Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Altea techside facelift 2.0 TDI 140 dsg de Pti Dave

Messages recommandés

papyves a écrit:
Tu as déjà désiglé, tu ne perds pas de temps, moi Mamoune ne veux pas, pourtant ce n'est pas faute d'insister et de travailler au corps !!! hihi

Alors, je crois que je vais me consoler avec des autocollants façon "Daffy Duck" Looney Tunes que j'adore ...

Celui ci en 20cm de haut : http://mpadeco.com/product_info.php?cPath=257_259&products_id=6856

Et ceux ci en 12cm de haut symétriques de part et d'autre de la BMB sur l'aile avant je pense, sous le repport clignotant : http://mpadeco.com/product_info.php?cPath=257_259&products_id=6857

Personnellement, je trouve cela marrant et pas trop "kéké" ou "jacky", qu'en pensez vous sérieusement ? Wink



Travailler au corps lol! tu veux que je t'explique lol!lol! , non sérieux g fais ca la veille au soir que madame rentrait de la maternité, j'étais donc seul a la maison, le lendemain elle a vu le resultat, elle ne voulait pas non plus par peur que je me "plante" et que je fasse une griffe ou autre, bilan ras et ca fais bien plus beau j'aime la sobriété, enfin c ce que g choisi pour ma bmb

Par contre je ne suis pas contre un ou 2 autocollants, je verrais bien pourquoi pas, malgré que je ne le ferais pas, un daffy le numéro 5 celui qui court de chaque coté des répétiteurs mais peut etre en un peu plus petit, et pour celui de 20cm je ne vois pas ou tu veux le mettre (sur le coffre?) perso 20cm je trouve ca un peu trop grand


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altea45 a écrit:
salut pti dave,superbe ton altea,je voudrais savoir si ten a chier pour desigler ta bmb,et comment ta fait,ca me tente de le faire,a+ Very Happy


Salut altea45, merci pour mon altea, perso j'en ai pas du tout chier pour désigler, j'ai fais ca avec une toute nouvelle carte de ce fidélité a madame hihi , en ayant préalablement nettoyé la zone, tu y vas délicatement, tu inséres la carte entre la lettre et la carrosserie et ca se décolle, g attaqué pour chaque lettre d'un coté de la lettre puis de l'autre et hop comme ma voiture est toute neuve tout la colle est venu avec, resté juste 2 ou 3 traces sur la carrosserie nettoyé avec un peu de white spirit sur un chiffon mais trés peu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Il me semble qu'il m'avait annoncer un prix entre 150€ et 200€ pour les 2 vitres avant et les petits triangle aussi, désolé c à la louche je ne me rappelle plus exactement g fais tellement de teinteurs de vitres pour devis et c'etait il y a un mois, en touts cas ce sont les moins chers


moi ca m'a couté 200 euros les vitres arrières + la lunette.......................chez seat en option !! hihilà bas



papyves a écrit:
Et ceux ci en 12cm de haut symétriques de part et d'autre de la BMB sur l'aile avant je pense, sous le repport clignotant :



Moi j'aime bien ceux là, sur les cotés ca peut le faire, en + noir sur blanc


patrick13 a écrit:
[ça y est, je me suis décidé à en mettre un, ça sera le premier autocollant posé sur l'une de mes voitures hihi


Pareil, mais le premier sera un autocollant de l'ASM, exigence de madame... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:
moi ca m'a couté 200 euros les vitres arrières + la lunette.......................chez seat en option !! hihilà bas


C'est en option sur le freetrack? il y a plusierurs finitions sur le free, les mêmes que le classique ou xl?

Moi les vitres arriéres + lunette teinté vert de série mais impossible chez un teinteur de trouver la même teinte

Sinon ca aurait donner ca et ca me plait pas Neutral




Aiolia a écrit:
Pareil, mais le premier sera un autocollant de l'ASM, exigence de madame... hihi


C quoi un autocollant de l'ASM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:
Pareil, mais le premier sera un autocollant de l'ASM, exigence de madame... hihi
Suspect ASM? c'est quoi? scratch

Edit: On s'est donner le mot Pti Dave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
C'est en option sur le freetrack?


les vitres surteintées oui Wink

Pti Dave a écrit:
il y a plusierurs finitions sur le free, les mêmes que le classique ou xl?


les memes joséba, avant y'en avait que deux, mais depuis 2010, il ya plus de finition, pour descendre le prix des premiers modeles,
maintenant y'a : reference, puis style, puis style 4WD


Pti Dave a écrit:
C quoi un autocollant de l'ASM?



http://lmgtfy.com/?q=ASM

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Chez norauto:- 2 ampoules de clignos avant phillips chrome py21w


Combien tes ampoules chez Nortoto ??

je les ai vu a quasi 15 euros la paire chez Simply market ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:
Pti Dave a écrit:
Chez norauto:- 2 ampoules de clignos avant phillips chrome py21w


Combien tes ampoules chez Nortoto ??

je les ai vu a quasi 15 euros la paire chez Simply market ce matin


Oui ces ampoules sont assez chers, enfin les philips pas les "made in china", je les achetés 19.9€ au lieu de 21.9€ chez norauto, mais à l'époque je les avais acheté ici http://cgi.ebay.fr/Philips-PY21W-SilverVision-Signalling-Bulbs-pair-/300445083301?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM pour ma corsa, vendeur trés sérieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les philips a 15 euros chez Simply , c'est pas si cher en fin de compte alors , et c'est a 300 m de chez moi hihi

je verrai ça demain, si j'ai besoin d'en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embouts recues et montées aussitot hihi marque EUS

Achetés une cinquentaine d'euros sur ebay, trés bonne finition mais moins bisautés que l'origine, du coup on voit le tube à l'intérieur (je n'ai pas envi de couper l'origine)

Par contre j'aimerais bien rapprocher l'échappement de la jupe, qu'est ce que vous en pensez? en jouant sur les pattes?








Je vous ferez de meilleur photos à l'extérieur un de c 4 Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No c'est ça, c'est plutôt pas mal et ils ressortent bien moins de ton pc que les miens, tu dis qu'on voit les tubes, je te rassure, moi aussi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les sorties sont basses .. verifie la fixation du silencieux pour voir si ca n'a pas bougé , car ca me parait un peu trop bas ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est la bonne position on ne peut jouer sur rien malheureusement car tout est soudé et est de trop gros diametre pour pouvoir les plier car le silencieux est accroché aux deux silenblocs qui n'ont qu'une position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
non c'est la bonne position on ne peut jouer sur rien malheureusement car tout est soudé et est de trop gros diametre pour pouvoir les plier car le silencieux est accroché aux deux silenblocs qui n'ont qu'une position


C'est excact je viens de regarder d'autres photos de silencieux arriéres de tdi 140, c'est la même chose: la même position basse

J'ai egardé également sous mon auto, les silenblocs sont bien courts et bien soudés à la caisse, pour les travailler ca va etre chaud Neutral


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse comme ça , c'est bien mieux que d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince , pourtant sur mon 140 j'avais pas l'impression que c'etait si bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surement par ce que la photo de pti dave est prise de plus pret ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo de bobi on voit bien que c'est plus ou moins la même chose, ca cette photo est prise de légérement plus haut que moi (la mienne est bien pise de face)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

Et sinon, t'en ai où pour les feux de jour a led ??? hihi


Alors pour l'instant je ne les ai pas acheté, je m'occupe d'abord de rajouter ce que je n'ai pas, ensuite je modifie les choses qui me plaisent moins, donc les feux de jours vont virer pour des modéles à leds eclairage blanc xénons, des modéles comme ceux la http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=940 mais ils sont hors stock pour l'instant chez eux et comme j'attends aussi pour leur acheter leurs kit de leds intérieurs à 40€ en même temps...

Bon allez je file voir ta présentation (si elle est faite Rolling Eyes )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il mette dans le manuel que les feux de jour sont des "P21W SLL" scratch

ca veut dire quoi SLL, c'est différent des p21w classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

Par contre il mette dans le manuel que les feux de jour sont des "P21W SLL" scratch

ca veut dire quoi SLL, c'est différent des p21w classique ?


Oui j'ai vu également ds le manuel "SLL" je ne pense pas que ce soit différent, du moins pour la forme et dimensions (enfin je n'ai pas encore mesuré malgré que je l'ai avais démonté une fois pour voir)

Ca serait une question à leur poser, je le ferais à l'occasse à moins que toi tu es plus pressé que moi, dans ce cas tiens moi au jus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLL c'est super long life Wink

c'est vrai que ça parait logique vu qu'elles sont allumés a longueur de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
SLL c'est super long life Wink

c'est vrai que ça parait logique vu qu'elles sont allumés a longueur de journée


Super merci bobi, je ne savais pas, oui logique

Donc les modéles avec le lien que je donne précédemment seraient car ils notent "Basse température de fonctionnement en utilisation prolongée (feux diurnes par exemple)"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis une led a une durée suffisament longue pour etre tranquille de se coté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Aiolia a écrit:

Et sinon, t'en ai où pour les feux de jour a led ??? hihi


Alors pour l'instant je ne les ai pas acheté, je m'occupe d'abord de rajouter ce que je n'ai pas, ensuite je modifie les choses qui me plaisent moins, donc les feux de jours vont virer pour des modéles à leds eclairage blanc xénons, des modéles comme ceux la http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=940 mais ils sont hors stock pour l'instant chez eux et comme j'attends aussi pour leur acheter leurs kit de leds intérieurs à 40€ en même temps...

