Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bino

tuto montage optique dectane2 + kit HID 6000k

Messages recommandés

Scouby13 a écrit:
Bon je verrai bien Rolling Eyes

Par contre, qui peut me dire comment décliper la fiche d'alimentation des feux ? Embarassed


haha? sont chiant a depluger les connecteurs des phares hein? hihi moi j'attendu d'avoir tomber le pare choc et demonter les feux pour les depluger en dernier.. car si le droit est venu tout seul le gauche lui a failli finir couper en deux a la disqueuse Evil or Very Mad

faut faire un peut levier sur le detrompeur, mais faut il lever ou appuyer dessus?? scratch me rappel pu... je te dis ca demain matin j'irais voir mes feux d'origine Very Happy

j'ai pas piger la question du faisceau? scratch si tu veu mettre un kit xenon H1 c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le faisceau d'origine est prévu pour H7, les nouveaux phares sont des H1, même connectique pour les ampoules ??
voilà pourquoi je pose la question, car si le branchement sur le culot est différent entre le H1 et le H7, le faisceau d'origine ne sera pas compatible !

non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Le faisceau d'origine est prévu pour H7, les nouveaux phares sont des H1, même connectique pour les ampoules ??
voilà pourquoi je pose la question, car si le branchement sur le culot est différent entre le H1 et le H7, le faisceau d'origine ne sera pas compatible !

non ?


non non pas d'inquitude, le connecteur d'origine, va se pluger dans les dectanes, ca ya pas de soucis,meme si le faisceau d'origine est H7 et que là c'est du H1 au final le faisceau d'origine n'est pas en cause, c'est seulement le type d'ampoule... notre ami scouby a deja un kit xenon H7 entre H1 et H7 je crois que l'alim est identique, deux cosses plate a enficher, sauf que sur le H1 c'est une borne par ampoule, l'autre est sur le support d'ampoule , alors que le culot d'un H7 a les deux bornes

donc au final, effectivement, peut etre qu'il n'y aurais que les ampoules du kit xenon a changer?
mais comme tu le souligne, le faisceau d'un kit xenon H7 est il prevu pour alimenter une ampoule xenon H1??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...