Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TIMOPHELIE

problème ouverture coffre

Messages recommandés

Bonjour depuis quelques temps le coffre ne s'ouvre plus comme avant.C'est à dire vous ouvrez tout le véhicule avec la télécommande toutes les portes s'ouvrent sauf le coffre et en manoeuvrant la poignée plusieurs fois il s'ouvre et defois tout de suite.Pareille quand on s'arrête on veut récupérer quelque chose dans le coffre même topo.Est ce un problème de programmation ou autre chose.Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poignée (gros S) est entrain de rendre l'âme , faut compter environ 100€ chez seat avec la pose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en belgique , je suis sûr que j'aurai payé moins cher que toi tof hihi ..........pour ce coup là j'ai été chez mon escroc et incompétant de cons français silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on en trouve de temps en temps sur leboncoin (neuves) ou alors, si on est bricoleur, il paraît que ça se répare avec un peu de scotch électricien (chatterton) c'est une histoire d'épaisseur je crois.

Poignée por Ibiza ça marche aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bien vous avez raison car le coffre ne s'ouvre plus et j'amène mon véhicule tout à l'heure chez seat à cergy.Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles sur les suites de ce problèmes.Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je viens de récupérer la belle et montant de la facture 134 Euros T.T.C. par rapport au 300 Euros annoncés par seat Perpignan.Mais comme ils ont tripotés à la porte du coffre j'ai l'ampoule droite qui s'éteint.Enfin c'est comme d'habitude jamais parfait.Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas donné. C'était quoi la panne,la poignée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui c'est ça la poignée le S qui a cédée.en fait la pièce 47,83 Euros H.T. et 65 Euros H.T. de M.O. ce que je trouve éxagéré.Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
juste pour info, la manip pour "reparer" a moindre frais prends...30mn top chrono
vraiment simple, une aide avec video

http://paraschiv.me/2013/10/reparation-ouverture-serrure-coffre-seat-altea-leon-vw-etc/

cout = 0€
bon j'ai galéré au remontage du cache, le picots n'etaient pas en face
sinon, ca marches depuis 3 mois
seat a foutu une ptite tige tres petite qui s'use avec le temps, beaucoup de monde l’auras ce problème..et seat s'embete pas a demonter a "reparer" alors que c'est extrement simple
et je ne comprends meme pas la MO alors qu'eux ca dois prendre, 15mn a tout changer
il y a, une ptite vis, tirer le cache bien droit, 6 vis, et debrancher la prise, tirer une ptite languette, une petite vis, et voila fini.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...