altea57 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Rasta, je sais pas se qui m'importe c'et le couple et les chevauxPiefre merci c'et gentille pour info le "tissu" c'et du cuir et sa s'apele un BRA, pour l'affessement du cul de la voiture, bin pas de probleme avec le kit combiner filter!Bobi; je sais pas pq c'et pas en tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 par contre tu devrais masquer tes plaques sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Perso moi je ne me fierai pas trop à ce genre de bancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est le saucisson ca donne plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 revo a écrit:Perso moi je ne me fierai pas trop à ce genre de bancs.ah bon et pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 piefre a écrit:c'est le saucisson ca donne plus de couple échangeur air/porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 au fette, ton PC avent FR tu l'as acheter chez Seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Enfaite je connais quelqu'un par le billiait d'un autre forum qui bosse chez VAG a paris, donc je les commander chez lui et jai etai le chercher pour pas cher du tou! Et pui en meme temp personne d'autre en vend....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Aïe ! Ça pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ca gratte même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 alors que le PC avant classique est tellement plus beau que le Fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 les 2 sont jolies , mais le FR est plus "agressif" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 De quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 que vous pouré fair un nez fort pour l'ortografe ! car kan on vous li ca fez mal au yieu ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tof parle de moi encore moi je prefere perso le PC de la FR tu l'as eu pour combien le PC? avec peinture ou pas? et normalmen les 2 aération sont en plastique mais toi tu l'as couleur carosserie, c'est normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Le pc plus les 3 grilles hors peinture j'en et eu pour 250€,jes les touchez un super prix!, les 2 grilles couleur caisses c'et moi qui les voulait maintenen elle son redevenu noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 hmmm ok et commen ce fait il qu'ils sont redevenue noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bin pour un look un pti pei plus german on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bekeey >> je parle de toi mais aussi d'altea 57 ! je vous demande juste un petit effort sur l'orthographe pour que ce soit plus lisible ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 désoler certain message sont écrit depuis mon iphone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 altea57 a écrit:désoler certain message sont écrit depuis mon iphone....Désolé certains messages sont écrits depuis mon iphoneje suis méchant en plus mes posts sont bourrés de fautes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pffffiouu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu n'as pas de dictionnaire type T9 sur ton iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 on va peux etre arrêter la pare ce que sa commence a etre gonflant....et puis si sa va pas vous avais cas me bannir du forum, on et censser parler de ma caisse ici non?? de plus au début j'ai dit que moi et l'orthographe sa faisait 12! et aussi que j'utilise Mozilla mais que des fois il conjuguais pas comme il faut!! il faut savoir lâcher et pas être a chaque fois sur tous les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 malheureusement ils n'arreterons jamais ! mais le mieux est de ne pas y repondre, car ils attendent que ça ......d'ailleurs messieurs, y a des modo et admin qui sont la pour y veiller donc a partir de maintenant toute remarque a ce sujet sera supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 altea57>>>on va pas te bannir pour ça , si tu continue à faire des efforts ........et crois moi c'est pour ton bien aux membres>>>un peu de souplesse pour ceux qui on un peu de mal sur l'orthographe et la grammaire s'il vous plaît merci par contre sur le langage sms on aura beaucoup moins de souplesse , c'est prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci messieurs je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon et sinon tu vas mettre des néons sous la voiture ?je trouve ca marrant après yen a qui aime pas !j'aime bien le coté fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 comme l'a dit rasta , le langage sms on en veut pas ! par contre altea 57 faut pas t'énerver comme ca , on te demande juste de faire des efforts pour l'orthographe , a toi de voir !maintenant stop au hs dans ce topic merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je m'énerve pas mais se n'est pas facile de s'exprimer derrière un clavier..faut juste savoir lâcher un peu ..........et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 effectivement, c'est comme un mail, il manque l'intonation de la voie et la gestuelle du corps qui représente 90% du message que l'on veut faire passer.C'est souvent pour cela qu'un conversation par mail ou sur des forums dérape, alors que chaque interlocuteurs n'écrit pas cela avec une mauvaise intention.les smileys aident un peu dans ces cas là.en tout cas t'es loin d'être le pire que j'ai rencontré sinon pour finir avec le HS > t'as jamais pensé à faire de peinture mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 altea57 > au fait , tu pourais en dire un peu plus sur la zone de reprog de la vane EGR pour la desactiver ? et le rabaissement t'es à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ok okpour la peinture mat, tu pense a quoi?? toute la caisse??pour la zone de la vanne egr je vais te dire que c'et mon pote qui c'et plus casser la tete que moi il ma dit; la y a une zone je c'et pas a quoi elle sert??!!----> (aucun chiffre aucun nom rien et marquer) et je lui et di vazi mais la courbe droite et a zero il me di jai pas tro envi la zone la je c'et pas c'et quoi puis j'ai dit vazi je pren le risque!! et directe la bagnole c'et comporter autrement plus de souplesse un peu plus de couple!!! un autre monde quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ouais donc rien de plus en fait ?Et sinon sur le rabaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pour la peinture, oui toute la caisse, je sais pas si ca rendrait bien sur une BMB.J'ai vu une corvette dernière génération noire mat sur Voiron miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est pas du Mat ça , si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ouai enfin faut etre motivé pour faire une peinture sur la voiture !pas sur que ca reste bien sur le long terme( pluie acide , chiasse de pigeon parisien radioactif ect ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 rien que le lavage t'en fait passer l'envie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les traces de doigt sur la poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est bizarre j'ai écrit un message et il et plus la........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mouarf ! moi je dit rien mais ya que les modos qui peuvent supprimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Et pourtant c'est pas nous, par contre une mauvaise manip, genre un retour arrière ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu es sobre en ce moment altea57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 pas besoin d'être bourré pour faire une mauvaise manip !un retour arrière une annulation, on valide pas le message car quelqu'un a posté entre temps et on zappe le message qui prévient d'un post avant le tiens et on change, perso ça m'est déjà arrivé et pourtant je suis Admin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 en tout cas il n'y a pas eut de message supprimé ici, ni par le staff ni même par toi donc a mon avis un bug lors de enregistrement de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bin je chez pas alors... surement une mauvaise manip comme vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui on s'est renseignés au staff et ça viens pas de nous altea57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea57 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voila mon nouveau délire sur la jante arrière gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites