Pti Dave 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 FSI a écrit:alors ces vitres teintées elles sont faite ou pas?Laisse tomber j'osais même pas en parler, ils ont tenté de la teinter depuis le matin 9h et ce jusque 14h 3x fois pour l'avant et 2x pour l'arriére et ils n'ont pas réussi, pas à leurs gouts, eux d'habitude ils démontent mais impossible sur altea, ils ont donc retentés avec une technique classique (malgré que le gars n'était pas habitué) mais eux voulaient teinter tout le carreau, pas de faire de découpe avec le gabarit de l'extérieur et donc ils n'y arrivaient pas aussi les joints sont trop durs pas moyen de glisser leurs outils dérriére (bon c ce qu'ils m'ont dits) il me reste donc a aller chez un Glastint ou autre, eux à mon avis teintent "à l'ancienne" avec découpe au cuter à la forme exacte de la vitreJe voudrais bien savoir comment et ou les autres du forum ont teintésLundi je vais aller voir prés de chez moi, il y a un france pare brise qui ouvre et offre 50€ pour le teintage de vitresEt toi c fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Pour le teintage de mon GC, le gars je l'ai vue attaquer, il a posé le film à l'extérieur de ma lunette arrière, et avec un pistolet thermique il a formé le film pour avoir la forme de la lunette et c'est tout ce que j'ai vue, je suppose qu'il a coupé au cutter les bords afin d'avoir uniquement le film qu'il va appliquer part l'intérieur au final !!voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 lucaralf a écrit:Pour le teintage de mon GC, le gars je l'ai vue attaquer, il a posé le film à l'extérieur de ma lunette arrière, et avec un pistolet thermique il a formé le film pour avoir la forme de la lunette et c'est tout ce que j'ai vue, je suppose qu'il a coupé au cutter les bords afin d'avoir uniquement le film qu'il va appliquer part l'intérieur au final !!voilà Ok merci, idem pour mon ex civic c ce que j'avais vu, ils font partout pareil je pense, à part chez Lumar par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Lumar, c'est un club amateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour ma part, ça remonte à 1994 et chez "Glastint", il posait le film coté exterieur pour en prendre les mesures exact, découpait, ensuite, il appliquait leur produit qui ressemblait à de l'eau savonneuse pour les poser par la suite sur les vitres....... 4h de boulot pour ma clio 1 et le rendu fut exceptionnel et le tarif était aux environs de 800 francs, Voilà, j'avais bien fait de le faire faire par eux car à l'époque c'était des pros, maintenant, je sais pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi j attends d avoir les finances et je vais direct chez glastint!! je suis très content d'eux et leur pose à "l'anciennce" est nickel Lumar m'ont pas l'air au top quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Je pense que Lumar est vraiment à fuir, voilà ce que j'ai trouvé sur eux !!!http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=12667Post de 11-04-2010 22:26:32copperfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut pti dave tu peut me dire ou tu avait trouvé ton pedalier alu?Car sur ma leon dsg d'avril c'est l'ancien montage rien a voir avoir le tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est vraiment des bites chez lumar à dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 rasta a écrit:c'est vraiment des bites chez lumar à dunkerque Laisse bétom biloute je galére, g lu aussi l'article trouvé par Jean Phi Demain je fais 2 teinteurs sur Dunkerque, mondial pare brise et france pare brise, on verra bien déja les tarifs et pour le reste on questionnera, sinon il me reste Glastint Lille mais c plus loin et j'avais été décu avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sebm a écrit:salut pti dave tu peut me dire ou tu avait trouvé ton pedalier alu?Car sur ma leon dsg d'avril c'est l'ancien montage rien a voir avoir le tiens lolSalut sebmOui tu as bien "l'ancien" module avec la pédale d'accélérateur démontable, contrairement à moi, tu peux donc simplement acheter la pédale et non le module complet chez vw, perso j'ai acheté sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250682708967&ssPageName=STRK:MEWAX:IT, apprament la vente est terminée mais peu etre à t'il remis en vente Tiens le lien pour le montage http://r32.blog.cz/a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et sur calais y'à rien d'interessant , comme c'est moins loin et surtout moins chiant qu'à lille ......sinon c'est