Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Altea techside facelift 2.0 TDI 140 dsg de Pti Dave

Messages recommandés

Nikel pour la pédale, j'attends de tes nouvelles

OK pour le kick down, par contre ma boite me la déja fait aussi une fois de rétrograder 2 rapports, j'étais en 4éme bien en sous régime comme il faut et aprés avoir bien appuyer sur le champignon elle est passé en 2éme sans avoir accéléré a fond

Pour le launch control bizarre, il ya pleins de vidéos sur you tube de gars le faisant avec leurs tdi 140, enfin si ca ne marche pas sur la mienne perso je m'en fiche Neutral


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ON :

... D'accord avec Bobi, je ne connais pas bien les lois de passage de la DSG non plus, j'en avais d'ailleurs parlé lors de la prise en main de la belle et je trouvais quelques réactions bizares, mais sommes toutes plausibles en rodage...

Mais à 50, 55 km en ville, y a moyen d'être en D6 à 1100tr/mn ... Quand tu arrives à la sortie de la ville ou village et qu'un abruti te colle au train, il va sûrement te passer à l'accélération si tu appuies doucement (c'est mon cas généralement, voir même avant la sortie du village ... ...), par contre même avec 105cv, si tu envoies la pédale de droite au tapis, c'est un peu différent ... La DSG peut descendre 2 voir 3 rapports et c'est un bonheur d'entendre la boîte passer les vitesses à ta place sans aucune comparaison possible, même en D !!!

C'est sûr qu'avec 105cv, tu te fais bouffer de toutes façons, mais le plaisir est là et c'est l'essentiel !!! Wink

Vive la DSG ... hihi

HS : OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptitdave >> j'ai gagner le droit a un tour de dsg 140 alors hihi ............... parce que pour celle a podgi ça a pas l'air pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
parce que pour celle a podgi ça a pas l'air pour tout de suite

malheureusement non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
ptitdave >> j'ai gagner le droit a un tour de dsg 140 alors hihi ............... parce que pour celle a podgi ça a pas l'air pour tout de suite


Allez ué, t'as gagné, mais aprés mon rodage ou vient au bimboweek la ca sera bon hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ptidave c'est pas toi qui m'a envoye un mp sur le bon coincoin pour ta pedale d'accelerateur ??
pour info le modele que je vends n'est que pour les boites manuelles, la ref pour les dsg est differente !! et plus chere !! 105e je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le launch control est normalement interdit en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
et ptidave c'est pas toi qui m'a envoye un mp sur le bon coincoin pour ta pedale d'accelerateur ??
pour info le modele que je vends n'est que pour les boites manuelles, la ref pour les dsg est differente !! et plus chere !! 105e je crois


Si si certainement , g fais les 3-4 annonces qui il avait sur le bon coin

Aprés recherche g vu que le modéle de la pédale d'accélérateur etait différent avec une réfrece différente

Sinon g fais affaire avec podgi, je te remercie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm a écrit:
Le launch control est normalement interdit en france


Peut etre pour ca que chez nous tous ici sur le forum ca ne fonctionne pas, tandis que sur le net genre "you tube" on y voit pleins de vidéos d'étrangers ou cela fonctionne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Peut etre pour ca que chez nous tous ici sur le forum ca ne fonctionne pas, tandis que sur le net genre "you tube" on y voit pleins de vidéos d'étrangers ou cela fonctionne
On s'en fout Pti Dave pour ma part le "lauch control" n'apporte rien en reprises, en courbes ni même en sorties de celle-ci hihi ................ le fait est que ça sert à rien on laisse ça aux "aficionados" des runs et autres c*nneries dans le genre Rolling Eyes t'es pas d'accord avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce bricolage de fermeture de bac t'as réussi à trouver une astuce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
Pti Dave a écrit:
Peut etre pour ca que chez nous tous ici sur le forum ca ne fonctionne pas, tandis que sur le net genre "you tube" on y voit pleins de vidéos d'étrangers ou cela fonctionne
On s'en fout Pti Dave pour ma part le "lauch control" n'apporte rien en reprises, en courbes ni même en sorties de celle-ci hihi ................ le fait est que ça sert à rien on laisse ça aux "aficionados" des runs et autres c*nneries dans le genre Rolling Eyes t'es pas d'accord avec moi ?


Entiérement d'accord avec toi hihi je n'aime pas les démarrages canons de toute facon, j'ai peur des runs hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti Dave > paquet envoyé...j'ai trouvé le temps finalement.
tu devrais le recevoir samedi si tout se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
alors ce bricolage de fermeture de bac t'as réussi à trouver une astuce?


