Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AurelFR

Altéa FR 2.0 TDI 170 d'AurelFR

Messages recommandés

Voilà, j'ouvres mon topic sur ma nouvelle acquisition, un altéa FR de 2006, noir magic, 1ere main, acheté d'occasion, carnet à jour et suivi par Seat.
J'adores la ligne, chassis au top, intérieur où on est bien calé dans les siéges siglé FR, on sent le tempérament sportif de la bête, même en Tdi!
Mais je ne vous apprends rien donc voilà les photos de ma BMB promises, en attendant mes futures questions hihi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t peux mettre les liens des photos ou on peut cliquer dessus pour les agrandir?
elle a l air sympa cette bmb!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que les coques aient été remplacées Sad

et qu'elle ait tractée aussi Sad

Bizarre les radars de recul sur la FR.... 2ème monte ?? surement c'est fait proprement en tous cas Wink

Sinon très propre apparemment, le noir Magic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va bientot y avoir plus de Fr que de Bmb normales hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce jour là je banni tous les proprio de FR !!!

Non mais ......






là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Dommage que les coques aient été remplacées Sad

et qu'elle ait tractée aussi Sad

Bizarre les radars de recul sur la FR.... 2ème monte ?? surement c'est fait proprement en tous cas Wink

Sinon très propre apparemment, le noir Magic


Merci à tous,effectivement,je me disait bien que les coques avait ete remplacé,mais j'étais pas sûr Rolling Eyes l'attelage à juste été posé avant la l'achat aparemment car il est tout neuf,mais il va servir rarement en tout cas!
Les radars ont bien été monté en 2eme monte,j'ai la facture de Seat quand au noir,il à déjà eu droit au traitement Meguiar qu'il lui fallait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai aussi le pouvoir supreme de me connecter en tant "administrateur" (le fondateur) hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il manque un teintage des vitres, et elle sera superbe.

elle est a sortie a ton short en plus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les coques FR sont alu mat, je pense que le proprio a voulu les assortir à la baguette de coffre chromée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle BMB ...... Shocked quoi, encore une FR? si ça continue, l'ensemble de la production va finir ici hihi ...... oui, attention à la bétonnière qui aime bien postillonner sur les belles peintures hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle BMB.
caches tes plaques si tu peux,svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est le chantier à la maison cause piscine,mais ne vous inquiéter pas,ma Bmb est a l'abri et àura droit à chaque fois qu'il le faut à sa toilette!! hihi
Merci à tous de m'acceuillir ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila un nouveau mot ............. "FRiste" !!

FRiste : mot d'origine nimois, signifie proprietaire d'une BMB FR (FR pour Formula Racing). Individu appartenant à la grande famille des BMBistes (mot reservé aux possesseurs de seat altea), soignant et bichonnant sa voiture tous les jours et faisant parti activement (par de nombreux echanges ), du forum (BMBFOREVER............ever !!!!!!!!!!!!!) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j'ai posté un message sur le topic des revisions , je sais pas si tu l'a vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Dommage que les coques aient été remplacées Sad

et qu'elle ait tractée aussi Sad

Bizarre les radars de recul sur la FR.... 2ème monte ?? surement c'est fait proprement en tous cas Wink

Sinon très propre apparemment, le noir Magic


Etonné qu'elle n'est pas les vitres teintées , et les jantes anthracite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si,si,les jantes sont bien de couleur anthracite,mais ça ne ce voit pas bien c'est vrai sur les photos hihi
Les vitres arriéres sont également surteintées,je suis pas un trés bon photographe lol!
D'ailleurs,je me tâte en ce moment pour un petit glastint en ce moment,à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne sur mon FR avec le traitement des vitres



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de mon attelage monté comme on me l'as demandé Laughing

Avec le cache monté sur le pare choc



Sans le cache



Avec l'attelage amovible monté




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj30 a écrit:
Voilà ce que ça donne sur mon FR avec le traitement des vitres





Pas mal ton Fr avec les vitres teintées,je sens que je vais craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,vous avez raison les gars!
J'ai acheté une maison neuve mais y'a quand même quelques petites choses à peaufiner,donc isolation et placo à finir dans le garage,nouvelle porte de garage également et carrelage pour finir!
Ma BMB va avoir son nid douillet bientôt hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh AUREL, appeles valerie et francky......................y vont tout te refaire ..................en vert fluo, violet.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,un petit moment que je n'avait pas posté donc quelques nouvelles de ma bmb Smile
Elle à aujourd'hui 114000,la distri à été faite,changement des pneus avant par deux michelins et changement des plaquettes avant!voilà pour le coté moteur et pour les modifs,les vitres ont été teintées pour un look "full black" que j'affectionne particulierement! Twisted Evil
j'aimerais bien une calandre style cupra et les clignos noir,faut que je regardes ou trouver ça,si vous avez des idées ,allez,place aux photos hihi








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa mais alors, quelle galère à garder propre le noir....vraiment pas pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair elle est très classe

par contre tu as fait les freins à l'avant , généralement on change les freins arrière en premier sur les bmb .....(mais ils ont peut être déjà étés faits avant ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je confirmes pour le noir,mais c'est tellement beau hihi Là,j'étais en vavances dans la famille du coté de tarascon,alors pas trés propre Embarassed
Pour les freins,je vais avoir l'arriere à faire,les plaquettes sont pas totalement mortes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,petite nouveautée,faute d avoir trouvé une calandre linea,j ai pris la grille nid d abeille qui se fixe derrière la calandre chez Seat .Le résultat est pas mal.Photos dans la semaine hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd a écrit:
comme ca?




Oui,c'est celà,j'avais pas remarqué que tu l'avais,belle bmb! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de ma grille donc hihi

la grille nid d'abeille :



avec l'entourage chromé:



et la grille en place:



Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...