Le bras pas question de lenlever!!!! Vous verez quand vous aurez plein de poc sur votre capot vous penserez a moi!!


bah non je pense pas a toi, je devrais ? hihi d'ailleurs le pare choc qui est juste en dessous en ramasse aussi et a lui ont mets pas de bra c'est pour ça que j'ai jamais compris le truc

par contre s'ils font des bras pour pare brise ça me serait super utile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton altea, ca change vraiment Cool , c quoi comme bourrin au fait scratch reprog?

Ca lui va bien des jantes en tole élargies sur l'altea avec ces ailes d'origines qui paraissent élargies, la seule chose qui me chagrine ce sont les jantes de différentes couleurs mais c ton gout je le respecte biensur chacun fait ce qu'il veut et puis il ne fallait pas montrer que l'on pouvait dédicacer tes jantes donc si je te croise hihi et également l'autocollant en bas a gauche du pc avant, par ailleurs c un pc de fr ca lui change vraiment la gueule et la peinture de celui a l'arriére aussi

Content qu'il y est un altea comme ca ici sur le forum


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa et super propre.

Même si effectivement, comme les autres, les jantes de différentes couleurs, perso j'ai du mal.

Sinon vraiment sur clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

original cette bmb ! ca change !
des jantes tôles élargies ! jamais je n'y aurait pensé sur cette voiture ! je trouve que ca lui va pas mal , on la croirait prête pour aller faire du circuit ! et dire que certains ici font l'apologie des jantes alu zenith !! lol!
le pc avant du FR .... top !!! hihi y'a pas plus beau pc ! lol!

le bra de capot moi aussi pas fan ...

et la couleur de ta bmb magnifique !! hihiWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars de l'accueillir comme sa, et moi qui pensait que vous allier me tailler......

Pti Dave; donc c'et un tdi 105 avec une grosse grosse reprog d'aillieur se qui mon suivi sent souviene encore..... les pneus 195 45 16

pour les jantes elle ne sont pas encore fini la deco se fera cette hiver c'et pour sa qu'il y a encre 2 jantes noir

pour le bras, sisi sa existe pour le pc av enfaite il prend pratiquement toute la face av c'et pas tres beau c'et pour sa que les gens mette que celui du capot........

pour ce qui voulait les photos de l'installe spl 2010; la jai tout revendu j'ai racheter du matos il et en commande et arrive en février prochain;

donc détaille de l'installe 2010; 2 batterie mxp 4400 (4400 ampère une) une devant et une derrière 3 + et 3- en 50² qui passe dans le faux plancher en dessous de la voiture un ampli atomic AT5 5kws rms 2 sub spl dynamics XTR en 38cm de 1000w rms chacun et un poste alpine 9812 et un score finale en 2010 de 151.5 db en officiel.

les photos;

l'ampli;


le caisson et les subs


le 9812 RR (rare se model en plus) éclairage rouge


la batterie ar


la batterie av


en prime une petite photos de comment il etai av



voila a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment original cette altéa

par contre, ca cré pas trop de turbulences et de bruit ton "drap de capot" ?? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour le bruit non c'et pour sa qu'il y a les 2 reliefs en haut du bras de capot c'et pour le plaquet contre se dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va faire quel couleur alors les deux autres jantes ?

