Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menome

De retour

Messages recommandés

Après un moment d'absence me voici de retour. A l'aube d'échanger mon altéa 140 DSG contre une Freetrack 170.
Bonjour à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils pourraient pas étaler tellement ils en vendraient... Imaginez 170cv, 4WD ET DSG Rolling Eyes Il faudrait placer des wheelie bars à l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a jamais parlé qu'il voulais une dsg avec le freetrack ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
oui il a jamais parlé qu'il voulais une dsg avec le freetrack ...
Bobi a raison, Menome a dit: "A l'aube d'échanger mon altéa 140 DSG contre une Freetrack 170" Wink

Salut et



PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit Wink

À bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous camarades, et je vous confirme que si il existait un freetrack 170 avec DSG c'est un supercalculateur de la Nasa qu'il faudrait pour héberger ce forum.
C'est en fait mon seul regret et ce qui a failli me faire basculer du coté obscur (yeti 140 DSG) voire carrément dans les limbes (Kuga 163 boite auto).
Mais y'a pas à dire une BMB ça a tendance à eclipser le reste.
Donc pour vous parler un peu de la "mémère" que je vais chercher Mardi:
TDI 170 (vous l'aurez compris)
Equipé famille avec les rangements au plafond (au moment où je l'écris je me rend compte du cocasse de la situation : "elle sont où mes clés ? -Au plafond!") et l'écran.
Avec les dents bleues pour le téléphone
et une roue de secours... que je vais me dépêcher de virer au profit du compresseur et d'une bombe de supermarché.
Des éclairages bixénon (phares ou codes ?) et feux additionnels de virage (meilleur moyen pour faire croire au bleus qu'on a une ampoule claquée dans l'antibrouillard)
le tout en gris foncé avec Jantes alu 17 pour l'été et 16 pour l'hiver.

Bon j'ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !!! J'avais zappé ...

Bonjour et bienvenue !!! hihi



Dommage pour la DSG ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menome a écrit:
le tout en gris foncé avec Jantes alu 17 pour l'été et 16 pour l'hiver.


tu nous diras ce que préconise ton concess pour la monte en 16"

quand au Bi-xénons, si c'est bi, c'est codes et phares normalement, faut pas te mettre un xénon a gauche et un halogene a droite lol!

Apres, l'efficacité de l'eclairage additionnelle en virage, moi je m'en rend pas compte (limite voir si c'est pas déconecté sur la mienne lol), et les xénons rotatifs, ca tourne n peu, c'est vrai, mais pareil, faut pas s'attendre a de grands mouvements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour les virages, je m'en rends bien compte ...

En fait, tu passes la marche arrière les 2 AB s'allument, tu tournes à gauche ou droite c'est l'AB qui correspond qui s'allume et si tu tourne les roues de plus de 30° l'AB tourne aussi (ça, j'ai pas vérifié) et si tu mets tes clignotants droites ou gauches l'AB correspondant s'allume (pas si tu ne donnes qu'une impultion, 3 clignotements) ... Wink

Me suis-je trompé, je crois pas !!! hihi

Pour les 16", je vais peut-être en vendre, à suivre, pour l'instant, je sais pas ... hihi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Moi, pour les virages, je m'en rends bien compte ...


oui je pense qu'avec les halogenes, le resultat est plus visible !

car les xenons ont un faisceau plus dense et plus large, notament sur les cotés, du coup, cela se voit beaucoup moins.

Faudrait que notre pti Dave nous dise ce qu'il en pense, car i la les xenons lui aussi Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour Aiolia: Les roues que j'ai pour la neige sont en 205/55 R16
voilà Voilà je vais la chercher ce soir. J'ai déjà acheté la passerelle multimédia pour l'écran à l'arrière me reste plus qu'à trouver un connecteur d'alim pour l'auto et le mois prochain je prend les casques IR.
Chò

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard nenome j'ai du loupé un épisode et n'avais pas vu ta venue sur le forum donc ... Welcome à toi et ton nouveau freetrack

Qu'est ce que tu veux dire par passerelle multimédia pour l'arriére, un lecteur? et le connecteur d'alim c le transfo 12/220v?
Pour ma part je branche mon disque dur multimédia sur la console centrale biensur et alimenté par un transfo 12/220 taille cannette de 33 hihi acheté chez electro dépot 30€ et le résultat est top hier pour ma ballade de plus de 200bornes ma petite a pprécié mais je doute qu'elle appréciera les casques infrarouges sur sa tête

J'ai par la même occassion bien pu testé les éclairages directionnelles de mes xénons, c bien la premiére fois que j'ai vu que ca fonctionné mais c léger, mais le xénon eclaire fort déja en croisement et en feux de route c une vrai boucherie Cool , par contre le rotatif fonctionne a partir de 30km/h et en dessous c tes AB qui fonctionne, papyves a trés bien expliqué leurs fonctionnements et c vrai que comme le dit Aiolia on les voit moins bien fonctionné avec le xénon et son faisceau dense


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Pti Dave,
Merci pour ton message.
J'ai cassé la tirelire (60€) pour un boîtier Mediagate. ça me permet de brancher une SD ou un clé USB ou un disque dur externe ou les trois et tout ça rentre dans l'accoudoir (dans le logement ou on trouve le chargeur CD quand il en y a un) Ensuite j'ai commandé via un distributeur de composant elctronique un câble (13€) qui se branche sur la prise allume cigare. Du coup j'ai pu regarder un film sur l'écran géant de la bmb.
En plus avec le Mediagate je peux passer de la zique MP3, faire défiler les photos ou d'autre formats sans avoir à graver un CD.
Il me reste plus qu'à mettre la main sur un adaptateur qui permet de rentrer avec du RCA et sortir avec du Jack ou de prendre les casques IR (vus sur Ebay). et voilà désormais on ira plus au ciné, on regardera plus la télé, on matera des films dans la voiture sur le parking...
Bon sinon je fonce ouvrir un post pour livrer mes impressions sur mon nouveau jouet.
Chô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...