Alors oui g réussi a trouver une astuce, voici comment, je sais pas si ca va plaire mais... dédicace à Patrick

Voici la chose: 2 aimants ronds diamétre 11mm avec un petit filetage plastique, force 4kg, vendu par 2, 3€ chez castorama (dispo en blanc ou marron)



Voici ou j'ai vissé avec deux petites vis à bois pointues non fournies, sur les espéces de petits carrés ou cela est plus épais au dos de la planche biensur geek






Dans le range parapluie g percé facilement un trou de 5 puis de 10mm, puis g rentré en force avec un petit maillé les 2 aimants jusqu'a la butée



Voici le résultat c assez discret je trouve, par contre ca tient pas mal mais pas assez à mon gout, je reviens d'acheter 2 aimants supplémentaires que je vais mettre aux extrémités de la planche (idem sur 2 petits carrés plus épais de la planche)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien comme ca , va falloir que je fasse pareil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas mal, mais, je préfère tenter le loquet "façon origine" si je trouve, sinon, je me tournerai vers autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
Pti Dave > paquet envoyé...j'ai trouvé le temps finalement.
tu devrais le recevoir samedi si tout se passe bien Wink


Nikel podgi, tu es un chef pour ma part chéque mis à la poste en soirée, tu devrais également le recevoir pour samedi

Et dis moi alors pour le fraisde port tu en as eu pour mes prévisions? pas beaucoup plus j'espére


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
Ouais, pas mal, mais, je préfère tenter le loquet "façon origine" si je trouve, sinon, je me tournerai vers autre chose Wink


Rien d'intéressent aussi en loquet a casto, je sais pas j'arrivais pas à me trouver quelque chose qui me plaise ou qui puisse aller, pas d'magination quoi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton systeme mais moi j ai le verrou de fermeture sur la plage arrière. il me manque juste la patte pour le verrouiller sur le bac. faut donc que je bricole autre chose genre une patte pliée à 90
et sinon pourquoi pas du velcro coller effectivement ça peut être pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6,80€ pour les FDP....pas donné quand même Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
6,80€ pour les FDP....pas donné quand même Neutral


Tu as vu je te l'avais dis, c clair que par la poste c pas donné, si seulement ils livraient en un jour...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm a écrit:
personne n'a tester le velcro?


Moi j'avais testé avant cela, avec 4 petits morceaux mais ca ne tenait pas, aprés j'avais pensé à une longue bande de velcro tout le long, j'en ai à la maison avec du scotch 3m mais pas assez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le velcros, ça va un temps puis après son pouvoir va décliner et ça finira par ne plus tenir, moi, j'espère mettre un loquet, sinon, ce sera peut être un crochet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien,en fait,mon idée des aimants n'était pas si bête que ça. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal le système d'aimant Wink

sinon le bac m'a l'air plus grand que le miens et surtout non compartimenté comme le miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No c'est ça Jean-Phi, c'est le même que le mien, puis c'est la prise de vue qui fait que..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais essayer de bricoler un truc aujourd'hui pour mon bac si ça fonctionne je vous dis..
mais pour l'instant je dois aller chez seat prendre un RDV pour ma distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Finition de mon systéme d'aimants pour le range parapluie, 2 aimants supplémentaires soit 4 au total, puis marquage au feutre noir permanent de tout ca (car les aimants étaient blancs) et c nikel, ca tient impec et c discret




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis petit colis recu ce matin, mille merci à podgi, vous vous doutez quoi hihi : son module d'accélérateur d'origine, test et montage ds la foulée et bien .... impeccable (dommage que une pate des 2 ergots eté un peu cassé mais ce n'est pas trop grave ca sert juste de guide au niveau du plancher)

Par contre bizarrement la pédale est plus dure et le kick down se fait moins ressentir, il y a moins de résistance quoi

Mais au final que tous ceux qui ne croyaient pas en mon histoire se mettent à genoux devant mes photos kinghihi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec tout ça!! on aura finalement réussi à venir à bout de ces satanés bac parapluie hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Par contre bizarrement la pédale est plus dure et le kick down se fait moins ressentir, il y a moins de résistance quoi
Normal que le "kick down" se face moins sentir, la pédale est rodée par Podgi qui tout comme moi sommes souvent en "kick down", donc ............. Hein Podgilol!


