Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lio1

altea XL tdi 105 de Lio

Messages recommandés

je vous présente mon altea xl de 2007 , 1,9 tdi 105cv que je viens de reprendre d occasion dans un garage pour changer de ma skoda octavia2 break !

elle est relativement bien equipée : clim bi-zone, cruise control , radar de recul, etc etc vous connaissez les équipements mieux que moi! lol

je viens de lui rajouter l autoradio navi-dvd cheers

pour la saison prochaine je vais passer au 18 pouces , sinon point de vue modifs je reste soft cette fois ci...moi qui ai toujours été habitué a rouller a ras du sol! lol
j ai placé aussi des ampoulles leds a l éclaire plaque et aux feux de position!

place aux photos...








je ne sais pas si c est autorisé ici mais je vous poste une photo de mes autos précedente....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bmb avec de belles zenith !!

on risque pas de louper ton numero sur la plaque avant !!!!

j'adore l'octavia !
la nouvelle en RS et vraiment magnifique ! peut etre ma prochaine ...

golf break , c'est plutot rare !

tu compte faire la ptite reprog qui va bien sur ta bmb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme couleur

et c'est la première fois que je vois un Xl désiglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes titines, la Golf break c'est une première pour moi, j'en ai jamais vu, dommage qu'on voit pas l'arrière, j'aime bien le bleu de ton XL, en général, on essaie de cacher nos plaques, mais bon, c'est toi qui décide hihi lorsque tu changeras tes Zénith parles-en avant sur le forum, je suis sûr que ça en intéresse plus d'un Wink à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent pour les zenith !!! hihi enfin si j ai les moyens à cette période....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n aime pas avoir de logo ou autres sur mes voitures ! d aillieur je cherche une belle calandre pour remplacer l origine...

mes zenith sont a vendre sur eb..y justement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux enchères sans prix de réserve Shocked c'est chaud quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat >> si t'as deja vu une bora break, c'est son clone Wink

fsi >> la belgique c'est encore plus loin que le nord (ou alors c'est vraiment moi que tu voulais eviter Razz )

bien la couleur du xl

par contre fais quelque chose pour la sortie d'echappement parce que la ( je sais ce que sais j'avais la même ... )

un beau duplex seat sport par exemple hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est clair la Belgique c est trop loin..... et si j avais eu les moyens à l'époque sans hésiter je serais venu te voir avec plaisir bobi!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , yep la couleur de ton xl n'est pas commune , j'en avait pas encore vu dans cette teinte là (d'ailleurs c'est quelle couleur ?)

ton octavia avait l'air bien sympa , et c'est une bonne charette en break

pour la golf comme dit bobi , moi aussi j'aurais plus pensé à une bora break ...

sinon (même si c'est trop tard) tu aurais du garder tes zéniths , c'est l'une des plus belle jante qui va comme un gant sur les bmb , d'autant plus qu'en 18" ton pauvre tdi 105 risque de ramer encore plus (à moins d'une bonne reprog , certes hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pencherais pour un bleu polaris vu que c'est pas un Lluvia .

un ami Humour Belge qui reprog pas un tdi ? pas possible hihi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:
Sympa comme couleur

et c'est la première fois que je vois un Xl désiglé !


Ben le mien aussi il est déssiglé !!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enchères sur les Zenith ont l air de bien monter donc je me tracasse pas!
A la place je vais certainement lui mettre les nouvelles Audi s6 ...
Et oui elle a un boitier pour gagner quelques ch...
En surfant le forum j ai vu le post sur l ajout de la lame de parechoc cupra ... J aime bien ! Demain je vais commander ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle altea xl on ne la voit pas bcp cette couleur je suis de liege aussi, tu l'as achete ou ton XL?? en tout cas elle est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi969 a écrit:
belle altea xl on ne la voit pas bcp cette couleur je suis de liege aussi, tu l'as achete ou ton XL?? en tout cas elle est nickel


je l ai acheté d occasion chez rx counotte a pepinster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
un boitier


le gros avantage du boitié que j ai c est qu il ce met et ce retire en 2 min , ne coute pas cher du tout et m a ete vendu dans ma consession vw-seat donc je conserve ma garantie ( vu qu elle est encore garantie 1 ans )
acheté chez vw 140€ pour gagner 20 cv rapport qualité prix je crois que c est correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vachement bon marcher pour un boitier tu sais combien de couple tu gagnes avec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est surtout comment tu sais que t'a 20 bourrins de plus ? .....t'es passé au banc ?