Bon allez je file voir ta présentation (si elle est faite Rolling Eyes )




attention j'ai pas vue marquer "anti erreur odb" sur le site sinon il y a ceux la sur ebay pour 1 euros de plus par rapport à la commande finale chez bluecars

http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-45-LED-BLANC-SMD-P21W-ANTI-ERREUR-ODB-/200499595336?pt=FR_JG_Auto_Tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Donc les modéles avec le lien que je donne précédemment seraient car ils notent "Basse température de fonctionnement en utilisation prolongée (feux diurnes par exemple)"


j'aimais bien celle là du meme site :

http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=476

mais ils mettent pas le meme commentaire pour l'utilisation prolonguée scratch

je leur poserai la question pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
tu voudrai mettre des feux diurne comme moi ? ou des leds strip ?



ptit dave il a les feu diurnes qui sont de serie avec les xenon facelift, je crois qu'il veut juste remplacer les ampoules par des leds mais c'est vrai qu'il faut des anti erreur pour l'odb ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
u'il veut juste remplacer les ampoules par des leds mais c'est vrai qu'il faut des anti erreur pour l'odb ...



reponse de Blue car pour les p21W :

Bonjour,

Non. A l'heure actuelle, aucun modèle anti-erreur fiable n'existe en P21W.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Bluecars.net


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jérome g déja les feux diurnes de série sur mes xénons de ma facelift mais ceci éclarent blanc/jaune c pour ca que je veux les changer par des modéles à leds

Merci pour ton lien, à retenir car il notent anti-erreur (mais 45 leds: à voir la taille qu'ils font en vrai) mais voila ce qu'ils m'ont répondu aiolia quand je leur ai posé la question pour le modéle 8 maxi leds et le kit intérieur

"Bonjour,

Non vous n'aurez normalement aucune erreur avec ces produits.

Cela concerne seulement les plaques.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Bluecars.net"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que a 13 euros l'ampoule, si ca marche pas, c'est balot

Sinon, je pense prendre ça, et les raccorder aux feux de jour et shunter l'ampoule

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_103&products_id=422

Mais bon, ca me fait flic de toucher au cablage, apres, si il y a un soucis, c'est la memerde..

Le plus simple trouver des p21w style philips blue vision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple c'est de laisser comme c'est hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
le plus simple c'est de laisser comme c'est hihi


ou d'éteindre les feux de jour hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu laisse les xenon toujours allumé comme je faisiais en plus ça fait classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

le soucis c'est que a 13 euros l'ampoule, si ca marche pas, c'est balot

Sinon, je pense prendre ça, et les raccorder aux feux de jour et shunter l'ampoule

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_103&products_id=422

Mais bon, ca me fait flic de toucher au cablage, apres, si il y a un soucis, c'est la memerde..

Le plus simple trouver des p21w style philips blue vision !


Non non l'ampoule va marcher pas de soucis, c juste qu'il y aura peut etre le message d'erreur, mais apparament non d'aprés ce qu'ils m'ont répondu, je vais essayer de faire une recherche sur le net voir si des proprios de léon facelift avec xénon ont changé leurs feux de jours et par quoi car je n'ai pas envi de bidouiller avec des bandes de leds, trop peur de shunter quoi que ce soit je veux juste remplacer
Par contre dommage oui que chez philips ca n'existe pas les p21w blue vision


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon commande de mon accoudoir chez seat boulogne sur mer, 155€, donc demain petite balade en famille à la cote pour bien tester l'altea aussi hihi

Reception de mon repose pied de chez vw (16€), un peu la merde à poser et à decouper la moquette mais bon c fais et aussi reception du colis par la poste de ma pédale de frein et de l'accélérateur (sans le module electronique) d'ebay pour 46€ livré

Découpe et pose de mon tapis de coffre caoutchou universel pour les salisures (7€ chez norauto)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Reception de mon repose pied de chez vw (16€),


c'est la reference que Yves t'as donné ????

y'a un rangement intérieur ?? là bas

Non sans rire, si tu l'as commandé en ligne, et qu'ils te l'ont livré, fait péter le lien !!!! cheers

Je crois que je vais aussi me laisser tenter par le kit pédalier sans contacteur !


Sinon, quitte a passer pour un nullos (j'ai l'habitude), ca veut dire quoi "facelift"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fesse lift ca veut dire que c'est les dernieres versions restylées ! Wink

les compteurs , la console centrale , le pommeau de vitesse , le volant , les phares avant les feux arrieres la lunette arriere( et je doit en oublier)... sont differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facelift = restylage ! c'est parce qu'ils nous sortent des nouveaux mots pour faire bien hihi

et oui c'est 2009 le facelift de la triplette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit pédalier sans contacteur pour boite manu http://cgi.ebay.fr/Seat-Leon-II-Altea-original-Sport-Cupra-pedale-pedal-/250681020995?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r le même vendeur que moi sur ebay, le lien qu'il m'a donné pour le montage du "non contacteur" http://r32.blog.cz/

Sinon oui la ref du repose pied est 1K1 864 551 TKH celle de payves
Je n'ai pas cherché sur le net mais à voir avec papyves, il y a peut etre un rangement sous le cache pied

Si tu tentes les feux de jour fais signe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Si tu tentes les feux de jour fais signe


C'est commander hihi

J'ai pris les 13 leds pour les feux de jour, et les W5W blanc pur 6000k pour les veilleuses !! y'a plus qu'a recevoir et installer Twisted Evil


Edit : y'a un peu de taff quand meme pour la pedale d'accel , mais ca vaut le coup vu la différence de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...