Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FSI

Altea Stylance 2.0 FSI 150 de FSI

Messages recommandés

396.23 € juste pour ne plus avoir de voyant allumé... à moins que je polluais peut etre..

ba ouais mais c etait ca ou pas de controle technique.... sans compter la probable pollution...

les 16 sont celles d'origine qui sont en pneus neige. les 17 sont celles que je viens de reprendre à Roberto

nouvel autoradio GPS! plus qu'à commander la façade d'entourage et les clips avant de pouvoir le poser!
commandé mercredi soir en angleterre livré ce matin!! Tout compris 225€  ERISIN

tu pourra me filer ladresse tu site ? je  recherche un egalement . hate de le voir monté et de lire trs premieres impression . il ressemble beaucoup au 510 de chez vw en tout cas ;

y a le lien sur le post. clic sur erisin

J'ai également hâte d’avoir ton retour sur le montage et l'utilisation de ce bel achat.
Çà me titille depuis pas mal de temps de changer mon autoradio mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir.
Je risque de te poser pas mal de questions (je ne m'y connais pas en autoradio) Wink

Des que j ai facade et clips je le pose et vous dit

+1 hâte d'entendre ton retour car c'est ce que je recherche aussi à prix abordable bien sur Wink

loumig a écrit:
+1 hâte d'entendre ton retour car c'est ce que je recherche aussi à prix abordable bien sur Wink

la niveau prix je crois que tu peux pas trouver moins cher pour du neuf!!

je me doutais bien a voir ce que sa rend dans ton altéa mais je pense que sa va faire comme les housses tu teste et j'achète lol:hihi:

oui je suis ton testeur officiel quoi!! en tout cas la t'attendra pas 2 mois!!! j'ai été livré en 2 jours en le prenant avec l'option livraison depuis l'angleterre (15€) plutot que hong kong (30€ de douane de toutes facons) donc mieux vaut le faire venir d'agleterre:good:

Monsieur s'est lâché Laughing

Hâte de voir ce que ça donne une fois monté.

Au fait j'ai toujours ton nettoyant jante à la maison Wink

je passerais le récupérer une fois le GPS monté comme ca tu pourras voir ce que ca donne 

FSI a écrit:
je passerais le récupérer une fois le GPS monté comme ca tu pourras voir ce que ca donne 

ça marche 

FSI a écrit:
oui je suis ton testeur officiel quoi!! en tout cas la t'attendra pas 2 mois!!! j'ai été livré en 2 jours en le prenant avec l'option livraison depuis l'angleterre (15€) plutot que hong kong (30€ de douane de toutes facons) donc mieux vaut le faire venir d'agleterre:good:

c'est clair que oui mdr!!!! sinon j'espère pas attendre aussi longtemps que les housses si je le commande:hihi:

adaptateur FAKRA DIN reçu 
façade, clips et brin d'antenne commandés chez seat cet aprem ! reception mercredi ou jeudi  ce week end je monte tout ca!!!cheers

hâte de voir tes premières photos après ton installation 

loumig a écrit:
FSI a écrit:

c'est clair que oui mdr!!!! sinon j'espère pas attendre aussi longtemps que les housses si je le commande:hihi:

Intéressé moi aussi pour la suite,pour les housses,un peu long aussi,en tout cas je ne regrette mon achat,l'alcantara ,c'est bien.....

non pas encore monté j'attend facade et clips pour tout faire en meme temps.
et la pour la livraison je l'ai eu en 2 jours depuis l'angleterre 

Si tu te méfies du vol, il vaut mieux attendre d'avoir le cache. Sinon, tu as peut-être intérêt à le monter sans le cache... pour pouvoir le démonter plus facilement. J'ai dû le faire qq fois pour le mien avant que les connexions radio soient au mieux avec les antennes d'origine.

oui j'attends car je me méfie effectivement du vol... disons qu'avec le cache ca retarde un peu les voleurs...
et puis aujourd'hui je n'ai pas le temps de le monter j'ai 2 tonnes de gravier à manipuler à la brouette et à la pelle!!!

ma femme récupére les pièces chez seat cet aprem cheers

Tu peux toujours aller voir le tuto sur le montage du mien sur la BDD. Si ça peut t'aider...

tu pourras lui faire un gros calin à ta femme pour t'avoir récupéré les pièces hihi

bon ba j'ai monté le GPS.... sauf qu'il me manque les clips de pas de vis pour fixer le GPS... plus qu'à retourner chez seat...
autre chose la carte micro sd qui est sensée contenir le logiciel GPS est vide.... super
et dernière chose pour l'instant je capte absolument rien niveau radio... faut que je redébranche tout pour voir...

Jette un oeil au tuto dont je t'ai parlé pour la radio.

je pense que c est mon adaptateur fakra din acheté sur ebay qui vaut rien.....

pour le logiciel GPS ca va rentrer dans l'ordre on m'en envoi un.
pour le cable je vai tester demain. j'ai refait les branchements mais je ne capte rien chez moi (même avec l'autoradio d'origine) donc je verrai demain matin en allant au boulot et sinon j'irai chez norauto acheter un adaptateur qui sera surement de meilleur qualité
et dernière loose du jour j'ai pas pris le bon coloris de façade.... j'ai pris argent brillant alors qu'il me fallait argent.... résultat j'ai une façade en stock ref 5P1858071B N87 si defois ca interesse quelqu un

FSI a écrit:
j'ai refait les branchements mais je ne capte rien chez moi (même avec l'autoradio d'origine) donc je verrai demain matin en allant au boulot et sinon j'irai chez norauto acheter un adaptateur qui sera surement de meilleur qualité

Avant d'acheter un adaptateur, tu dois savoir exactement quel montage tu as d'origine. Antenne amplifiée ou pas amplifiée? Antenne diversity ou pas diversity (une ou deux entrées car l'antenne peut être sur le toit ET dans les filaments dégivrants arrières. Et tu dois acheter l'adaptateur en fonction de ça. Sinon, tu risques de devoir en essayer plusieurs

j'en ai aucune idée..... j'ai un seul cable d'antenne qui arrive. mais vu comme ca capte super mal d'origine ca m'étonnerai que ce soit amplifié ou dans les filament....

Si tu n'as qu'un seul fil et une seule prise, ce n'est probablement pas une diversity. Pour l'amplification, si la radio était O.K. avec le poste d'origine, elle était peut-être amplifiée. Sur certains postes (mon ex-RNS 315, par exemple), c'est le poste qui envoie le courant nécessaire à l'antenne via... le câble d'antenne. Ce courant d'alimentation de l'antenne n'interfère pas avec le signal radio que l'antenne renvoie par ce même câble au poste. Dans ce cas, tu dois prendre un adaptateur avec alimentation de l'antenne intégré. il possède alors un petit fil bleu que tu dois brancher sur le fil bleu de ton nouveau poste et qui sert à ça (appelé 2. Auto Antenna Control Cable sur le site Erisin). Mais bon, il faudrait d'abord être certain que ton antenne était alimentée /amplifiée par ton poste d'origine ou pas.

et comment je peux le savoir ça que l'antenne était alimentée/amplifiée?
Je vois à quoi ressemble l'adaptateur avec le fil bleu. par contre il faut quoi comme pièce pour le raccorder au fil bleu de la prise?

j'ai acheté un adaptateur avec alimentation intégrée. la radio fonctionne mieux mais le branchement au fil bleu n'est pas top il faut que je trouve des cosses qui font une connexions parfaite car la je capte pas encore super meme si au moins j'ai un peu de son

• Créer...