Gueut 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut à tous voila j' aimerais savoir ci nous pouvons changer le poste Origine et ci Seat le fait et combien j' aimerais intégré ,AUTORADIO SEAT DVD DIVX TNT GPS BLUETOOTHMerci d'avance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut c est faisable regarde ici http://www.audiocar.fr/product.php?id_product=19ou la http://www.high-tech-discount.fr/category.php?id_category=10en plus le premier pas tres loin de chez toi et logo seat au démarrage faudra juste acheter la facade avec les coins arrondi qui va avec vendu chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueut 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 OK merci ,est ce que Seat le fait aussi et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 demande a maximus42, il te donnera les ref et le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueut 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 a mon avis faut compter le double chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueut 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut à tous ,j' ai téléphone chez Seat ,houla que c'est chère a faire montez ,premier prix 1100 a 1390 sens la manœuvre ,quelqu'un aurais pas sur paris des bonne adresse ,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 t as les adresses que je t ai donne plus haut ou sinon chez sebasto autoradio sur le net ou avenue sebasto a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueut 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ok merci l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Gueut a écrit:Salut à tous ,j' ai téléphone chez Seat ,houla que c'est chère a faire montez ,premier prix 1100 a 1390 sens la manœuvre ,quelqu'un aurais pas sur paris des bonne adresse ,merci d'avance OuiAcadémie française, 23, quai de Conti, 75270 Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 quoi? un deuxième Bekeey ...... hum! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais non Pat, il ne s'agit pas d'un becquet mais d'un autoradio double DIN... 'Faut suivre mon vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 titjaune a écrit:Mais non Pat, il ne s'agit pas d'un becquet mais d'un autoradio double DIN... 'Faut suivre mon vieux ! Je sais mais j'ai gardé le souvenir de l'orthographe de type "phonétique", (langage sms) du possesseur d'un Altea façon "Jeanne Mas" reprog auquel le turbo n'y avait malheureusement pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 gueut>>>ne t'inquiète pas ils sont taquins , y'à beaucoup de profs de français ici , faut juste que tu veilles à ton aurtaugrafe quand tu postes , tient un truc pour t'aider :quand tu écrit un message , windows souligne en rouge automatiquement un mot qui n'est pô en bon frenssé .........tout simple , tu cliques droit sur le mot en question et il te donne souvent le bon terme en début de liste .........tu évites rapidement quelques moqueries après , et le plus gros du message est corrigé voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui, rassure-toi Gueut, on n'est pas méchants. On milite simplement pour le respect de la grammaire et de l'orthographe sur les forums. À la vue de l'age que tu as indiqué sur ton profil, tu n'es pas dans le wagon des victimes de la méthode globale qui continue, aujourd'hui encore, de faire des dégâts considérables dans les cerveaux des têtes blondes (ou pas) Il n'y a qu'à parcourir leboncoin.fr pour le constater... Voilà, fin du HS pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ainsi parla ZARATHOUSTRA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueut 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 maisi ! on et pa maichans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 On ha bosouin de mouah ?je vet saurtire m'a grauce voie !!atanssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 aller, c'est bon les gars, on arrête, je crois que nôtre ami Gueut a compris que nous ne sommes pas méchant, mais que nous espérons juste un petit effort d'orthographe de sa part aller, sans rancune....... tu vois on t'apprécie déjà à bientôt avec des photos de l'intérieur de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour revenir au sujet. >> Gueut. Prends contact avec Maximus42 ici pour toute commande à prix forum Le cache pour autoradio multimédia double DIN à coins carrés ou arrondis (type MFD2, stations du groupe VAG) peut se trouver sur leboncoin ou eBay mais vu son faible prix, ses couleurs spécifiques au modèle de BMB et la nécessité de commander 9 petits clips de fixation (sauterelles) que seul un pro du réseau VAG peut fournir... mieux vaut faire appel à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueut 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je lui est déjà envoyer un mp depuis une semaine pas de réponse , merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueut 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok c'est bon je l' ai eu ,merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites