Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalcrg

problème de haut parleur

Messages recommandés

salut ,j'ai un soucis avec mes haut parleur ds la portière conducteur ,le medium et le tweeter ne fonctionne pas
le problème dois se trouver au niveau de l'autoradio ou du cablage
ce n'est pas les hp car je les ai intervertis avec ceux de la portière passagé

ma question est la suivante:
est-il possible de reseter le poste d'origine ou pas car apparament quand je fais les balances gauche dri-oite,avant arrière,il y a un soucis

merciiiiiiiiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est possible qu'il y ai un reset derrière le poste , mais c'est pas sûr , le mieux est de démonter hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est démonté mais je ne voie pas où je pourrais enfiler une aiguille mais quand je retire les connecteurs,il y a un petit trou en dessous des pin de connection mais je ne suis pas sur que ce soie ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le poste d'origine en a un (de reset) car je viens de voir que le mfd2 n'en a pas ............donc scratch

si tu n'a pas de son d'un coté complet , c'est surement le connecteur de ta porte qui fait des sienne alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait ça fonctionnait avant ou c'est depuis ton achat ? .........car il est possible que les fils des hp ont étés intervertis aussi , sven t'aurait surement aidé , mais y viens plou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca fonctionnait avant? je n'en sai rien, il y a une semaine que je l'ai et c'est en nettoyant le panneau de portière que je m'en suis apperçu.Par contre les hp de la porte arrière fonctionnent,il n'y a vraiment que ceux de ma portière mais je me répette ,les hp fonctionnent quand je les branche ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou,j'ai testé les hauts parleurs en pontant directement un fil du poste d'origine directement à l'hp et là nikel sa fonctione donc c'est bien un problème de faisseau electrique.Un amis me di de vérifier la prise dans le montant de la portière mais je ne sai comment la démonter helppppppppppppppppp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 147 j'avais un soucis de ce type, et c'etais bien dans le portière le soucis, car en claquant la porte, le son revenais parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pratiquement sur que c'est bien au niveau de la prise dans le montant de portière mais je ne c comment la demonter pour mon verrifier avec un testeur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Ce soucis a t'il été résolu? si oui comment car j'ai le même soucis sauf que pour ma part ce sont des coupures de son irrégulière et parfois des grésillelment a l'avant côté passager également. Je n'ai pas le poste d'origine monté mais un poste alpine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , moi sur mon altéa xl le cable du hp était abimé au niveau de la fiche du montant de portiière, jai remis un nouveau cable du hp jusqu'a l'intérieur de l'habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai résolu mon probleme. En démontant mon poste j'ai trifouiller un peu les fils et le son revenait. En fait la prise du poste été mal connecter a la prise des cables de la bm. A voir si sa fonctionne tout le temps.b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...