Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bino

tuto montage optique dectane2 + kit HID 6000k

Messages recommandés

Je confirme,en latéral c'est terrible, par contre en profondeur il faut pas régler la position zéro du correcteur trop haute car sinon le moindre mouvement de caisse ira éblouir celui de devant (plus de soucis quand j'aurais un correcteur auto )
Tout comme les feux SEAT, les dectanes ont deux vis de réglage, une pour la hauteur et l'autre en latéral, donc ya vraiment tout pour bien éclairer sans éblouir Smile
Allez patience les vidéos arrivent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
justement une lentille eclair plus sur les coté qu'un reflecteur

et comme le xenon est plus fort tu y voit beaucoup plus large


Merci c'est ce que je voulais savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé titi... j'ai eu quelques déboires avec les force de l'ordre... en ce moment ils ont le sang chaud Shocked me suis fait pruner pour les xenons evidemment.. record battu, ca fait meme pas un mois qu'ils sont installé lol! et ca fait bientot 4 ans que j'en ai monté sur la moto et pour l'instant... la peau de singe :p mias pour combien de temps encore...

d'ailleurs parlant moto, le mec derrière moi, un magnifique cbr 1000 double sortie racing mais avec chicanes (sauvé) une ampoule bleuté mais hallogène donc il a rien eu..

donc je vais virer les xenons et passer en ampoule 6000k simoni racing, ce sont les seuls qui ai la meme couleur de temperature qu'un xenon.. mais ca eclair beaucoup beaucoup moins No ou sinon eclairage très blanc et donc très efficace avec les michiba 5000k (que j'ai deja pour les pleins phares)

ils m'ont degouter dans mon projet... car meme si j'ai un correcteur auto et des laves phares il m'a dis ce jeune trou du cul qui devait avoir 10 ans de moins que meme avec tout ca c'etait pas homologué et qu'il fallait la repasser aux mines mais que ca coutait excessivement cher pour cela que personne le fait bla bla bla... bref je suis un criminel avec mes xenons regler pour ne pas eblouir... cet espece d'ane a du ce mettre a genoux devant ma bmb pour que j'entende "ca ebloui, ce sont des xenons"

désolé d'blouir les escargots et les lapins... milles excuses

bon video demain promis, car faut que je vire les HID et les revendes

marre de la RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il est debile le flic car il veux se cramer les yeux a regarder des xenon a hauteur de phare Shocked

ton projet et faisable mais avec des xenon d'origine et lave phare l est incapable de te dire que tu les a rajouté ...

car c'est clair que les dectane font tout de suite accessoire donc pas homologué, tuning toussa ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mon kit xenon 6000K, j'ai croisé pas mal de képis bleus et ils n'ont jamais rien dit Rolling Eyes pourtant je n'ai pas de lentille et ils devaient s'en prendre plein la face lol!

En tout, très beau ces feux Dectane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
ton projet et faisable mais avec des xenon d'origine et lave phare l est incapable de te dire que tu les a rajouté ...

car c'est clair que les dectane font tout de suite accessoire donc pas homologué, tuning toussa ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ils font tuning sans faire tuning, car les leds sont integrés dans l'optique... ca fait pas comme la bande t-rex a rajouter (cela dis qui est très bien aussi)

mais il a eu le doute confirmer par la non presence de mes laves phares, il ma demander d'ouvrir le capot pour voir les alimentations des HID (les ballasts)

si j'avais tout bien integré, planqué les ballasts, mis mes laves phares et le correcteur auto ca passait comme une lettre a la poste

c'est ma faute, j'ai été impatient de les monter Rolling Eyes

c'est la roulette russe ici en rp... si je m'etait fait attraper avec la moto il m'aurais casser les c..... pour le xenons et les pots (meme avec chicanes je suis au dessus du niveau sonore)

monde asseptisé! feutré et silencieux!! je roule pô en hybrid moôôôaaaa!!!

ca me bouffe car le prix de la prune c'est a 9€ pret le prix du correcteur d'assiette lol! mieux vaut en rire hein, après tout si j'etait un dealer de drogue dure, braqueur de banque, prince de ma cité de banlieue, ex taulard respecter qui roule en audi S5.... je serait passer devant eux sans qu'ils me gonfle les rollmops avec mes xenons harrrggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si je peux émettre une idée :

Seul un contrôle technique peut dire si oui ou non ton kit est homologable !!!

