Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gueut

l'autoradio

Messages recommandés

Salut à tous

voila j' aimerais savoir ci nous pouvons changer le poste Origine et ci Seat le fait et combien

j' aimerais intégré ,AUTORADIO SEAT DVD DIVX TNT GPS BLUETOOTH

Merci d'avance ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ,j' ai téléphone chez Seat ,houla que c'est chère a faire montez ,premier prix 1100 a 1390 sens la manœuvre ,quelqu'un aurais pas sur paris des bonne adresse ,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as les adresses que je t ai donne plus haut ou sinon chez sebasto autoradio sur le net ou avenue sebasto a paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gueut a écrit:
Salut à tous ,j' ai téléphone chez Seat ,houla que c'est chère a faire montez ,premier prix 1100 a 1390 sens la manœuvre ,quelqu'un aurais pas sur paris des bonne adresse ,merci d'avance


Oui
Académie française, 23, quai de Conti, 75270 Paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Pat, il ne s'agit pas d'un becquet mais d'un autoradio double DIN... 'Faut suivre mon vieux ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
Mais non Pat, il ne s'agit pas d'un becquet mais d'un autoradio double DIN... 'Faut suivre mon vieux ! tongue
Je sais hihi mais j'ai gardé le souvenir de l'orthographe de type "phonétique", (langage sms) hihi du possesseur d'un Altea façon "Jeanne Mas" reprog auquel le turbo n'y avait malheureusement pas survécu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gueut>>>ne t'inquiète pas ils sont taquins , y'à beaucoup de profs de français ici , faut juste que tu veilles à ton aurtaugrafe quand tu postes , tient un truc pour t'aider :

quand tu écrit un message , windows souligne en rouge automatiquement un mot qui n'est pô en bon frenssé hihi .........tout simple , tu cliques droit sur le mot en question et il te donne souvent le bon terme en début de liste Wink .........tu évites rapidement quelques moqueries après , et le plus gros du message est corrigé
voilou
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, rassure-toi Gueut, on n'est pas méchants. On milite simplement pour le respect de la grammaire et de l'orthographe sur les forums. À la vue de l'age que tu as indiqué sur ton profil, tu n'es pas dans le wagon des victimes de la méthode globale qui continue, aujourd'hui encore, de faire des dégâts considérables dans les cerveaux des têtes blondes (ou pas) Il n'y a qu'à parcourir leboncoin.fr pour le constater... No

Voilà, fin du HS pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ha bosouin de mouah ?
je vet saurtire m'a grauce voie !!

atanssion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! aller, c'est bon les gars, on arrête, je crois que nôtre ami Gueut a compris que nous ne sommes pas méchant, mais que nous espérons juste un petit effort d'orthographe de sa part aller, sans rancune....... tu vois on t'apprécie déjà hihi
à bientôt avec des photos de l'intérieur de ta titine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet.
>> Gueut. Prends contact avec Maximus42 ici pour toute commande à prix forum Wink
Le cache pour autoradio multimédia double DIN à coins carrés ou arrondis (type MFD2, stations du groupe VAG) peut se trouver sur leboncoin ou eBay mais vu son faible prix, ses couleurs spécifiques au modèle de BMB et la nécessité de commander 9 petits clips de fixation (sauterelles) que seul un pro du réseau VAG peut fournir... mieux vaut faire appel à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui est déjà envoyer un mp depuis une semaine pas de réponse , merci à toi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...