Pti Dave a écrit:
Mais au final que tous ceux qui ne croyaient pas en mon histoire se mettent à genoux devant mes photos kinghihi
c'est pas qu'on y croyait pas, mais on en était pas sûr hihi ............ cependant, je ne peux pas m'agenouiller, mais le cœur y est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fini bien l'interieur quand meme le pédalier

sans doute mon prochain achat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben, voila une bonne nouvelle

tu pourras envoyer un pack de despé a podgi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la déspé a podgi non plutot une bonne biére du nord ou du pastis de chez lui pastis!hihi

En tout cas ca finit carrément un intérieur un pédalier, sans ca fais bas de gamme pas fini quoi, g toujours rajouté un pédalier sur nos autos, sinon celui la mais revenu à 80€ (15€ le repose pied, 45€ de pédale de frein et d'accélérateur livré, 20€ le module à podgi livré). Pour vous les copains en facelift (Aiolia, Yves...) c pédalier à visser comme Patrick ou faire comme moi et se demerder à trouver un module d'accélérateur d'occasse (forum ou casse) ou neuf Embarassed

lol!Patrick qui ne peut pas se mettre à genoux, prosterne toi donc tongue et lol! Podgi qui a "démoli" la pastille verte du kick down, toute facon avec moi ca aurait été pareil hihi

Et oui FSI on ne va pas se laisser faire par des bacs a parapuiiiiie ArrowPatrick hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le prix que j'ai payé le mien (en conces.), sans les ennuis hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
Pti Dave a écrit:
Par contre bizarrement la pédale est plus dure et le kick down se fait moins ressentir, il y a moins de résistance quoi
Normal que le "kick down" se face moins sentir, la pédale est rodée par Podgi qui tout comme moi sommes souvent en "kick down", donc ............. Hein Podgilol!

hihi
remarque, elle a pas été rodée longtemps car vite remplacée par celle en alu !

dd56 a écrit:
et ben, voila une bonne nouvelle

tu pourras envoyer un pack de despé a podgi hihi

ouais, c'est vrai ça hihi

Pti Dave a écrit:
De la déspé a podgi non plutot une bonne biére du nord ou du pastis de chez lui pastis!hihi

ben j'aime bien la despé moi, mais si tu insistes, le reste ira bien aussi drunkenhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd56 a écrit:
c'est le prix que j'ai payé le mien (en conces.), sans les ennuis hihi


Oui mais à l'époque et puis sans le repose pied, ou bien alors tu avais vraiment eu un bon prix

Et puis tu n'as pas une facelift donc tu aurais pu changer que la pédale et non pas le module et en avoir pour encore moins cher Surprised


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
ben voila tu y est arrivé ! Wink


Oui oui voila ca y est je suis content merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu un bon prix, car le prix normal etait dans les 100€, et il n'y a pas si longtemps que ca, c'etait en debut d'année. en fait on a fait une commande groupée chez un pote magasinier chez vw hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd56 a écrit:
j'ai eu un bon prix, car le prix normal etait dans les 100€, et il n'y a pas si longtemps que ca, c'etait en debut d'année. en fait on a fait une commande groupée chez un pote magasinier chez vw hihihihi


OK cool tout s'explique hihi le pote, chez vw moi c'était 100€ - 10% pour l'accélérateur et frein, ca me revenait à 105€ le tout chez eux avec repose pied, mais voila g acheté 2 fois moins cher sur ebay c adaptable mais pas sur facelift, g fais le testeur quoi pour tout le monde mais je ne suis pas décu du prix et résultat final


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'essentiel, c'est que tu es reussis a le monter, et c'est vrai que ca change hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier plein et conso pour moi, verdict 650kms parcourus pour 50litres pile poil soit 7.69l/100 soit ce que l'ordi me noté 7.7, cava je pense pour un trajet mix roue autoroute et pas mal de ville pour un moteur neuf

Je me lancerais bien ds défi conso comme Patrick c simple?

Sinon g réussi à remettre mon compteur à zéro mais pas le "trip" en bas à droite du cadran, qu'est ce que cette chose?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre a jour le trip, faut faire appuie long sur le téton sous le compte tour !!!

c'est les km parcourue lors du plein si tu fais le reste a chaque fois pastis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:


Je me lancerais bien ds défi conso comme Patrick c simple?
Facile regarde ici
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

pour mettre a jour le trip, faut faire appuie long sur le téton sous le compte tour !!!

c'est les km parcourue lors du plein si tu fais le reste a chaque fois pastis!


Merci Mec je vais essayer ca Wink ( pastis! viens au rasso pur ca hihi )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
Facile regarde ici
à bientôt


Merci Patrick, cool g crée mon compte mais regarde ma signature je n'ai pas ma conso affiché, comment faut-il faire, apprament la premiére n'est pas pris en compte non?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
patrick13 a écrit:
Facile regarde ici
à bientôt


Merci Patrick, cool g crée mon compte mais regarde ma signature je n'ai pas ma conso affiché, comment faut-il faire, apprament la premiére n'est pas pris en compte non?


elle sera pris en compte au prochain plein, t'as encore un peu de temps pour t'entrainer à rivaliser avec certains ténors de la mini conso, cependant, comme moi, tu pars d'entrée avec un léger désavantage, la DSG qui a un léger surplus en conso 0,5l environ, mais, largement comblé par le plaisir, l'agrément et la tranquillité qu'elle procure hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...