Ensuite, je ne suis pas sûr que tu puisses te fier à un agent certes assermenté pour à la vue, dire si oui ou non ton faisceau est "bien réglé"...

Quant aux branchements, bah est tu obliger d'ouvrir ton capot à un agent qui fait un simple contrôle ? moi je sais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ KOYOTTE helas, ces types là ce sont la loi et l'ordre, ils ont toujours raison, d'ailleurs il me la dis, votre installation n'ebloui pas, mais elle n'est pas conforme, et moi je doit pas faire la difference, votre installe n'est pas homologué, pas de lave phare, pas de correcteur auto, et pas de passage aux mines, donc verbalisable

oui m'sieur l'agent lol!

et pour le capot c'est lui qui ma demandé de l'ouvrir pour voir ou etait les ballasts et confirmer que c'est un kit xenon, et confirmer que je suis dans mon tord.. si c'est de l'ampoule halogène meme du philips blue visison ca, c'est bon, ca passe... il font juste la chasse aux xenons "pas d'origine constructeur"

pas grave, c'est le jeux, je suis un delinquant, je me suis fait attraper, on va donc sortir les alternatives aux xenons, a savoir les ampoules Sracing 6000K... a voir, on croirait un xenon, par contre ca reste de l'hallogène donc la puissance d'eclairage n'est pas au rendez vous, mais la couleur est identique a un kit xenon, donc ca se rapproche des leds de mes veilleuses, et je crois que par la suite je vais tout passer en hallogène 6000K mais pas donner comme ampoule..

ca fera l'objet d'un autre post hihi

et au fait..... j'ai affronter la pluie pour FAIRE LA VIDEOOOOO des clignos... bon elle encore dans l'iphone, je vous la balance dans la foulée Nain et j'avais rien pour masquer la plaque donc ca sera une moitié de bimbo... na

bande d'impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise ! 'sont vraiment pas cool en RP.
Perso, je roule en HID 6000K H7 55W depuis 1 an, full leds devant et derrière (et dedans et sur les côtés...) mais avec les optiques d'origine et je n'ai jamais eu la moindre remarque d'un membre de la maréchaussée (et pourtant j'en vois en allant ou en sortant du taf tous les jours)
J'ai souvenir d'une plaque d'immat' trop petite et non éclairée sur mon Dominator Honda, il y a quelques années : j'ai eu 48 h pour présenter ma moto conforme au commissariat et pas d'amende ! Cela s'appelle encore de la prévention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
Perso, je roule en HID 6000K H7 55W depuis 1 an, full leds devant et derrière (et dedans et sur les côtés...) mais avec les optiques d'origine


Tu as gardé le réglage des phares d'origine ???

Perso, depuis que j'ai le kit xenon, je roule en position I, voire II car j'ai l'impression d'en mettre plein la gue*le aux autres Embarassed mais je n'ai pas d'appel de phares pourtant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la roulette russe mon titi... car moi 4 ans que j'ai un xenon sur la mob et "pour l'instant" ca passe.. mais si j'etait tomber sur les oiseaux là... mon compte etait bon pour les pots et le phare... on etait 5 ou 6 d'arreté en meme temps, voiture, moto, camionette, utilitaire... tout le monde y passais, et dès que un repartait, hop ils en choppais un autre..

prevention... pas chez nous helas No

et pour mes anciennes moto, verbalisé QUE pour la plaque trop petite sur mon svs650 (un comble, rien etait homologué là dessus, ni la bulle, retro, cligno avant et arrière, ligne complete micron ect ect...)