c'est que ça rendra mieux que noire je trouve Wink

moi c'est juste le bra que je trouve laid sinon sans elle a un tres beau look

comme tof, elle claquait avec ses anciennes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les anciennes jantes , très classe .............la vache c'est quand même l'usine à gaz les branchements elec dans ta bmb affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question : tu as + que 156ch et + que 357N.m avec ta reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore j'attends le passage o banc au moi de juillet au VW day's je les passer cette année et d'origine il sortait 122.3ch donc j'attend pour le repasser sur le même banc mais je doit pas être loin, une leon 1m TS sans souvient encore............ hihiWink et lancer sur autoroute je tien une golf 4 r32 j'usqua 200km/h apres il me distance sans plus finir............tester 3 fois dont une ou mon turbo c'et mis en securiter, mon turbo en overboost monte a 2.6bar et constant il et a 1.6bars vanne EGR supprimer complètement électroniquement on a chercher des heures et des heures avec mon pote pour trouver la plages de l'egr(sale bete va) limitateur de fumée désactiver c'et pour sa que l'altea fume énormément, on peu encore poussait la reprogue mais on jouerai trop dans la limite de rupture du moteur donc j'ai jouer la "securiter" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprenant ton "install" SPL c'est la première fois que j'en vois une, moi qui était habitué aux install en IASCA, ça fait drôle, j'y ai pas vu de disjoncteur ou de coupe circuit de protection pour tes alim, j'ai pas vu non plus d'élévateur de signal pour tes rca, vous n'en avez pas besoin? sinon 151,5db ça impressionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci patrick en faite des disjoncteur ou fusible nous fon perdre en score ceci creer une resistance d'ailleur c'et pour sa qu'on tire plusieur cable, et pour l'elevateur du signal on en mais pas parce on tire tellment sur la geule des ampli que sa tisquerai de nous envoyer un signal carrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ok, d'où le sur-dimensionnement de tes alim, car je pense que le 35² aurait suffit, par contre, je suis d'accord avec ceux de tes masses 50² qui doivent toujours être supérieures aux alim par contre t'as du insonoriser pour éviter les pertes et renforcer un peu sur l'arrière pour ton pare brise et les pauvres plastiques de ta titine qui ont du prendre du jeu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original et pas courant Very Happy

Je le preferais aussi avec les anciennes jantes après les goûts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend un peu là, tu es arrivé a désactiver complètement ta vanne EGR, c'est intéressant de savoir comment parce que beaucoup s'y sont casser les dents ...

limitateur de fumée : kesako ?

Et puis un truc qui m'intrigue, tes roulettes : les pneus 195 45 16 ???!!! c'est du 16' c'est tout ... on croirais plus ! Quel rabaissement tu as ?

Très, très intéressant tout ça !!

Mais c'est vrai que les branchements heu pale !! t'es bien assuré en cas d'incendie?!!Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koyotte a écrit:
Mais c'est vrai que les branchements heu pale !! t'es bien assuré en cas d'incendie?!!Arrow
Arf! sacré Koyotte toujours à l'affût d'un nouveau contrat d'assurance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bigre 122.3ch d'origine on a jamais vu ça Shocked ..........fait nous un scan des courbes de ton passage au banc ça m'interesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'et moi!!

heu j'ai pas de scanner mais j'essayerai de prendre une photo avec l'iphone se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa me parait bizzar 122 d'origine sur une 105... impatien de voir ta courbe...
sinon chapeau Smile bimbo trés trés original... j'aime la diferance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bekkey > en progrès mais des efforts sont encore à faire, ça pique trop les yeux là :!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XLGen92 (Mer 15 Déc - 9:27) a écrit:
Original et pas courant Very Happy

Je le preferais aussi avec les anciennes jantes après les goûts et les couleurs...


Vraiment pas fan du tuning en général donc là... Pas de mon goût mais après tout si ça te plait à toi c'est l'essentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila avec un peu de retard a cause des fêtes désoler....... voila la feuille du passage au banc de mon altea; a gauche le 1er passage a "froid" 120.9ch et a droite le 2eme passage a "chaud" 122.3ch d'origine



et une du alte sur le banc!!;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le saucissons sur la calandre vous en faite pas c'etai un gros delire avec mes potes au vw day's

et pour la puissance que sort l'altea d'origine jvous rassure jsui tomber le 1er sur le cul...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis surpris , même si je n'ai pas entierement saisi ta courbe allemande scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin y a rien de compliquer.... rouge ou rose le couple, bleu ou vert les chevaux......, les courbes les plus haute le 2eme passage et les plus basse le 1er passage,

tu voi rien de compliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si je peu un peu comme rasta parce pourquoi c'est mesuré en km/h et pas en tr/min ? confused

a quoi ça sert de savoir que t'as 280 nm a 90 km/h et 120 ch de 100 a 150 km/h ça veut dire que pour aller jusqu'a 190 t'as un moteur additionnel ? hihi

c'est bien mieux de savoir a combien de tr/min tu les as ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le fait de ne pas avoir en tr/min qui me perturbe hihi

et c'est quoi ce p-rad et p-moteur et p-schlepp ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya que la bande de tissu sur le capot que je n'aime vraiment pas , après les jantes c'est marrant !

par contre la voiture doit vachement avoir le cul lourd avec tous le matos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...