vrai que si tu trouve sur dk , c'est quand même plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 rasta a écrit:et sur calais y'à rien d'interessant , comme c'est moins loin et surtout moins chiant qu'à lille ......sinon c'est vrai que si tu trouve sur dk , c'est quand même plus pratique Si bobi m'a parlé de artecfilm sur Calais, la totale pour 320€ sur altea, à voir ... je vais déja allé voir sur dk demain car si il faut laisser la voiture une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pfiouu cette galère pour teinter les vitres j'ai vu une émission sur le cable où ils teintaient en prenant le gabarit a l'exterieur, , eau savonneuse pour plaquer, puis chaleur pour former le film, et enfin, application a l'interieur avec de l'eau savonneuse, par contre, quand il raclait, y'avait pas mal de residu de flotte,et cette flotte elle doit disparaitre dans les mousses et les moquettes de la voiture, pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il y avait un chiffon absorbant placé sur le bas de la vitre et c'est la méthode de "mon" Glastint de l'époque (1994) et le résultat était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Aiolia a écrit:Pfiouu cette galère pour teinter les vitres j'ai vu une émission sur le cable où ils teintaient en prenant le gabarit a l'exterieur, , eau savonneuse pour plaquer, puis chaleur pour former le film, et enfin, application a l'interieur avec de l'eau savonneuse, par contre, quand il raclait, y'avait pas mal de residu de flotte,et cette flotte elle doit disparaitre dans les mousses et les moquettes de la voiture, pas tip top C'est exactement ça et Glastint après pose des films nettoie les garnitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Perso, j'avais 2/3 taches blanches sur l'ensemble de la voiture et un lèche vitre mal remonté, mais rien de dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Aprés mon passage chez LUMAR aussi pleins de traces blanches sur les plastiques, il y vont copieux pour l'eau savoneuse pour que le film glisse et n'accroche pas à la vitreEn tout cas g fais 2 teinteurs prés de chez moi, n°1 mondial pare brise 390€ la totale, le gars n'avait pas trop l'air de connaitre son boulot, ils recoivent les films prés découpés, prennent rdv pour verif (va t'en leur expliquer que t'as une facelift ) et ils posent, sinon le gars me conseillait rien qu'un film 5% pour devant en me disant que ca sera identisue que l'arriére surteinté vous comprenez que g fuisEnsuite je suis aller chez france pare brise (ou ma corsa a été faite) et le gars a été trés convaincant, il m'a bien expliqué son job, les différentes possibilités, les -20% actuelles, eux ils ont les mêmes tarifs que chez Glastint (actuellement pas en 94 tu m'en veux pas Pat ) à savoir plus de 500€ et 430€ remisé, g donc pris rdv pour vendredi et ca sera du film intermédaire en 20% partout (donc léger plus teinté sur l'arriére avec mon surteintage d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 500€? et dire qu'à l'époque j'avais payé dans les 800 Francs, tout augmente ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 compare pas le prix des resto alors, avant, les menus c'était 60 francs, 90 francs, et le top : 120 francs.........compare en euros et tu pleures.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh! je sais, la conversion fait peur et fais-moi confiance, je connais le prix des restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 donc faut aller chez france pare brise donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est quand meme chère :s moi y'a un an de sa j'avais payer 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Perso je préfère un bon Glastint et ses 10 ans de garantie cessible entre propriétaires de voitures.J'ai payé dans les 400€ pour un traitement sécurit au lieu de 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 250€ Beekey cool mais il faut tout voir la qualité du film, de la pose, garantie oui ou non, pro ou pas ...800€ le prix de départ la civic 3 portes ils se sont foutus de toi taiji , perso ma civic 5 portes chez Glastint ca été 450€ au lieu des 550€ de départ et la garantie 10ans n'était pas cessible ils me l'ont bien ditSinon je vois le Rasta venir si il m'arrive un blem chez france pare brise , et toi finalement ton t5 c fait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Taiji c'est un securit, pas le simple film solaire (il est plus épais et plus résistant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi à l'epoque 350€ , carbone total vitres arrières et lunette, et carbone à l'avant !! les gars n'avaient jamais fait d'altea, ils étaient à 2 et ont du mettre 3 bonnes heures !! mais resultats TOP ! Et il y'a quand m^me un effet securit rassurant, car j'ai pris (on m'a lancé) un caillou sur un vitre arrière et la vitre est resté en place (en milles morceaux mais en place) ce qui m'a permis de tranquillement me la faire remplacer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui 250€c'est un pro qui me la fait a domicile au black donc pas de garanti c'est pour sa que c'est pas chere mais la qualiter est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 lucaralf a écrit:Taiji c'est un securit, pas le simple film solaire (il est plus épais et plus résistant)OK mais moi aussi sur la civic mais la g même pas demandé pour l'altea mais comme dit koyotte pour peu que le film soit de qualité si il tarrive un bris de glace il reste les milles morceaux de la vitre sur le filmOK Beekey pas cher cool, moi sur la corsa faite chez france pare brise par le gars au black le samedi sans facture 280€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui mon t5 est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rasta a écrit:oui mon t5 est déjà fait quoi? tu as ton T5? j'ai dû rater un épisode alors, une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça fait longtemps pat , faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouais mais vu que t'as pas fait de présentation de ton T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'évite maintenant de trop en dire et en montrer sur le net , j'ai mes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Beh ouais, pourtant, j'y suis toute la journée, alors pour suivre, normalement, je suis enfin, avec une ch'tite présentation je l'aurait surement pas "râté" il ne lui manque que des jantes alu taiji_khan a écrit:Ouais mais vu que t'as pas fait de présentation de ton T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 rasta a écrit:j'évite maintenant de trop en dire et en montrer sur le net , j'ai mes raisons La section "Nos BMB" n'est visible qu'aux membres connectés, pas aux visiteurs, donc ca ne risquait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça c'est toi qui le dit , 'fin bon c'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il y a toujour des risque... :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu l"as teinté ou ton T5 Rasta et pour combien? content?Pour ton T5 j'avais vu seulement aussi une photo ds le bar avec le test des jantes d'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est l'ancien proprio qui l'a fait lui même ...........mais bon il se décolle un peu sur le haut , mais je le ferait propre après (d'où mon interet) si éventuellement ça passe pas au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca y est mon Altea a été teinté ce jour, je l'ai récupéré ce soir, ca a l'air nikel, pas de traces, coups, griffes, enfin on verra mieux demain lors du lavage car les plastiques sont pas top propre avec leurs produits, ils ont vraiment nettoyeé le plus grosSinon ca été 436€ la totale chez France pare brise à Dunkerque, le gars a mis de 9h à 16h30 seul pour la faireJe vous ferais des photos ce weekend, ca le fais noir sur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est celui à coté du parc de la marine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 content que t'y sois enfin arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 rasta a écrit:c'est celui à coté du parc de la marine ? Oui c ca et content que gy suis arrivé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ha ba ca y est t as réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui oui ca y est g réussi, enfin vou verrez en photos ... tout a l'heure il n'y a pas le feu, je viens de me lever, je me lave, je lave l'altea et shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Fais gaffe, y a des nuages au dessus !!! Edit : dis moi David, j'ai la flemme de chercher, tu peux me rappeler d'où vient ta calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui c menacant ds le coin, je vais surtout nettoyer l'intérieur et pour l'extérieur ca sera un coup de karcher vite fait et séchage avec une petite pointe sur l'autoroute Pour ma rille de calandre elle vient de chez seat Boulogne sur mer mais biensur tu peux la trouver chez st omer, ref 5P9052535, elle coute 49€, perso g eu 20% de remise soit 39€23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites