Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merro83

haut parleurs

Messages recommandés



petite question ....à la son hihi

quelqu un connait les spécifications des hp d origine sur l altea XL 2010 ?

nombre de DB
profondeur possible
bande passante

etc ....

http://www.pioneer.co.uk/fr/products/25/131/201/TS-E1702i/index.html
j ai trouvé sur la toile un lien chez pioneer

mon bute, serait de remplacer avec des HP, qui ont un meilleur rendement, pour pas être obligé d acheter un ampli .

merci pour vos lumières


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "lumières " chez Pionner ,il te les donnent Very Happy , on te donne la ref avec le model de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le son d'origine n'est pas pas bon pour toi ?
pourtant il est deja pas mal ! enfin c'est mon avis ! avec les 8 hp ca crache pas mal , en tout cas moi ca me suffit amplement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve dommage de changer pour du coax, surtout avec les HP en bas, les aigus ne seront pas super restitués dans les mollets ..... enfin Sad

Perso, j'avais ne nouveau MP3 Seat et je suis passé au RNS510 et là... une dynamique terrible avec les 8hps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merro83 Arrow les HP n'y sont pour rien, ils ne font que retransmettre la "qualité" du signal qu'ils reçoivent de ton autoradio, change déjà ta source, comme l'a fait Lucaralf ensuite tu verras puis en tant qu'ancien féru d'install son, je trouve que "d'origine" la qualité du son, n'est pas si mauvaise que ça, voir même plutôt bonne, mais, ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 Hp...8 HP.............. pour moi il y a 4 Hp ET 4 twiters.................

on est loin du systeme style "audio concert" de chez audi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos avis ....


Pioneers j ai mis le lien pour avoir une idées car s est les seul hp que j ai trouvé ( pour altea mtn grace a sa je connais le diametre et une idée de la profondeure )

changer la source ..... je compte le faire un peux plus tard
je ne dis pas que d origine s es mauvais , mais je n aime pas .... je suis plus habitué a des aigue plus doux et à des basses un peux plus profonde , un son plus envelopant ....


quelqu un a déjà retiré les grilles, sa vien tous seul ou pas ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiolia >> c'est sur mais chez audi c'est pas le meme prix ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiolia, il y a des BMB avec 6 hps 2woofers + 2 tweeters avant et 2 large bande à l'arrière !!

Il n'y a pas de comparaison avec Audi ou VW avec leurs systèmes audiophile.

Mais n'empêche que juste en changeant ma source par une plus haut de gamme, toujours en monte constructeur, j'ai gagné en profondeur de champ et en dynamisme !!
Après je ne dis pas que c'est Ultra performant, mais c'est très bon pour de l'audio de base constructeur (comparé à ma 206, j'avais tous changé et bien mon GC en origine est supérieur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiolia >> ouais je suis pas sure que tu soit pret a payer 6500 € pour avoir du son !

certe il y a 1000 w et 14 hp mais quand même hihi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je suis tellement deçu..........le son est bon, si quand meme, faut pas chipotter,
mais franchement, quand je voyais qu'il spécifiait : 8 HP !!! (pas 6, mais Cool
je me disais WAOUHHH, HIIIHAAAAAA !!!............et en fait, c'est réellement 4,
me suis senti un peu truandé sur l'option..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai le système à 6 HP et pour l'avoir comparé au 8HP beh, je préfère le mien qui a finalement une meilleure définition dans le grave, puis je ne suis pas un adepte des réglages façon "cigales" hihi si vous voyez ce que je veux dire hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHHHHHH je suis monté dans une BMB avec 6hps seulement, si j'avais su........


beurkkkkkkk !!!


























là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoiré de Lyonnais lol! , la prochaine fois que tu montes dans ma titine, je te ferais écouter le rendement de mes malheureux 6HP de la marque "Beurkkkkkkk!!!" comme tu dis Twisted Evilhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens en parlant d'enfoiré, je me suis fait un pote Marseillais, sur le Forum Scoot où je suis inscrit lol!

Désolé pour le HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après plusieurs écoutes ... sa sera de haut parleur pioneers ... je pensais prendre des alpine mais a l écoute les pioneers me semblais plus doux dans les aigues ... reste a trouver le moyen de les monter :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisouille52 a écrit:
SI je ne me trompe pas Les grilles ne se démontent pas, il faut retirer tout le panneau de porte Question


si si les grilles se démontes

le souci s es que le hp est monté dans un style de tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les devissent et ils viennent tout seul, c'est fixé simplement avec 4 vis torx si je me souvient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gandalf05"]euh je parlais des caches en fait Razz [/quot


ILS viennent tous seul ... se sont des clips , tu prend un coin et tu tire délicatement clips par clips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, c'est simple.

par contre les tweeter doivent être plus complexes à retirer : tu les changes aussi merro83 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gandalf05 a écrit:
effectivement, c'est simple.

par contre les tweeter doivent être plus complexes à retirer : tu les changes aussi merro83 ?


non dans un premier temps je vais juste changer les hp des portes ar et vu que je trouve qu il y a beaucoup d aigue , j ai pris des 2 voix et je vais déconnecter les aigues d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu auras seulement 2 HP sans tweet à l'arrière.

sinon c'est du 165 devant et derrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gandalf05 a écrit:
donc tu auras seulement 2 HP sans tweet à l'arrière.

sinon c'est du 165 devant et derrière ?



alors au lieux d avoir 2x kit éclaté

j aurais un kit éclaté a l avant et hp parleur 2vois a l arriere
car les aigue des portes arriere sont fort pret de mes oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je resors le sujet pour poser une tite question. Histoire de ne pas créer un topic pour rien.

Est-ce que quelqu'un connait la puissance de sortie de l'autoradio d'origine de l'Altea ?

Merciiiiii Very Happy

edit : j'ai trouvé la réponse à ma question, j'ai retrouvé le manuel de l'autoradio de l'Altea de mes beaux-parents et donc la réponse est 4x20W RMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...