sinon je connais pas trop la legislation de belgique , mais d'un point de vue légal (police) tu a le droit d'avoir un boitier sous le capot ? ......ton cons vw te garantie à 100% ton véhicule en cas de soucis via ton boitier , t'a eu un écrit de leur part ?

point de vue assurance , pas de pb ? .........si t'en a un hihi

il se met et se retire en 2min , mais tu n'a pas du faire de perçage dans le calculateur pour passer le câble ? .............et généralement , les flics te laissent rarement 2min pour enlever ton boitier geek

tu connais la conception de ton boitier , c'est un boitier à montage de resistance ou autre ?

merci pour tes infos , ça m'interesse en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
oué c'est surtout comment tu sais que t'a 20 bourrins de plus ? .....t'es passé au banc ?

sinon je connais pas trop la legislation de belgique , mais d'un point de vue légal (police) tu a le droit d'avoir un boitier sous le capot ? ......ton cons vw te garantie à 100% ton véhicule en cas de soucis via ton boitier , t'a eu un écrit de leur part ?

point de vue assurance , pas de pb ? .........si t'en a un hihi

il se met et se retire en 2min , mais tu n'a pas du faire de perçage dans le calculateur pour passer le câble ? .............et généralement , les flics te laissent rarement 2min pour enlever ton boitier geek

tu connais la conception de ton boitier , c'est un boitier à montage de resistance ou autre ?

merci pour tes infos , ça m'interesse en vrai Wink


je posterais tout a l heure des photos du boitié qui est minuscule, ça apporte plus ou moin 20 ch j ai pas mis au banc mais tu sens que l accélération est vachement plus forte! C est un boitié qui modifie les données de température du carburant! Mon garagiste lui accepte de me couvrir en garantie avec ce boitié! Légalement tu dois avertir ton assurance pour signaler que la puissance est augmentée! En cas de gros accident ici je te défie de trouver mon boitié ! C est impossible a détecter! Si toutes personnes qui modifie la puissance de son véhicule devait ce mettre en règle personne ne le ferai.....
Personellement en tant que policié je n ai jamais vu de problèmes vis a vis de la loi par rapport aux boitiés ou reprogramation!maintenant il y a toujours des exeptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit boitié vient ce mettre a la sonde de température, tu declipse la connection tu mets le boitié et te reclipse la connection sur la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici et sympa ce XL

bobi a écrit:
je pencherais pour un bleu polaris vu que c'est pas un Lluvia .

non , c'est sur que c'est pas un Lluvia !
peut-être un bleu nayara....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le polaris c'est sure en 2007 y en a pas d'autre a part le Lluvia hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà hier j ai placer la lame cupra r ( 25€)!!
Pas super facile a mettre sur la xl , elle ne correspond pas exactement a la forme du parechoc! Mais je suis content du résultat! Photos a suivre.....
Plus que a trouver une belle calandre nid d' abeille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander une calandre sans sigle FK! la face de la xl va etre toute changée !
me reste a trouver une sortie d échapement sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personnalisation attaque, c'est bien de s'approprier sa voiture en effectuant quelques modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de la calandre ! je me rejouit de voir en "vrais" ! j ai l impression que derriere les barreaux il n y a rien donc je vais peut etre devoir recoller derriere un nid d abeille! a voir lors de la reception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, directement en nid d'abeilles, avec le sigle, tu avais la "linéa R" :




et en nid d'abeille sans le sigle par ex :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais une sans sigle et je trouve que la fk reprend vraiment le meme style que l origine ! le nid d abeille comme le mattig fait beaucoup plus "tuning" ! fin on verra en vrais si ca me plait pas il sera toujours temps de la retirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo de mon altea xl avec la lame cupra et la calandre sans sigle!
manque plus que le retour du soleil pour lui mettre les jantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie comme ca avec la lame cupra.

pour en revenir avec ton boitier tu en es toujours content , ca ne fume pas de trop avec????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi969 a écrit:
jolie comme ca avec la lame cupra.

pour en revenir avec ton boitier tu en es toujours content , ca ne fume pas de trop avec????

Ah ça c est sur elle fume plus que a l origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas normal, ça veut dire trop de gasoil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMB 83 a écrit:
Sympa cette XL et cette lame cupra vraiment dur à poser ?


Non mais l idéal c est de ce faire aider pour la mettre! Dans mon cas elle étais légèrement trop longue , j ai donc du la recouper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de faire l achat de mes jantes! Ce sont des jantes 18" cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le xl blanc faut le rabaisser parce que la c'est un freetrack hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...