et chopper pour le pot sur ma triumph daytona 955... a 50M de ma boite... la honte tout mes collègues arrivait et moi j'etait comme un con devant leurs camion a attendre d'avoir mon pv rempli

le bon citoyen le bino, y paye ses impots loyer charges essence assurances vacances... et ses pv geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bino a écrit:

le bon citoyen le bino, y paye ses impots loyer charges essence assurances vacances... et ses pv geek


bha ouais le bon con quoi, qui raque tout le temps, pendant que t'en a qui purge le systeme, déclaré nulle part, travaille au black et mettent la bagnole au nom de la grd mère de 90ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même classe une bmb grise avec des zéniths

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
C'est toi bino ?


NAN pas moi hihi j'ai seulement mis en vente les kit xenon sur ebay-annonce, car le bon coin refuse ce genre d'article

pour l'instant je les garde mes dectane et coupler avec des halogène 6000k ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bino a écrit:
Désolé titi... j'ai eu quelques déboires avec les force de l'ordre... en ce moment ils ont le sang chaud Shocked me suis fait pruner pour les xenons evidemment.. record battu, ca fait meme pas un mois qu'ils sont installé lol! et ca fait bientot 4 ans que j'en ai monté sur la moto et pour l'instant... la peau de singe :p mias pour combien de temps encore...

d'ailleurs parlant moto, le mec derrière moi, un magnifique cbr 1000 double sortie racing mais avec chicanes (sauvé) une ampoule bleuté mais hallogène donc il a rien eu..

donc je vais virer les xenons et passer en ampoule 6000k simoni racing, ce sont les seuls qui ai la meme couleur de temperature qu'un xenon.. mais ca eclair beaucoup beaucoup moins No ou sinon eclairage très blanc et donc très efficace avec les michiba 5000k (que j'ai deja pour les pleins phares)

ils m'ont degouter dans mon projet... car meme si j'ai un correcteur auto et des laves phares il m'a dis ce jeune trou du cul qui devait avoir 10 ans de moins que meme avec tout ca c'etait pas homologué et qu'il fallait la repasser aux mines mais que ca coutait excessivement cher pour cela que personne le fait bla bla bla... bref je suis un criminel avec mes xenons regler pour ne pas eblouir... cet espece d'ane a du ce mettre a genoux devant ma bmb pour que j'entende "ca ebloui, ce sont des xenons"

désolé d'blouir les escargots et les lapins... milles excuses

bon video demain promis, car faut que je vire les HID et les revendes

marre de la RP


Bonjour,

tu avais quelle couleur de xenon?

J'ai regardé un peu et j'ai trouvé un article qui explique la législation sur les kits xénon, si ca peut t'être utile, mais en tout cas, ce sont de sacré peaux de vache en ce moment, et pas que sur les xénon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tommy ce sont des 6000k donc blanc Crystal reflet légèrement bleu.... Même couleur que les dernières Mercedes ou lexus ou Toyota prius par exemple Very Happy (la prius ce sont des led pour les feux de croisements... La classe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bino a écrit:
Salut Tommy ce sont des 6000k donc blanc Crystal reflet légèrement bleu.... Même couleur que les dernières Mercedes ou lexus ou Toyota prius par exemple Very Happy (la prius ce sont des led pour les feux de croisements... La classe )


Mince, je croyais qu'ils ne posaient des problèmes qu'avec les kits xénon 8000K et plus, il va falloir être prudent alors... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui la prudence est de mise, pour toute les modif "exterieur" de nos vehicules... la chasse est ouverte Evil or Very Mad entre ca et les radars qui pousseent plus vite que les fleurs... va etre sympa 2011 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plutôt que faire chier ceux qui ont des "xénon pas constructeurs", ils feraient mieux de faire la chasse aux nonoeils, AB, feux mal réglés voir les 3 en même temps...

Sont vraiment cons les poulets et les condors des fois...

Au fait bino, si tu veux qu'on se voit un de ces quatre, fais le moi savoir en MP, on est voisins après tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Au fait bino, si tu veux qu'on se voit un de ces quatre, fais le moi savoir en MP, on est voisins après tout Wink


ha bah oui seine et marne , salut voisin hihi tiens, j'ai pas tout fouillé, ya une carte de france des bmbistes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu aujourd'hui mes feux Dectane cheers Maintenant il faut que je trouve le temps pour faire le montage hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que t'y est scouby, demonte aussi ton rajout de pare choc avant et envoie le moi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ça, je me le garde geek

Par contre, je n'ai jamais démonté mon PC, ni touché à tout ce qui est électrique Rolling Eyes ça sera ma grande première hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scouby13 a écrit:
Désolé, mais ça, je me le garde geek

Par contre, je n'ai jamais démonté mon PC, ni touché à tout ce qui est électrique Rolling Eyes ça sera ma grande première hihi


c'est archi simple Very Happy faut juste du temps et de la place ou bien un petit soleil pour bosser dehors hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisouille52 a écrit:
Attention aux lave phares surtout Twisted Evil


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisouille52 a écrit:
Attention aux lave phares surtout Twisted Evil


C'est clair que je vais devoir y faire gaffe au démontage Rolling Eyes c'est pour ça que avant je vais me faire indiquer la marche à suivre par un collègue carrossier (chez Seat) hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisouille52 a écrit:
Les freetrack ont les laves phares de serie hihi


Et oui cheers

J'ai vu ce soir le pot carrossier et il m'a dit que je pouvais déboîter mon PC pour changer les optiques sans débrancher les laves phares Donc, si mes gamins et ma femme m'en laisse le temps, je m'en occupe ce WE hihi

Par contre, je vais voir pour adapter les xénons Rolling Eyes au pire, je le ferai en 2 temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scouby n'a peur de rien

Apparemment Scouby na pas de devoir à corriger Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisouille52 a écrit:
Les freetrack ont les laves phares de serie hihi


ha ouais?? c'est top ca... c'est un petit kit qui coute cher... z'aurais pu le monter d'origine sur toute les chassis et pas que les freetrack hihi

grisouille52 a écrit:
@ bino: il vient de où ton kit xenon ?


acheter en france, chez oliverking comme ca si ya soucis ou meme pour trouver des pièces detaché, il y a tout sur le site (des ballasts de rechange, des ampoules ect)

c'est ici (lien cliquable)

OLIVERKING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scouby13 a écrit:
Par contre, je vais voir pour adapter les xénons Rolling Eyes au pire, je le ferai en 2 temps ...


tu veu faire quoi exactement?? remonter les xenon que tu as actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Bino : Oui, c'est exactement ça hihi

@ JL : détrompes-toi, j'en un stock mais ça m'aère l'esprit de bricoler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisouille52 a écrit:
@ scouby : tu va être décu les feux d'oringine seat = h7 et les dectane = h1 ca va pas passer
Et ui et dans les dectanes c'est H1 pour tout le monde, croisement et route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bino a écrit:
grisouille52 a écrit:
@ scouby : tu va être décu les feux d'oringine seat = h7 et les dectane = h1 ca va pas passer
Et ui et dans les dectanes c'est H1 pour tout le monde, croisement et route


MERDE affraid désolé Embarassed

Alors, dans un ptremier temps je garderai les ampoules fournies avec les feux Dectanes avant d'investri dans du xenon H1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le faisceau est le même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Le faisceau est le même ?


Je revenais pour poser la même question hihi

Est-ce que les ballast et le faisceau sont identiques ? scratch

Si oui, je n'ai que les ampoules à changer cheers , si non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout le faisceau d'origine qu'il faut regarder, je sais que j'ai 2 cosses qui se pluguent sur mon faisceau H7 d'origine pour le HID mais pour le H1 c'est qui vient au cul de l'ampoule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je verrai bien Rolling Eyes

Par contre, qui peut me dire comment décliper la fiche d'alimentation des feux ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...