merro83 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bonjour je me présente comme le veux la coutume sur les forum Fabian 27ans de Namur (Belgique)je vien de commander une altea xl fashion je la reçois dans quelques jours .... donc je ne peus pas encors donner d avis sur la bête ... pour le moment je roule en bmw 118d et je me considaire comme un testeur de fiabilité :-) je roule entre 60000 et 80000 km par an donc voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut à toi et t'es un sacré rouleur PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut bienvenue chez nous ! un sérieux concurent a poco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merro83 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tof69 a écrit:salut bienvenue chez nous ! un sérieux concurent a poco ! merci oui mais si j ai bien vu sa bmb est morte à 215.000 kmfaudrat presque 3 ans pour que j arrive à un t elle kilométrage .... donc il est encors tranquil un petit temps :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ouelcome sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut à toi merro83 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut à toi et Qu'as-tu choisi comme motorisation pour ta BMB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merro83 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jj30 a écrit:Salut à toi et Qu'as-tu choisi comme motorisation pour ta BMB ? j ai pris le 1.9 tdi 105cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il est agreable ce moteur quand il fait 145 ch .................. mais un peu bruyant quand même des grands rouleurs ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mince, avec ton pseudo, j'ai cru à un nouveau "co-départementaire" mais non... C'est ton année de naissance. Et zut, ça fiche un P$£¤#ain de coup de vieux ça... c'est l'année où j'ai découvert le modélisme, David Lecat était champion du monde piste 1/8° à Carnoux...Il me faut vite une cure de DHEA, de Q10 et un régime : je vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merro83 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 titjaune a écrit: Mince, avec ton pseudo, j'ai cru à un nouveau "co-départementaire" mais non... C'est ton année de naissance. Et zut, ça fiche un P$£¤#ain de coup de vieux ça... c'est l'année où j'ai découvert le modélisme, David Lecat était champion du monde piste 1/8° à Carnoux...Il me faut vite une cure de DHEA, de Q10 et un régime : je vieillis et oui même moi je trouve que s es fou comme sa passe vite ..... piste 1/8 plus a la mode de nos jour par rapport au piste 1/10 ( vois large) ou 1/8 TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue merro ..........ça risque d'être plus fade que ta béhème 118d ...........tu peux nous en dire plus sur la version fashion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merro83 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rasta a écrit:bienvenue merro ..........ça risque d'être plus fade que ta béhème 118d ...........tu peux nous en dire plus sur la version fashion ? s est la version style avec en plus les phareautomatique , d etecteur de pluie , retro jour nuit , detecteur de recul , vitre teinté .... peux plus fade nivaux puissance et coté karting d un autre coté quand on roule comme moi, et que l on passe 3H00 dans sa voiture par jour minimum, le coté kart fatigue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tu m'etonnes, les behemes c'est bien mais pas pour aller trop loin car apres le dos supporte pas trop (enfin dans mon cas ) c'est trop des bout de bois ces pneus runflats ............... alors combiné a une suspates ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merro83 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 le rendez-vous est pris jeudi 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merro83 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 et bien voila s es fait je suis bmbiste alors premieres analyse après mes 100 km matinal la pedale de droite ne régis pas comme sur la bmw un peu mou dans les virages le son est fort plas je trouve ( ont peux facilement changer les hp ??? ) et bruit du moteur fort présent ( mais sa je le savais deja .... merci vw ) mais sinon tres confortable , le volant tombe bien dans les mains .... du volume et des rangement partous voila pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Aie, Cà commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merro83 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 JLALTEA a écrit:Aie, Cà commence mal Non je n es pas dis sa ...... je dit que voila je passe d une petite bombe inconfortable ( tous est relatif ) a une voiture plus.... bon père de famille ( du moin dans sa version 1.9tdi 105 ) et aussi .... plus routiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 105 cv sur un XL, il faut pas non plus s'attendre à des accélérations fulgurantes. Pour cela,il faut choisir un FR Après, le véhicule doit être adapté à ses besoins propres et cela le plus important.Alors, félicitations tu es propriétaire d'une BMB et l'essentiel est d'être bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menome 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bienvenue à toi merro 83,80 000 km !!!! Je crois que nous avons trouvé notre testeur de pneu. Chô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 le tdi 105 bruyant ? ménon c'est par ce que t'as pas le cache moteur comme moi même dans une bmb normal le 105 c'est pas un foudre de guerre ...pour la tenue de route, mets du 17 ça va beaucoup mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merro83 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je suis peu présent mais je vais essayer de venir plus souvent alors petit résumé j arrive à 40.000 km il y a 2 jour un bus a oublié de freinner bref il m a fait un donc je vais avoir un nouveau pare choc,phare, aille arriere sinon tous vas bien si se n es 2 souci ... des raté moteur ( comme si il y avait des bulles d aire par moment ) et le coffre qui kuinne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites