Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Altea techside facelift 2.0 TDI 140 dsg de Pti Dave

Messages recommandés

Salut à tous

Mon altea étant arrivé en concession, je lance sa présentation en photos malgré que je ne l'ai pas encore recu

C'est un tdi 140ch boite DSG avec palettes au volant (je ne le savait même pas) finition Techside avec RNS 315 cartographie 3d europe sur disque dur couplé a la visualisation des obstacles des radar avant/arriére , phares bixénon avec feux de jours, jantes 17p AROA... et option pack family (banquette arriére coulissante, range parapluie ds le coffre, tiroirs de rangement sous siége conducteur) le tout en couleur blanc ave vitres teintés à l'arriére

Dés que je le recois à la maison (mercredi) je ferais de plus belles photos et les explications qui vont avec







Tapis de sol de série















Xénon power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire, le blanc verni, c'est la couleur du futur !!!!

Sympa toutes ces photos en avant première de livraison

Allez courage pour la maman, toi, tiens toi a l'eau pendant tout le mariage on sait jamais,

et vivement mercredi pour l'Altéa !!!

tu va en avoir des choses a fêter la semaine prochaine toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie BMB Wink

Cool pour les palettes au volant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le blanc bien a la mode en ce moment, la moitié des véhicules arrivés sur le parc hier étaient blanches

Sinon cool pour pour mes palettes au volant, apparament les versions précédentes n'étaient pas équipés à part les tsi 160

Merci pour maman, je me tiens sage hihi car le mois d'aout (enfin on est le 31) commence fort pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie , je finirais bien par te tomber dessus pour la voir en vrai Wink .............faudra pas se tromper avec papyves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
jolie , je finirais bien par te tomber dessus pour la voir en vrai Wink .............faudra pas se tromper avec papyves
Tu ne peux pas te tromper, il n'ont pas les même sorties d'échappement, ni les mêmes jantes hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
rasta a écrit:
jolie , je finirais bien par te tomber dessus pour la voir en vrai Wink .............faudra pas se tromper avec papyves

Tu ne peux pas te tromper, il n'ont pas les même sorties d'échappement, ni les mêmes jantes hihi


Ouais, et d'autre "bricoles" aussi, mais vu de loin ?????????? Va savoir ... hihi

Jolie titine David, normal tu me dira, c'est quasiment la même (de loin) ...

Bon courage à Madame et à toi aussi bien entendu !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je parlais de loin bien sûr Twisted Evil

de loin et de face (à moins d'avoir un oeil de renard pour capter la seule différence qui est les xénons avec laves phares) , ça va pas être évident Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les xénons sont allumés ce sera plus facile !!! Wink

Faudra que l'on face un signe distinctif ... Suspect

Edit : Un pare soleil "kéké" noté papyves et l'autre pti dave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
à moins d'avoir un oeil de renard pour capter la seule différence qui est les xénons avec laves phares)


je trouve qu'on voit quand meme vite et bien la différence entre les feux xénons et les non-xénons,
ils sont bien différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je dis ça parce que je trouve les projecteurs xenons plus chouette :

xenon :



et pas xénon :




on voit la différence au centre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué , mais quand t'es au volant et que tu croise la voiture en sens inverse , pas sur que tu bloque sur l'optique du milieu pour être sûr que c'est l'un ou l'autre geek ............... parce que sinon à l'arrêt y'à d'autre comparaison à faire moins tordues hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le conducteur, moi tu me connais, tu sais que je déborde du pot !!! hihi

Reste à voir David ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le n° d'immat sera beaucoup plus facile pour les distinguer AP pour le premier et AY pour le second hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Regarde le conducteur, moi tu me connais, tu sais que je déborde du pot !!! hihi

Reste à voir David ... Question


ok, j'ai compris :
donc si c'est un homme avec une casquette et des lunettes, c'est papyves,
si c'est un tribal qui conduit, c'est p'tit dave !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je débordais du pot, j'ai pas dit que je portais une casquette, surtout dans la BMB, peut-être à l'extérieur quand le soleil cogne sur mon cailloux et encore !!! hihi ... (ne pas se fier à l'avatar !!! Quoi que la casquette, je l'ai ... Seat Sport)

Contentes toi de regarder les optiques ou la sortie d'échappement ou la console de toit ou les radars avant ou les jantes !!! ... hihi ... Wink

Edit : Bon, on va arréter de lui pourrir son sujet à David !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ca a bien papoté sur mon dos ici hihi , un tribal un tribal je ne sais pas comment on fait son petit portrait en avatar

Si tu veux papyves tu mets un beau ponpon au rétro intérieur pour l'avant et un autocollant "tuning touch" sur la vitre arriére et on fera la différence entre nous

Non sérieux un grand brun mince au volant ou une petite blonde fine et c ma bmb hihi , avec tout ce que vous avez cité comme différence qui sont exact il y a aussi que les xénons sur les facelift sont équipés de phares de jours classiques pas à leds mais je les changerais bien, et aussi autre chose sur les sport et techside il y a la suspension sport mais bon je ne sais pas si visuellement ca se voit fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
ou une petite blonde fine et c ma bmb hihi ,


t'as petite blonde, elle doit pas etre trop fine en ce moment vu qu'elle est sur le point d'accoucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Si tu veux papyves tu mets un beau ponpon au rétro intérieur pour l'avant et un autocollant "tuning touch" sur la vitre arriére et on fera la différence entre nous

Non sérieux un grand brun mince au volant ou une petite blonde fine et c ma bmb


C'est cela oui, pour le pompon et l'autocollant "tuning touch", c'est vraiment pas le genre de la maison, désolé, fraudra trouvé autre chose !!! hihi

C'est clair que le grand brun mince et la petite blonde fine (bientôt !!! hihi ), ça va nous différencier, Mamoune et moi débordons du pot, mais bon, tes suspensions sport doivent être plus basse que la mienne, mais avec le poids, c'est pareil !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Punaise ca a bien papoté sur mon dos ici hihi , un tribal un tribal je ne sais pas comment on fait son petit portrait en avatar
Pour faire ton avatar, c'est ici

papyves a écrit:
Mamoune et moi débordons du pot, mais bon, tes suspensions sport doivent être plus basse que la mienne, mais avec le poids, c'est pareil !!! cheers
Vous débordez du pot, c'est rien, Madame et moi, y a bien longtemps qu'on a débordé du pot, maintenant, on ne distingue même plus les pots, c'est pour dire hihi et quant on circule dans nôtre BMB, on comprend enfin, la dénomination de la finition "sport" de ma titine qui a l'air d'être rabaissée -4cm hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien belle BMB que voilà, j'aime de plus en plus la dernière Altea avec sa lunette arrière

Puis en blanche c'est un régal pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:
Pti Dave a écrit:
ou une petite blonde fine et c ma bmb hihi ,


t'as petite blonde, elle doit pas etre trop fine en ce moment vu qu'elle est sur le point d'accoucher


Ué laisse tomber mais bon c tout en ventre et en fesses, tout en rondeur comme l'altea hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
C'est cela oui, pour le pompon et l'autocollant "tuning touch", c'est vraiment pas le genre de la maison, désolé, fraudra trouvé autre chose !!! hihi

C'est clair que le grand brun mince et la petite blonde fine (bientôt !!! hihi ), ça va nous différencier, Mamoune et moi débordons du pot, mais bon, tes suspensions sport doivent être plus basse que la mienne, mais avec le poids, c'est pareil !!! cheers



Ce n'est pas le genre de la maison, on aurait pu croire lol! non je plaisante

Enfin si bébé arrive aprés l'altea, ca va pencher à droite (oulala heureusement que madame ne lit pas tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Bien belle BMB que voilà, j'aime de plus en plus la dernière Altea avec sa lunette arrière

Puis en blanche c'est un régal pour les yeux


si on les mêmes gouts en civic ca doit etre pareil pour les altea

Enfin tu risques de la voir en vrai au rasso et pour ma tronche peut etre avant aussi (merci Patrick pour le lein avatar, je vais regarder ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Enfin si bébé arrive aprés l'altea, ca va pencher à droite (oulala heureusement que madame ne lit pas tout)


tu sais, on peut toujours faire suivre a madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le rasso, ça pue le pâté pour le moment, on va attendre le 10 mais ne vous bercez pas trop d'illusions, ça évite les déceptions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non stop pour madame on ne dit rien, je vais me faire , même pas au rasso toute facon elle ne sera pas la car avec les deux petites , et comment ca pour le rasso? avec tous ces indécis qui risque de dire oui quelques jours avant comme c toujours le cas, ca vaut des fois le coup d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tout à fait, c'est pour ça que je dis qu'on verra le 10 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila g pris possession depuis hier de mon altea, désolé je ne passe que maintenant car boulot oblige (bientot 3 semaines de congés ouf) et puis que j'ai bien tourné en rond ds mon garage pour regarder ce que vous savez

Donc vite faits quelques impressions et photos (mais pas de reportages complets désolé pour bientot), pour les impressions positives, j'adore la position de conduite, l'ensemble hifi et GPS (le rns 315 m'a l'air vraiment pas mal et il reconnait en bbleutooth mon samsumg), la DSG... enfin tout hihi , toute facon je n'est même pas tout testé et pas vraiment de point négatif mais trop tot pour le dire, si juste quelques plastiques de bas de portes fragiles

G pris quelques photos ds mon garage:

De face avec les feux de jours


Avec les xénons et les feux de position d'origine (les feux de jours s'éteignent)


Ma premiére modif, les feux de position philips bleu vision (qu'on ne voyait pas sur les photos précédentes)


Pas de cache moteur scratch bizarre et vous?


Et ma petite premiére de 2 ans qui a testé toutes les places pour approuver


PS: mes plaques ne sont pas cachés je le sait mais peu m'importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la pépette qui regarde partout son nouveau carrosse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal depuis 2007 ya plus de cache moteur Wink

bien les photos ...................... c'est quand même mieux quand elle est preparé hihi

pour les defauts ça viens avec le temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
normal depuis 2007 ya plus de cache moteur Wink


J'en ai un moi, bon, d'accord j'ai pas mis de photos, désolé !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a qui tu l'as piqué ????? Suspect

a moins qu'ils en remettent sur les CR et toujours pas sur le IP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Et ma petite premiére de 2 ans qui a testé toutes les places pour approuver


PS: mes plaques ne sont pas cachés je le sait mais peu m'importe
ta petite est magnifique, et quelle éducation de la part des parents, elle a compris qu'il fallait enlever les chaussures crades pour entrer dans le nouveau carrosse hihi Quant aux plaques, je te conseille d'éditer et les effacer, on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli BMB avec son regard Xenon !!

Sinon pour la pépette sans les chaussures, vlà une fifille bien élevée lol!

Bonne route à vous avec ce nouveau carrosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cache moteur empêche l'air de passer sur le haut moteur et te fait perdre 5 km/h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais il insonorise un peu mieux l'habitacle du ronronnement du mazout .....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle BMB Pti Dave
Et comme le dit Jean-Phi, excellente éducation de ta petite tête blonde Very Happy
Bonne route à toute la famille dans cette BMB immaculée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est belle en blanche (je sais je l'ai déjà dit hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la bmb et ma petite, elle a déja tout compris ... qu'il ne fallait pas faire de dessin sur les carreaux, mettre la ceinture ...

Pour le cache moteur le vendeur m'a dit que c'était juste sur les CR!!!

Et pour les plaques oui je sais mais bon trop tard je suis fainéant pour ca et puis si on me croise ds la rue on les voit hihi donc non c pas grave je suis fou je prends le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
a qui tu l'as piqué ????? Suspect


Je l'ai pas piqué, non mais ...

Pti Dave a écrit:
Pour le cache moteur le vendeur m'a dit que c'était juste sur les CR!!!


Ah, tu vois, tout de suite ... On m'accuse ... hihi ... Wink

Ca aurai dû être l'inverse, les CR sont moins bruyants et je n'aurais pas perdu 5 cv ... Suspect ... Enfin, je vais pas me plaindre non plus !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette bmb ............au plaisir de te croiser ptit dav , enfin encore un peu avec la bmb sinon ce sera un scoot ou un t5 qui te fera bonjour hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
sympa cette bmb ............au plaisir de te croiser ptit dav , enfin encore un peu avec la bmb sinon ce sera un scoot ou un t5 qui te fera bonjour hihi


Merci rasta, oui g vu pour ton t5, c pour quand? car tu parles aussi de venir peut etre à la rasso, ce sera avec lui ou avec le scoot hihi ?

Sinon mademoiselle teste toujours (par contre vous voyez un repose pied mais pas le cache plastique, j'espére qu'il n'y aura pas de soucis pour le repose pied alu?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la rasso ça risque d'être tendu comme un string pour moi ...........sinon semaine prochaine le t5 normalement Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourra bien se voir sur DK avant .............. je commence a la connaitre la route hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
par contre vous voyez un repose pied mais pas le cache plastique, j'espére qu'il n'y aura pas de soucis pour le repose pied alu?




Moi j'ai mis ça et ça va très bien, comandé chez auto-expo avec la ref : 1K1 864 551 TKH aux environs de 16 euros, ils ont du le comander, je l'ai eu deux jours après.

Je me suis aidé de ce tuto : http://bmbautotitre.free.fr/pdf/MontagepourkitdepedalesAlu.pdf

N'hésites pas, avec un peu de patience ça va super bien !!! ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...