Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours91

IPOD

Messages recommandés

Bijour les zamis

bon sur mon xl de 2010 ya une prise USB et apparemment on peut un IPOD mais comment????

Suis passé chez Seat le gugus ma dit ya mais c'est pas donné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu peux mettre n'importe quel lecteur MP3 muni d'une prise usb Very Happy

moi, j'utilise ma vulgaire clef USB de mon ordi sur laquelle je mets de la musique mp3, et roule ma poule
ca coute bien moins cher qu'un Ipod ou autre hihi , et y'a pas de cable en plus !!!

et cerise sur le gateau, le lecteur reconnait bien les morceaux et affichent les titres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bn tu lui achete une clef USb a 10 euros, et elle mets ses musiques dessus, et tu peux meme lui mettre son prenom sur sa clef !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, une autre question concernant les proprio d'IPOD ou de lecteur mp3/mp4,
quand le lecteur est muni d'une prise jack, cette dernière vehicule uniquement le son, ou le son et l'image ???

car j'aimerai bien acheter un lecteur mpMan a 30 euros, et pourvoir balancer les clip via le jack sur l'ecran lcd du plafonnier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la vidéo via un jack, perso jamais vu.

Normalement, c'est une entrée composite (RCA jaune).

De plus la sortie jack du lecteur devrait sortir que de l'audio, non ?

Essaye déjà de voir si le lecteur MP3 que tu vises peut sortir de la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de la fnac, et le jack sort bien que de l'audio, pour sortir la vidéo, faut un Ipod vidéo, + les cables usb-->composite a 39 euros de plus, soit un ensemble a 100 euros silent
donc je graverai des cd avec les clips et je les lirai avec mon lecteur dvd 12v Smile

Archos peut le faire aussi, via une station portable a + de 40 euros, mais pas compatible avec tous les archos (les moins cher bien sur......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut sortir l'image par un jack, il suffit que l'appareil soit étudié pour et cela se repère à la connectique jack qui comporte 3 bagues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
On peut sortir l'image par un jack, il suffit que l'appareil soit étudié pour et cela se repère à la connectique jack qui comporte 3 bagues Wink


scratch

PHOTOOOOOOOOO !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, 3 cercles sur le jack, je croyais 3 cercles sur l'appareil lol!

et malheureusement, d'apres le vendeur de la fnac, seul les Ipod, et quelques archos on cette fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...