arnom77 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hello tout le monde,Savez vous s'il est possible de régler les rétroviseurs extérieurs afin qu'ils se rabattent et "s'ouvrent" automatiquement ?J'ai beau regarder la notice, je suis obligé de tourner le bouton à chaque fois...Il y aurait une position "CONFORT" qui permettrait cela, mais je ne sais pas comment l'activer.Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 pour les rabattrent,quand je ferme les portes,j'appuie longtemps sur la touche avec le cadenas de la telecommande.quand,je met le contact,ils s'ouvrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ca dépend de quelle année est ta ta bmb , sinon avec le vag com y'a peut etre moyen de trouver pour l'activation de ce mode ! d'ailleurs jean phi doit me chercher ca pour la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnom77 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle a une semaine.... donc modèle octobre 2010.merci pour l'astuce de la clé, je teste ca et je vous redis si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah ben normalement ca doit marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Altea86 a écrit:pour les rabattrent,quand je ferme les portes,j'appuie longtemps sur la touche avec le cadenas de la telecommande.quand,je met le contact,ils s'ouvrent.Pareil pour moi, facelift ou non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 a partir de l'AM 2007 c'est comme dis au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et, en plus, cet appui prolongé remonte aussi tes vitres (s'il y en avait d'ouvertes ) et referme le toit ouvrant (si....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tonybe a écrit:Et, en plus, cet appui prolongé remonte aussi tes vitres (s'il y en avait d'ouvertes ) et referme le toit ouvrant (si....).Et inversement sauf pour le toit ouvrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 papyves a écrit:tonybe a écrit:Et, en plus, cet appui prolongé remonte aussi tes vitres (s'il y en avait d'ouvertes ) et referme le toit ouvrant (si....).Et inversement sauf pour le toit ouvrant !!! Vi et c'est super pratique en été avant de rentrer dans une voiture restée au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnom77 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super les amis, ce que vous avez décrit fonctionne nickel.Merci à vous pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 à partir de quelle année on peut le faire, car sur la mienne je peux fermer et ouvrir les fenêtres mais pas les rétros.1ere immat en juillet 2006.télécommande 3 boutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 HS on:Gandalf05 ton lien conso ne fonctionne pas HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il faut que je mettes à jour deficonso, j'ai un peu de retard d'ailleurs je mettrais à jour, une fois deficonso up to date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Gandalf05 a écrit:à partir de quelle année on peut le faire, car sur la mienne je peux fermer et ouvrir les fenêtres mais pas les rétros.1ere immat en juillet 2006.télécommande 3 boutons.Tu as le petit ou le grand écran ODB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a mon avis t'as un modele AM 2006 vu qu'ils change les année modele en juillet et que les retro rabattables a la clef c'es am 2007 il me semble bien, elle a été construite avant donc normal que tu ais pas les retros, comme tof qui a 3 boutons mais pas les retro rabattable avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok merci bobi et dommage Pour tonybe j'ai un petit ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Arfff,Alors tu ne peux pas modifier toi même les options confort. Maintenant, comme dit par Bobi, si ce n'est de tte façon pas dispo sur ton année modèle, tu ne perds rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui, enfin si c'est une manip à faire via l'outil de diagnostique, le mécano Seat de chez moi est intéressé pour connaître la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pas sure car y en a qui ont deja essayé via la valise et personne n'a trouvé (a ma connaissance) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j ai trouve ca c est sur des vw mais je pense que les manip doivent se resembler http://www.vw-antares.net/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 avec les images c est mieux http://www.vw-antares.net/content/view/46/28/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui mais on a pas tous les mêmes soft et donc les fonctionnalités qui vont avec rasta avait un soft plus ancien que moi et pas de retro rabattables contrairement a moi qui l'est et en plus les capteur pluie et phare indispo pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah si copin j'avais les rétros rabattables , mais de la molette à l'intérieur seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 en gros, on n'ait pas sur hormis en passant à la valise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites